CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Mag N°24...

William-NinLMO
William-NinLMO
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:49:19

MGS4 : Konami nous a annoncé qu´un " MGS inédit" sortirait sur GC. De fil en aiguille, celui-ci est devenu MGS4 sous nos plumes, il s´agissait en fait de The Twin Snakes ( qui est un remake, certes, mais un remake inédit).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2004 à 14:51:24

Repoussé a quand?? Merde pourquoi je demande moi!

Bon alors, je vais jouer ton jeu...

Votre mag a des défauts évidemment :

Il est beaucoup trop subjectifs avec les jeux Nintendo selon moi!
Les tests sont plus courts...

Les Spéciaux GENIAUX par contre!

Merde pourquoi je raconte ça moi...

William-NinLMO
William-NinLMO
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:54:43

Oki. Je pense que la nouvelle formule devrait te plaire :)

Pour la subjectivité, je suis moyennement convaincu. On nous reproche de mettre des bonnes notes aux jeux Nintendo, mais en même temps, qui voudrait mettre 3/10 à Zelda et 4/10 à Pikmin ? Faut être sérieux... quand les jeux sont bons, ils sont bons. Ca nous empêche pas de mettre 6 à Doshin à côté.

RE4
RE4
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:56:42
clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:57:45

J´ai une question... Pourquoi parlez-vous si peu de Animal Crossing, ou de Pikmin 2? Deux pages dans un numéro pour un jeu sorti il y a plus de 2 ans au Japon... on pourrait pas avoir un spécial?^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:57:54

Cher William ( merde on dirait que j´écris au pere noel ) , pourrais tu faire en sorte qu´il y ait une petite news sur la pétition pour que Naruto 2 sorte en Europe ? Il suffirait juste de donner le lien de cette pétition.
Merci infiniment.

Hum je crois que je commence à comprendre l´amalgame avec le pere noel...

William-NinLMO
William-NinLMO
Niveau 3
26 mai 2004 à 15:00:17

Je ne vois pas l´intérêt de parler de la pétition pour Naruto 2, puisque le jeu est d´ores et déjà prévu. :)

Eh ouais, je suis bien le Père Noël ^^

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:01:06

ok ben alors je vais te dire ce qui ne me plaisai pas dans ton mag parce que on va peux etre ce foutre de moi mais je te crois il n y a pas assez de news et la couleur blanche en fond fait un peux vide hivernal je sait que vous avez du certainement faire l oposer du vieux nintendo magazine ( celui de la 64) parce que celui la il etait a la limite du niannian mais bon un peux plus de gaiter ca ne ferait pas de mal etde bon poster parce que j ai jamais eu le poster de metroid prime j en aurait bien voulu un mais rien donc voila mais tu pourrais repondre ames kestion plus haut STP

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:38

et pourquoitu ne ferait pas un topic avec comme titre les reproche au NLMO ca serait mieu nan

William-NinLMO
William-NinLMO
Niveau 3
26 mai 2004 à 15:04:32

Le blanc, c´est pour faire plus " adulte", plus " classe". Pour les posters, ça n´est pas la priorité du mag´.

Sinon, vous pensez quoi de l´officiel nintendo niveau écriture ? Sympa ? Chiant ? Drôle ? Pas assez sérieux ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:05:46

:rire: Raahh...Mais c´est que je vais y croire a son mytho le grand William :rire:

Pourquoi ne parlez vous jamais de Pikmin 2? J´espere qu´il y aura un Special Pikmin 2le mois prochain?

Le 20 Juin le prochain c´est ça?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:05:59

William-NinLMO Posté le 26 mai 2004 à 15:00:17
Je ne vois pas l´intérêt de parler de la pétition pour Naruto 2, puisque le jeu est d´ores et déjà prévu.

Ah bon? Et qui va le distribuer?
Parce que Tommy à répondu au responsable de la pétition qu´ils allaient négocier...

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:06:30

trop classique... [l´écriture]

alors pour Animal Crossing & Pikmin 2?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:07:12

William, je trouve qu´il faudrait plus d´humour...^_^ Mais sinon ça ca...

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:37

et tu gagne bien dans le metier ? ???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:11:58

Ne lui demande pas ce genre de questions, on ne pourras pas vérifier si il dit vrai...

Alors, j´aimerais savoir si il y aura des spéciaux de Pikmin 2, et autre jeux de l´E3?

La nouvelle version pour quand? Elle va me plaire pour quoi? Des tests plus longs, des Spéciaux ENCORE plus nombreux? Pourquoi pas ^_^

Si tu es le vrai attention, tu t´imagines que si tu n´es qu´un petit rigolo qui s´amuse avec nous, cela ne fonctionnera qu´une fois...

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:13:40

j´ai déja demandé pour pikmin 2... et meme animal crossing. Il a pas répondu...

William-NinLMO
William-NinLMO
Niveau 3
26 mai 2004 à 15:15:53

C´est vrai que je m´amuse tellement que je pourrais souhaiter n´être qu´un petit rigolo, mais non ^^

Pikmin 2 : à vrai dire j´en sais rien ( c´est Milouse le rédac´chef, hein, pas moi ! ). Mais sûrement. Là je bosse avec Fanny sur un grand spécial Harry Potter.

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:17:19

il sera prévu pour quand?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:19:10

:rire: Oui tu dois t´amuser, et moi comme un blaireau, je me demande bel et bien si tu es le vrai...Oui tu sais très bien que tu aurais fait les mêmes posts si tu étais a notre place! Tu es peut-être Vinci? Humph? :rire:

Pikmin 2 tu n´en sais rien? Je ne te crois plus tout d´un coup, tu n´es qu´un redacteur certes, mais tu dois au moins être au courant de ce que font les autres...Moi aussi je pourrais très bien dire que je prépare un Dossier Pikmin 2, Pikmin 3 et DS avec Milhouse mais non...

Harry Potter? Mais il n´est pas mort lui? Encore! Et Metroid Prime 2, RE4, Second, Geist! On veut des impressions ^_^

Raaah...Mais je ne sais toujours pas si tu dis vrai! Tu ne veux pas me passer une preuve?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS