CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est honteux dans REPLAY de MCM?!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:06:19

franchement si vous avez la chaine MCM vous pensez quoi de cette émission de merde.Ben moi je pense que c´est vraiment une émission anti nintendo et ça se confirme clairemnt dans l´émission d´aujoud´hui qui était consacré à l´E3 de cet année or touts les consoles ont eu droit à la pésentation de plusieurs de leurs jeux comme halo2 pour la xbox en disant que ça va déchirer à sa sortie.Le seule jeu qui va sortir pour eux c´est RE4 car ils montrent quelques séquences de la video en incistant sur le fait qu´il ne sort que sur la NGC et non pas sur les graphismes époustouflants.Et enfin je garde le meilleur oul le pire si on veut ètre sérieux:"cez nintendo autres les mario,les pokemon(merde alors!!),les pikmin,starfox(biensur aucune image de ces jeux)c´est bien la nintendo DS qui était la vedette".Voilà tout ce qu´ils ont dit sur nintendo(pas de nouveau zelda,pas de metroid,pas de baten kaitos,...bref tout ce qu´on a vu dans le net ces derniers jours) donc je répète cette émission est vraiment merdique :-((

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:08:52

qu´est-ce que tu veux, c´est MCM :sarcastic:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:09:38

oui j ai pas vu l emission d aujourd hui mais je suis d accord avec toi car cette emission est vraiment une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 12:13:04

tu préfère Game One?? :sarcastic:

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 12:13:39

c´est vrai? replay a dit ca ?
je verrai ca mercredi lors de la rediffusion.

Il faut preferer RE-7 c´est 100 fois mieux
en plus le présentateur ( Bertrand Amar) est génial. Ses presentations sont tjs excellente.
MCM ne pense en effet qu´a parlé de MMORPG et du PC ainsi que les jeux japonais qui sortent jamais en france ! Ils me décoivent par contre RE-7 ne fait pas de preference a la nintendo et leur emission speciale E3 va etre génial ! !!!!!!!!!!!!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:15:27

le problème c´est que c´est la seule émission qui parle au moins de jeux video que je peux regarder puisque j´ai pas le cable donc je serais toujours obligé de regarder les conneries de cette émission :snif:

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 mai 2004 à 12:18:25

si tu as le cable regarde RE-7 sur canal J

c´est a 13H45 aujourd´hui !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:19:40

oui RE7 c est vraiment une bonne emission

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:23:38

non ils n´ont pas dit qu´il n´yaura pas ni de zelda ni de metroid mais ils ont juste citer:"il y´aura des jeux mario,pikmin,pokemon,starfox mais c´est la DS la vedette chez nintendo".D´ailleurs ils ont montré quelques carctéristique de cette console en disant que le prix sera aux alentours de 170 euros.Le problème c´est qu´ils n´ont mème pas cité ZELDA et le changement du style graphique et mème pas de metroid prime2 alors qu´ils ont parlé de halo2(le concurent potentiel de metroid pour la xbox) avec en plus des images.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:28:37

malheureusement j´ai pas le cable et puis c´est vrai que RE-7 est une bonne émission.A un moment elle passait sur TV5 le samedi matin(rediffusion du cable) et je l´ai regardé et cette émission m´a vraiment plu avec ces tests complets mais apparement elle ne passe plus sur TV5.Je regrette vraiment l´époque de Télévisator sur france2!!!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:31:19

Ils n´ont pas parlé des jeux nintendo mais ils n´ont pas parlé des jeux sony non plus comme MGS3 et SH4. Pourquoi ? parcequ´il y aura une autre emission sur l´E3 samedi prochain. Voilà la réponse à ta question. Donc pas la peine de s´énerver. RE-7 aussi ne montreront pas tout en 1 fois. Ils font toujours au moins 2 émissions spécial E3.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:35:15

Tu crois franchement qu´ils auraient osé ne montrer aucune image du nouveau Zelda :rire:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:39:56

Sinon ils auraient oublie beaucoup de monde comme DMC3, FFXII, Metroïd 2,...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:49:19

oui c´est vrai ils ont dit que les jeux SONY vont ètre montré dans d´autres émissions mais quand ils ont parlé de nintendo ils n´ont pas dit la mème chose je crois et puis pourquoi quand ils ont montré RE4 ils n´ont pas parlé de la claque graphique(ça se voyait à l´ecran non?!!)et par contre ils ont dit seulement l´abandon de la 3D précalculé et qu´il sortira seulement sur la NGC.POurquoi ils ne disent pas par éxp que halo2 sortira éxclusivement sur xbox.Est ce qu´un jeu qui sort éxclusivement sur la NGC est quelque chose de bizarre?!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:52:53

C´est vrai qu´ils auraient pu parler de révolution graphique pour RE4 mais ils ne l´on pas dis non plus pour Half-life donc... mais c´est clair que c´était à dire. En fait Il n´y a jamais eu de Halo ailleurs que sur Xbox ( mis à part l´adaptation PC ) alors que des resident il y en a eu sur quasiment tous les supports et il y a même une série parralèle sur PS2. ( outbreak ) Donc il était utile de le mentionner pour les personnes moins informées que nous.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 mai 2004 à 13:04:09

pour Half-LIife2 ils ont déjà parlé de la révolution graphique dans d´autres émission et là ils n´attendaient que d´y jouer mais ils n´ont pas eu de version jouable.Dailleurs ils ont parlé de plusieurs jeux qui sont déjà sorti sur les anciennes consoles de sega comme altrered beast ou outrun2 ou shinobi et beaucoup d´autres et jamais ils disent que ces jeux sortent seulement sur la ps2 donc pour eux ceci est une évidence et c´est pas bizarre qu´ils ne sortent pas sur la NGC.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:21:42

Outrun 2 c´est sur Xbox qu´il sort et en fiat c´est vrai qu´ils ne donnent pas beaucoup d´infos concernant les supports. Ils ne parlent que des jeux et à nous de savoir où ça sort.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:27:35

re-7 ne presente pas de sujet e3 aujourd´hui
il me semble qu´il fera 4 emissions au mois de juin consacré à l´E 3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3