CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> topic pour la DS====

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:55:34

Don : Oui elle va en subir, comme le logo Nintendo t´en qu´a faire ^_^ Mais ne compte pas sur un Joystick, le tactile le remplacera...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:00:27

J´espere aussi qu´elle en subira du point de vue technique, parce que je la trouve un peu ledge la dessus. Quand on voit la tronche de mario et qu´on sait ce qu´on donné les dernieres productions sur 64, c´est pas tres logique tout ca.

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:30

donquichotte ==> ce ne sont que des image d jeux meme pas encore terminer , meme pas encore commencer presque ! :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:51:04

Ouais, mais Palcom, ne t´attends pas a voir une avancée fulgurante! Personnellement, si Mario 64x4 est un bon remake avec quelques innovations, n´ayant pas eu la 64 je me jettes dessus! Puis après Pikmin, Metroid et les autres, mais Nintendo n´a pratiquement rien révélé de son Cheptel DS!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:56:12

Moi j´ai toujours pensé que nintendo revoyait a la baisse les performances de la future DS dans les communiqué de presse pour induire sony en erreur, et en fait sortir une console bien plus puissante que la psp.

Si cette DS est juste une 64 ameliorée ca serait un peu dommage, parce qu´en terme de 3d ca fait un peu juste.. Surtout que les jeux de cette machine n´etait pas d´une fluidité exemplaire quand on y repense

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:59:27

Hum...Tu ne te fies que a quelques vidéos toutes pas belles sur des jeux qui ne sont pas terminées et dont pratiquement rien n´a été montré, les graphismes me vont et la ou Sony cherche les graphismes, Nintendo cherche l´innovation...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:11:11

Je suis d´accord pour l´innovation. Mais c´est bizarre de la part nintendo qui ont toujours dit qu´ils faisait des jeux et rien d´autre de sortir une machine comme la DS.

De toute facon, je la sens pas trop cette psp. Je suis sur qu´elle va couter un max, et personne va avoir envie de se trimbaler un truc pareil...

Sur ce, bonne nuit les petits

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:20:22

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 22:59:27
Hum...Tu ne te fies que a quelques vidéos toutes pas belles sur des jeux qui ne sont pas terminées et dont pratiquement rien n´a été montré, les graphismes me vont et la ou Sony cherche les graphismes, Nintendo cherche l´innovation...

très bien dit :ok:

autrement moi non plus j´ai pas eu la 64 mais je pense pas m´acheté mario 64 vu que j´ai pas du tout aimer mario sunshine . ..

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:21:41

ah! oui au fait : c´est quoi un cheptel DS ? :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:29:43

:rire: C´est moi qui vient de l´inventer, c´est pour dire les Bombes DS qui sont cachées ^_^

J´ai le même avis Don, payer 300€ alors que j´ai un Lecteur CDMP3, une console micro-onde non merci...

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:33:06

:lol: ouai . ..

est-ce que la DS fera d´autree chose a par lire des jeux ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:35:48

Chat je crois et dessin ^_^

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:37:29

ouai mais sa pourra pas faire un truc stile lecteur mp3 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:38:24

Aucune idée...Connaissans la politique de Nintendo visant a ne faire que du jeu ou presque, je ne pense pas mais bon on verra bien.

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:42:36

je pense que sa serai cool quand meme un lecteur mp3 . .. y en a baucoup qui aimerai sa , dont moi :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:44:14

Ouais bof...Pour payer plus cher non merci!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:22

J´ai entendu dire qu´il y aurait un micro dessus

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 14:09:58

Oui, reconnaissance vocale, mais c´est certainement pour les jeux ^_^ Quoique j´aimerais trop chatter a la MSN sur DS avec mon cousin a 750km sur DS, mais je rêve...

brendou
brendou
Niveau 1
30 mai 2004 à 14:41:15

C´serait trop beau en effeeeeeeeeet ! !!!!!
Mais le chat serait directement intégré ou le chat n´pourra s´effectuer que dans Pictochat ?

Parce que si il est directement intégré, faut imaginer qu´il y aura une sorte de menu quand on allumera la DS sans jeu dedans.(c´serait une première pour une portable, y avait même pas ça sur N64)

palcom
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:33:13

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 14:09:58
Oui, reconnaissance vocale, mais c´est certainement pour les jeux ^_^ Quoique j´aimerais trop chatter a la MSN sur DS avec mon cousin a 750km sur DS, mais je rêve...

oui effectivement :rire: par contre un mode onlinde pour pouvoir jouer online avec sa portable sa serai trop bien . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy