CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CUBE MORT OU ¨PO MORT

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 16:53:28

lol oui je c pas si ca s ecrit comme ca sinon j aurais dit " amphuse " comme dit ilario dans la ferme celebrité...arf

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:59:20

je vais te repondre franchement tu dit quelecube est mort que plus rien ne sort dessus mais regarde bien la plus par des jeux ( je ne dit pas tous) sont des daube ou vontle devenir et c est des jeux qui von ce vendre a combien d exemplaire a traver le monde 100 ou 200 mille pas plus puis et 1 moi apres la sorti de ce genre de jeux tun n en entend plus jamais parler il font du bruit au debut parceque il ne sont pas encore sortie alors a ce moment la dans les magasine ou site web il ecrive ce qu il sache c est a dire ce que l editeur a bien voulu dire alors vasie que mon jeux va reviolutionner le monde du jeux video et que je te montre une image lisser ou tu ne voix pas les effet d excalier ou autre defau ( qui ce souvient de matrix) et apres tu entend dire au bout de 2 moi nan la game cube est un marcher en perdition bien sur c est facile de dire ca mais tu a deja penser que le probleme ne venai pas forcement de chez nintendo et de " sont marcher en perdition" et pourquoi il ne viendrais pas de l editeur oui l editeur celui quin a plus de couille qui nose plus rien depuis l aparition de la play2 sur le marcher et qui ce contente de ressortire 15 fois le meme consepte et la tu me dira oui mais nintendo aussi mais a chaque episode nintendo a toujour trouver un moyen d enrichirre le game play de leur jeux et puis il ne sorte pas un zelda tout les moi de novembre de chaque année avec comme titre zelda 2004 bref moi je te dit un truc pour beaucoup dejeux annulé sur le cube c est l editeur qui n est pas sur de la qualiter de sont produit et c est que fasse a un mario sunshine sortie y a presque deux ans ou meme un zelda il ne tiendra pas tete alors il se dit pourquoi ce faire chier a sortire notre merde sur une console de nintendo qui a des merveille de game play alors que sur la xbox il n y a rien pas de base installer et bien sur assez souvent micro est la pour donner un petit cheque sous le comprtoir ( catu ne me l enlevera pas de la tete micro a deja fait ca j en suis sur) ou la play qui a des million et des million de console vendu voila pour moi la raison de ces annulation aussi frequente

venitius
venitius
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:00:22

faut réfléchir si tu vends ta Gamecube ben t´auras pas le nouveau Zelda!! :honte:

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:01:17

comme si il le savait pas...

Sony_Nintendo
Sony_Nintendo
Niveau 1
21 mai 2004 à 17:01:58

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:02:16

ouais mais comme ça je le rend à la raison qui ne pourrais pas acheter un Zelda?? :honte:

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:03:14

c vrai que il est un peu lourdau sur ce coup la...

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:08:19

Bien sûr que la GC est morte, pourquoi il y a plus aucun jeu qui sort ? Parce que Nintendo a arrêté d´en faire ! !!
Quant à RE4, metroid prime 2 ou le nouveau Zelda, ce ne sont que des hallucinations collectives dûes au manque de jeu.

Prends toi un PS2, tu as tout à fait raison...

. ..comme ça, tu viendras plus nous faire chier avec tes topics à la con.

PLAYSTATlON_3
PLAYSTATlON_3
Niveau 2
21 mai 2004 à 17:09:18

:oui: :oui: :oui:

jacky1
jacky1
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:10:29

bien dit

Sous forums
  • Dreamcast