CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous remarquer ?

icetace
icetace
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:42:17

bonjour à tous ! :)
jattire votre attention pr vous faire part de deux réflexions ke je me suis faites... concernant bien sur le sublissime new Zelda présenté à l´E3 et qui sortira sur notre console !

1) Link ets gauchééé ! !! mdr ben voila c un copin gaucher ki me la di il été tou conten ! !! loooool les droitiers fan de zelda vont être décu ! :p

2)... une info ki pouré nous dévoiler kelke chose sur le jeu... l´épée de link n´est PAS excalibur... en effet en regardan les images mises à notre disposition.. on peu s´percevoir ke l´épée de link n´est pas exclaibur... ce ki pouré nous laisser penser que: a) ce né pas la suite de ocarina of time...
b) link perdré excalibur et devré la retrouver pr ensuite accomplir à bein sa quête...

now à vous de voir si ce ke je vien de dire reflète ce ki pouré réelemen être une info sur le jeu... ou une pure conerie ki na rien à voir...
pr ma part... cé déja tou choisi... kelkes infos...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:44:35

moi je viens de remarquer un truc avec cette vidéo ( que je regarde a peu pres 10 fois par jour en priant^^) , lorsque l´on voit une plaine sous un ciel orageux, il y a un éclair et a ce moment la on peut distinguer une bete a coté de l´arbre...intriguant non?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:45:22

1) Link ets gauchééé ! ! ! mdr ben voila c un copin gaucher ki me la di il été tou conten ! ! ! loooool les droitiers fan de zelda vont être décu ! :p

Oui ben depuis toujours il me semble... Et c´est marqué quand on visionne sa statuette dans TWW.
P.S : Moi je suis gaucher :cool:
:rire:

Sinon pour l´épée si c´est le début du jeu c´est normal, Link à toujours une vieille épée au début :)

icetace
icetace
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:46:14

sur ce ji go et je revien pr voir si vous avez réagi à ce ke je vien de dire ( dévoiler :question: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:48:06

A quel moment Alliggattorr ? Au tout début? La bestiole est pres de quel arbre?
Tu parles du machin pres du deuxième arbre en partant de la gauche là?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:48:41

2)... une info ki pouré nous dévoiler kelke chose sur le jeu... l´épée de link n´est PAS excalibur... en effet en regardan les images mises à notre disposition.. on peu s´percevoir ke l´épée de link n´est pas exclaibur... ce ki pouré nous laisser penser que: a) ce né pas la suite de ocarina of time...
b) link perdré excalibur et devré la retrouver pr ensuite accomplir à bein sa quête...

:d) dans OOT il n´a pas excalibur, donc si il ne l´a pas là non plus, ça veu rien dire ! excalibur est dans TWW mais pas dans OOT, dans ce dernier c´est " l´épée de légende" mais rien ne dit clairement qu´il s´agit d´excalibur et puis comme l´a dit humph, link a tjs une moins bonne épée au début....

icetace
icetace
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:48:49

le humph => c ptêtre vré... le début du jeu... donc pas de excalibur tout de suite...
mais si cété vraimen la suite de ocarina of time... link ne devré il pas avoir exclaibur dès le début? :oui: ou alors c kil la perdue...

aligator => pour le monstre je vé voir la vidéo et je te dis si moi aussi je le vois ! :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:54:50

Ben si c´est vraiment la suite de OoT je ne vois pas pourquoi il aurait Excalibur au début. Premièrement c´est l´épée de légende comme l´a dit Falco, et meme si on considère que c´est Excalibur, Link l´a remise à sa place donc pourquoi il l´aurait desuite?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:57:17

regardez bien lors de la scene avec un orage, au cou d´éclair on appercoit une silhouette au dernier plan pres de l´arbre, mais ce n´est qu´un detail

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:59:34

Je ne suis pas persuadé que ça soit important :doute:
Mais res de quel arbre? Parce qu´on ne parle peut etre pas de la meme chose...

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:02:59

oui g vu le monstre mais il est trop petit pour qu´on puisse voir se que c

Sinon c pas sur que link est gaucher parce que au moyen age les chevaliers droitier tenaient leur epée ds la main gauche pour avoir un bouclier ds la main droite et ainsi privilégié leur defense

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:06:05

Ecoute garçon, là c´est un jeu vidéo, je ne pense pas que ça prenne en compte des details comme ça...
Et puis dans TWW, lorsque tu as la statuette de Link, à la fin de la description il y a marqué " signe particulier : gaucher "

Malcolm1
Malcolm1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:07:03

bon on san fou kil se branle de la main droite ou guauche sa revien o meme

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:07:08

D´accord je disait juste que c t pas une obligation qu´il soit gaucher

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:08:34

En effet ce n´est pas une obligation, si dans le prochain il veulent le faire droiter ou ambidextre c´est comme ils veulent :rire:
Non mais Link est gaucher. Peut etre parce que Miyamoto aussi...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:08:37

il était gaucher dans OoT?

Malcolm1
Malcolm1
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:09:56

si il est ambidexte i doi avoire des senssation il se brale avc les 2 main i doit avoire une grande queue

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 mai 2004 à 17:10:03

oui

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:10:08

au fait on s´en fout parce que le Link de WW n´est pas le meme que celui de OoT

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:13:31

Et il était gaucher aussi dans OOT :oui: en fait dans tous les épisodes sauf le 2 sur NES paske en fait on voit l´épée en premier plan qu´il regarde a droite ou a gauche :doute: mais a part sa c bon :ok: je vais voir cette " bête mystérieuse" ki vou fascine :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast