CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!Votre rage envers le jeux videos!!

Zell23
Zell23
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:42:29

Par contre, je me rappel une fois d´avoir été bloqué dans ALTTP ( ca date) . Ce jour-là , pris d´un exces de violence, j´ai éteint ma console avec le bout du pied . Je m´y suis jamais remis u_u traumatisant .

Moni12
Moni12
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:46:21

:up:

ziir
ziir
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:27:15

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:11:54

moi,on m´avait prété la version rouge.je m´etais fait massacre plein de fois par le meme type.
La derniere fois j´ai failli gagner mais il m´a batu.J´ai balancé ma game boy contre le mur,en frapant la téle au passage.c´est là que je me suis rapelé que le jeu était PRETE!
panique.Heuresment,ma geme boy avait seulement une égratignure par ci on coin abimé par là.
mais tout marché,et aussi la cartuche
( Heuresement pour ma peau car à l´époque j´avais 7 ans , et, celui qui m´avait prété le jeu avait 12 ans)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:24:31

Moi,c´est mon père,à la fin des années 80,il frappait ma console à chaque fois qu´il perdait !
( Des courses à RC Pro-Am,Duck Hunt,etc)

Dommage qu´il n´existe pas d´organisme pour les consoles battus !

Moni12
Moni12
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:20:51

pso_men
pso_men
Niveau 6
22 mai 2004 à 01:34:21

moi sa fait pas si longtemp que sa
cetais dans f-zero gamecube dans la course du grnd pri a veryhart jétais sur de gagner mais il ma ratrapper a la derniere seconde
allor j´ai lancer ma manette sur le mur et puis il menquais le pitton z-a-et-b loll

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:52:29

moi sa date d´une heure :rire:

voila,je jouais a FFVII version PC quand sa bug tout a coup,apres je redémarre le jeu et sa bug encore!et encore et encore jusqu´a se que je commence a frappé comme un débile profond sur le clavier apres je tape comme un mongol sur l´écran et j´éteint mon PC et ma mere vien me voir et elle me dit ´´ta fumé quoi?´´

jétait enragé!!!

:rire:

linkalex
linkalex
Niveau 5
22 mai 2004 à 02:58:25

moi setais hier avec un jeux sur pc setais unreal tournament 2004 jetais sur de gagner javais un point davance il restais 8 seconde mais ya quelqun qui ma iré dans dos et setais egal mes mon ami a tomber dans trou et sa sa me fait chier allors jai tapper de toute mes force sur le mur depuis hier mon mur est defoncer :lol:

linkalex
linkalex
Niveau 5
22 mai 2004 à 02:59:28

iré=tiré

Moni12
Moni12
Niveau 10
22 mai 2004 à 03:33:17

ah...les coups ´´j etais sur de gagner´´
ca,sa enrage!!!(moi a need for speed undrground ca m arrive tres souvent et apres je gueule comme un malade...)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:19:15

MOi aussi a f-zero GX, trop frustrant ce jeu, moi je l;ance pas ma manette, je me retourne et je frappe quelquechose, je crit, je sacre comme un dingue, pis finalement je ferme la console, pis je criss mon cul ben fru.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
22 mai 2004 à 04:56:56

moi le pire, c a crash bandicot 3, javais pas encore de carte memoire, puis jetais arriver au derier niveau, et la au moment du chargement, lecrant reste noir, UN BUG!!!!!!!!!!! AAA jeter le jeu par la fenetre

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:56:06

moi c´est comme une fois avec ma SP je jouais a warioland 4 et je faisais que de perdre alors j´ai lancer ma SP par terre et sa a casser le boutons L.On est partit la faire réparer et il mon passer une nouvelle SP ( en plus mes batterie étaient morte :lol:

salamander
salamander
Niveau 6
22 mai 2004 à 09:26:00

:salut: c´ est vrai k´ il y a plein de situations cocasses ! Par exemple à socom us navy seals avec le casque au lieu de donner des ordres je donnais des ordres avec plein d´ insultes au mileu du genre " putain bougez vous ect . .." et après on se demandait pk il y avait tout ce bordel et moi je disais " t´ inkiètes c´ est normal maintenant il faut parler à sa console , on passe pour un dingue mais c´ est normal " :lol: Aussi sinon je m´ étais tordu la cheville à cause d´ un jeu vidéo je sais c´ est relou mais faites gaffe c´ est dangereux :lol: Sinon je ne compte plus les dual shocks à moitié bousillées ( c´ est comme une dual shock normale sauf k´ à l´ intérieur il y a des bruits de pièces claquées) :lol: Sinon tous mes potes veulent jouer à dead or alive volleyball quand ils viennent . Alàlàlà du bonheur les jeux vidéo Du bonheur ! :bye:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:43:43

au fait moni12,depuis quand a tu la GC?

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:46:32

moi c´était au jeu F1 2002 sur pc, je faisais une course de 35 tours. J´avais réussi à contenir mes adversaires et au dernier virage je vais dans l´herbe. Résultat je suis 2ème

J´en ait pleuré ! !!!!!!!! de rage ! !!!!!!!! :snif2:

Knighty
Knighty
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:17:39

Moi c´était à Soul Calibur 2, une fois je faisais le mode Maitre D´armes je faisais pour la énième fois le même combat... J´étais au dernier combat de ce niveau... Je perd. J´étais énervé à mooooort je prend la boîte de majora´s mask je le déchicte en mille morceaux ! Bon maintenant je regrette ce que je f´ai fait parce que j´ai plus de boites de majora :snif:

Knighty
Knighty
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:22:02

Parfois quand je m´énerve sur un jeu jeveux jetter la manette mais je me retiens a chaque fois ou bien je fais que la déposer brutalement mais jamais la lancer sur la télé ou la console :lol:

gamers45
gamers45
Niveau 1
22 mai 2004 à 16:27:51

moi c pour mes partie de FF7,FF8,FF9 et FFTA a chaque je recommence un nouvelle partie pour voir en conbiem de temp je fini le jeu et j´efface mes partie ou j´ai fini le jeux a fond quand j´ai effacé celle de FFTA je casse le poigné de mon petit frere il etait a coté de et g mis un coup de pied et boum dans le poignet :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2