Bon!pour parlez de mon avis sur le mag, à tout hasard, je dirai que je l´aime bien. Papier de bonne qualité, spéciaux et dossiers vraiment bien réalisé et l´idée de mettre des soluces en supplément est judicieuse par le fait que les non-posseusseurs des jeux " solutionnés" (
) ne se retrouvent pas avec des pages " qui ne servent à rien". Les rubriques sont généralement bien foutues aussi même si il n´est pas impossible de trouver mieux dans d´autres mags´.
Au niveau des défauts, comme la majorité, je trouve que les tests sont assez légers et pas assez détaillés. En les lisant, on a l´impression que le jeu est survolé.
Et second défaut aussi, l´humour. Y´en a pas! Il est pas marrant ce mags´. Pas de jeux de mots pourris, de vannes " étranges", de rédacteurs tarés(ou alors ils se retiennent). J´ai l´impression que tout est fait pour ne pas " souiller" l´image de Nintendo. Comparé aux autres mags(non officiel) ou on trouve de l´humour à foisson, ça fait bizarre. Je pense personnellement que c´est pas en ignorant l´humour qu´ils vont casser leur image " bon enfant" de Nintendo au contraire.