CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scenario 'ZELDA'

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:26:29

:pacg: The Twin Link :pacd:

Un petit matin d´été Link se reveil par les rayons du soleil et le chant des oiseaux

c´est alors qu´il voit un lettre posé par terre

lui aprenant que le roi cherche de bons soldats... tout en mangeant une bonne pomme rouge,

Mais link se laisse emporter par le coté obscur, a cause de la pomme rouge enpoisonné,
et se rallie a Ganondorf. Alors les Dieux envoie un autre Link.
Mais le mechant link est tres tourmenté et il va finir par rejoindre le nouveau link.
Ca s´appelle The twin Link.

mais le dark link, garde tjs un coté obscure et peux parler ac Ganon a la pensée

pour ainsi trahir le Vrai Link

neoLink empala dark link avec son epee et ce dernier, esquissant un dernier sourire comme par soulagement s´ecroula sur le sol.
Et la quelque chose d´incroyable se produisit . Dark link se transforma en energie incroyablement instable qui pris refuge ds neolink.

Mais la fusion des 2 link rentrant de Termina, ouverit une breche temorel par mégarde entre Hyrule,Termina et le monde des enfer. Link est aspire par le gouffre et se reveille 7 ans plus tard a cote du temple de la lumiere, et est amnésique. Et il voit que le mal a ravagé les 2 mondes et part le rereresauver , et veut retrouver sa memoire et savoir ou il etait ces 7 dernieres années. au faites,le mal l´avait exorciser pour faire le sale boulot,alors link a tuer,piller, il était au coté du mal. Puis en voulant detruire le temple de la lumierre(derriere rempart du bien),l´esprit de la MasterSword le ranime et n´est plus exorciser.
il doit alors regagner la confience des villageois(enfin s´il en reste)en detruisant le mal et ses 12 generaux,a la botte de Ganon, qui ont chacun un temple

Link avait cependant quelques flash qui lui revenaient.Il se voyait en train de massacrer des populations a la tete d´une armees d´orcs. Il se voyait aussi s´accroupir devant un homme en noir.
Il se mit a la recherche de la seule personne qu´il se souvenait:la princesse zelda.
Malheureusement arrivé au chateau la garde lui tomba dessus et la princesse ordonna elle meme son execution.
Il reussi cependant a senfuir avec une incantation qui lui vint tout a coup.
Alors il partit, sachant que la fin imposerait un sacrifice.
Sur la route il rencontra un groupe de sangliers humanoides qui se prosternerent devant lui.
Toutes aides n´etant pas de refus, il partit a nouveau avec son nouveau groupe.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:29:37

les gars je vais vous mettre une histoire que j´ai écrite tous seul et qui se déroule dans l´univers de ocarina of time.
je l´avais posté dans le forum de TWW2 et ils avaient beaucoup aimé.
siouplais prenez le temps de la lire
merci

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:32:38

voila :
je me suis promené dans hyrule

je me suis reveillé de bonne heure ce matin,seul quelque rayon de soleil transparaissait a travers les épaisse feuilles de l´arbre mojo ce matin.
apres avoir bu une gorgée de lait de provenance du ranch lonlon,je me sentais fin pret pour une petite escapade dans la plaine.le temps de descendre mon echelle me pemettant d´acceder a ma hutte,je reajustait tranquilement ma capuche pour cacher ma chevelure blonde.je traversais lentement le village kokiri.le village etait calme et la plupart des habitants semblaient dormirla foret,elle,semblait épier le moindre de mes mouvement.cela devait d´ailleur etre le cas,dans la foret kokiri les arbres sont vivants.
apres etre passé a travers un tronc d´arbre moisi je debouché dans une petite clairiere qui elle meme debouché sur la plaine d´hyrule.celle ci était vaste et mysterieuse,elle semblait cacher un secret.je suivait un sentier indeci parsemé de ronceaux et d´orties.je courait au milieu d´un desert d´herbe entouré de montagne.au loin je voyait le ranch lonlon.celui ci semblait dormir tous comme hyrule.en avancant d´un pas décidé la ou mes pieds pouvaient me porter je sentait en moi un sentiment de liberté jusque la encore jamais éprouvé meme si ce n´était pas la premiere fois que je m´aventurais ainsi dans ces terre.
tout en avancant je distinguait au loin les hautes barriere qui guardait le lac hylia.je me suis toujours demandé pourquoi ces barrieres existait mais mes theories se sont toujours limités au fait que ce n´était que vestiges du passé et qu´elle representait qu´une contrainte pour l´accé au lac.une fois les echelle permetant d´acceder au lac passée,je marchait le long d´un couloir de roche.cet endroit me paraissait paisible car il y regnait un silence qui lui donné une atmosphere particuliere et agreable.je commencé a avoir faim et la journée etait assez avancé.en arrivant devant le lac hylia,je fut éblouit par un rayon de soleil refletait sur la surface du lac.je décidait de passer voir le proffeseur qui étudiait le lac et ses habitant.celui ci m´offrai un acceuil chaleureux comme a son habitude.je passais souvent le voir a l´époque et on s´entendait bien.apres m´avoir offert un repas copieux celui ci me proposa de jeter un coup d´oeil a ses nouveau specimens mais je refusait gentillement de peur que le copieux repas decide subitement de sortir de mon estomac,les specimens du proffeseur n´etant pas agrable a la vue.
en sortant de la maison je remarquai que j´etait resté chez le proffeseur plus longtemps qu´il n´en faut pour un repas.au loin je distinguait la maison de peche ou quelque corbeau survolait aux alentour pour y pecher des poisson,au grand desaroix du gerant de la maison.
j´éstimait qu´il était trop tard pour faire une partie de peche.je decidait d´aller au centre du lac non pas a la nage mais en utilisant les ponts qui y accedait.apres avoir pris le soins d´éviter les plantation du proffeseur ou un horrible épouvantail surplombait le tout,j´entamait la marche jusqu´au petit ilot situé au centre du lac.arrivé,je m´asseyait au centre du lac sur des inscription hylienne.couvert de sueur,je regardair l´arbre ou une etrange inscription recouvrait la surface de l´ecorce.l´agrable atmoshere qui regnait au centre du lac me fit fermé les paupiere et les quelque rayons de soleil qui se refletait sur l´eau n´était que propice au someil.la lueur rose qui apparu annoncant l´arrivé du crepuscule faisait de cet endroit un de mes endroits préferés d´hyrule pour la sieste.
je decidait d´ailleur de m´y adoner.

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:32:58

ok va zi

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:34:06

pas mal pas mal :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:34:48

pfiou! tu lis vite!
il parait qu´il y a trop de faute et que c´est pas assez rédigé

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:39:11

oui g lu rapidement...

les fautes c´est pas encore trop important,
mais l´histoire est un peu simplete

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:37:57

:pacg: The Twin Link :pacd:

Un petit matin d´été Link se reveil par les rayons du soleil et le chant des oiseaux

c´est alors qu´il voit un lettre posé par terre

lui aprenant que le roi cherche de bons soldats... tout en mangeant une bonne pomme rouge,

Mais link se laisse emporter par le coté obscur, a cause de la pomme rouge enpoisonné,
et se rallie a Ganondorf. Alors les Dieux envoie un autre Link.
Mais le mechant link est tres tourmenté et il va finir par rejoindre le nouveau link.
Ca s´appelle The twin Link.

mais le dark link, garde tjs un coté obscure et peux parler ac Ganon a la pensée

pour ainsi trahir le Vrai Link

neoLink empala dark link avec son epee et ce dernier, esquissant un dernier sourire comme par soulagement s´ecroula sur le sol.
Et la quelque chose d´incroyable se produisit . Dark link se transforma en energie incroyablement instable qui pris refuge ds neolink.

Mais la fusion des 2 link rentrant de Termina, ouverit une breche temorel par mégarde entre Hyrule,Termina et le monde des enfer. Link est aspire par le gouffre et se reveille 7 ans plus tard a cote du temple de la lumiere, et est amnésique. Et il voit que le mal a ravagé les 2 mondes et part le rereresauver , et veut retrouver sa memoire et savoir ou il etait ces 7 dernieres années. au faites,le mal l´avait exorciser pour faire le sale boulot,alors link a tuer,piller, il était au coté du mal. Puis en voulant detruire le temple de la lumierre(derriere rempart du bien),l´esprit de la MasterSword le ranime et n´est plus exorciser.
il doit alors regagner la confience des villageois(enfin s´il en reste)en detruisant le mal et ses 12 generaux,a la botte de Ganon, qui ont chacun un temple

Link avait cependant quelques flash qui lui revenaient.Il se voyait en train de massacrer des populations a la tete d´une armees d´orcs. Il se voyait aussi s´accroupir devant un homme en noir.
Il se mit a la recherche de la seule personne qu´il se souvenait:la princesse zelda.
Malheureusement arrivé au chateau la garde lui tomba dessus et la princesse ordonna elle meme son execution.
Il reussi cependant a senfuir avec une incantation qui lui vint tout a coup.
Alors il partit, sachant que la fin imposerait un sacrifice.
Sur la route il rencontra un groupe de sangliers humanoides qui se prosternerent devant lui.
Toutes aides n´etant pas de refus, il partit a nouveau avec son nouveau groupe.

ziir
ziir
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:46:39

:salut: à tous , je cherche des fans de Zelda pour mon site Zelda ( Zelda-soul.com, indisponible pour le moment ) , je recherche des rédacteurs,un designer et un programmeur vous pouvez me mailer à

tim@pillard.nom.fr

si vous voulez voir le design ( pas encore fini , je précise ! )
c ´est ici : http://nintendotown.free.[...]t/ziir-articles/ZT/

mon msn est ziirthemaster@hotmail.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy