CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help : bloqué dans resident evil 4

Mya_Mytho
Mya_Mytho
Niveau 3
22 mai 2004 à 20:31:59

aidez moi, je suis dans le village, je ne trouve pas la barque

mario236
mario236
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:32:49

tu porte bien ton nom toi :sarcastic:

Marsatak
Marsatak
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:34:50

ta veu kan tavance un moment tu voi jill pleuré bah la tu doi tourné a droite apré tu fé le ront poin pui tarete pcq ya des mec ki veulent ta peau alor la tu pren ton arme et tu tire sasn pitié bah normalement tu trouve le village paumé fé gafe kan tu rentre ya un gro monstre

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:35:50

A ouai c´est Mytho j´avais cru lire moto pour Myamoto :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:37:44

j´aime bien l´originalité de ton message tout comme celle de ton pseudo, ainsi que ton ironisme qui sied si bien a celui-ci.

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:51:04

C´est joli comme mot, l´ironisme

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 21:06:54

MDR ton pseudo et ton topic est excellent !

alors en faite pour obtenir la barque il faut débloquer le mecanisme de l´écluse. Pour la débloquer tu dois auparavant trouver 3 clés. La premiere clé se trouve dans un livre dans la bibliotheque. La 2e se trouve dans le creux de l´arbre a coté de l´église et la derniere s´est le gros serpent qui la. Pour l´avoir tu dois tuer le serpent et tu pourra recuperer la clé qu´il avait avalé !

tu vois les egnime de resident evil ne sont pas très compliqué :ok:

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 21:47:12

par contre j´avoue que je seche pour trouver l´amulette pour ouvrir les oubliettes du chateau!

vous ne savez pas ou elle se trouve ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 22:21:28

quelqu´un peut m´aider svp :rire2:

lilishine
lilishine
Niveau 5
22 mai 2004 à 22:30:53

alors il faut que tu retourne à la biblioteque la tu trouvera une femme , elle te demandera si tu veut de la cempagni la tu dit oui puis t´aura une cinematique ou tu te voi te faire piper par ta mere , tu regarde dans son clitofisse et la tu la trouve

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 22:32:03

Qu´est-ce que j´aimerais que l´autre boulet soit bloqué...Au moins le jeu serait sortie ^_^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2004 à 22:39:29

pour les oubliettes , c´est en fait assez simple mais en même temps très compliquer.rends toi sur l´île près du village et parle au gardien térrorisé qui te demande de le ramener au chateau en échange de quoi il te laissera dormir pour la nuit.simple jusque la mais la ou ca se complique c´est que pendant le trajet , le mec à la tronsconneuse ( celui qui te suit tout le temps) se ramène et essaie de...te charcuter^^
pour éviter de le rencontrer tu peux toujours faire le trajet entier en barque en passant par le lac mais la c´est un boss marin que tu rencontreras ( plus quelques méduses-acrin qui ne te lacheront pas d´une semelle jusqu´à ce que tu rencontres le boss^^) donc choisit ton chemin comme tu veux mais je te conseille quand même le boss marin ( c´est une sorte de baleine à une nageoire...avec une tête d´un croisement entre requin et tigre^^).à noter 2 petites choses :
1.dans les 2 cas le gardien mourra et tu devras toi même récupérer son amulette sur son cadavre.de + il faut le faire pendant le combat ou l´amulette se cassera ( charcuter par la tronsconneuse que le tronsconnor aura jeter quand tu le teras ou couler lorsque le boss marin mourra.au choix^^) et tu devras faire une autre longue quête pour récupérer une corde te permettant d´escalader le chateau ( la quête est censé se faire après pour récupérer les grenades à filets charcuteurs).
2.tu rencontreras de toute facon chacun des deux boss lorsque tu sortiras du chateau ( le boss marin t´embarquera direct dans son tourbillon alors que tu sors des douves et le tronsconnor arrivera quand tu voudras traverser le village pour aller à la forêt des esprits bénis.
voila j´éspère t´avoir aider :)

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:45:51

lilishine Posté le 22 mai 2004 à 22:30:53
alors il faut que tu retourne à la biblioteque la tu trouvera une femme , elle te demandera si tu veut de la cempagni la tu dit oui puis t´aura une cinematique ou tu te voi te faire piper par ta mere , tu regarde dans son clitofisse et la tu la trouve

MOUAAHAHAHHAHAH je savais pas qu´on pouvais regarder dans un clitoris... En même temps quand on jour trop au jv on a pas le temps de découvrir le corp d´une femme...

pfuu.......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 22:55:03

:rire: Certains ironisent, mais quand on voit des posts pareil, on se demande ou ils peuvent bien chercher leur humour!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2004 à 22:57:42

mais de quel post parles tu?^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 22:58:22

Tu te fous de ma geule? Quel est le post le plus débile de ce topic? Celui qu´a copier Riqui!

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 23:19:36

merci pour ton aide kurapika_77

j´ai reussi grace a toi :ok:

tu doit etre assez loin dans le jeu a ce que je vois! t´en est ou exactement ? ??

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 12:22:42

de rien :)
j´ai passé la forêt maudite et j´arrive à racoon city mais la ville est déserte , le tronsconnosor m´a attaqué et la...je l´ai eu mais je suis bloqué , je ne sais pas quoi faire :(
j´ai peut être oublier de prendre quelque chose à la forêt bénite j´y referais un tour :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 12:23:47

" j´ai passé la forêt maudite "
" j´ai passé la forêt bénite "

désolé je m´étais gouré^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:26:35

ca c le genre de mec qui poste une grosse connerie et qui reviendra pas parce qu´il a peur des réactions des autres
une couille molle quoi
assume ta connerie au moins

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2