franchement si vous avez la chaine MCM vous pensez quoi de cette émission de merde.Ben moi je pense que c´est vraiment une émission anti nintendo et ça se confirme clairemnt dans l´émission d´aujoud´hui qui était consacré à l´E3 de cet année or touts les consoles ont eu droit à la pésentation de plusieurs de leurs jeux comme halo2 pour la xbox en disant que ça va déchirer à sa sortie.Le seule jeu qui va sortir pour eux c´est RE4 car ils montrent quelques séquences de la video en incistant sur le fait qu´il ne sort que sur la NGC et non pas sur les graphismes époustouflants.Et enfin je garde le meilleur oul le pire si on veut ètre sérieux:"cez nintendo autres les mario,les pokemon(merde alors!!),les pikmin,starfox(biensur aucune image de ces jeux)c´est bien la nintendo DS qui était la vedette".Voilà tout ce qu´ils ont dit sur nintendo(pas de nouveau zelda,pas de metroid,pas de baten kaitos,...bref tout ce qu´on a vu dans le net ces derniers jours) donc je répète cette émission est vraiment merdique