CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.de

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:34:35

Salut tlm,

J´ai visité le site allemand d´amazon, soit http://www.amazon.de, et j´ai pu constater que Phantasy Star Online 1&2 sur GC etait disponible.

Alors j´aimerai savoir, meme si il me semble que ce soit le cas, si le jeu est en multi langues?

Comment les payer? Je peux envoyer directement un cheque à amazon.de, ou dois-je passer par l´intermediaire de amazon.fr ?

Voila, en passant, PSO coûte 30euros sur ce site^^ et les frais de ports pour la France sont de 4-5euros^^

sasha00003
sasha00003
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:36:58

Moi j´en sais rien pour ton truc mais ta pas des codes pin ( tu sais le truc qui faut gratter et en dessous ta un code)pour nintendo.com

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:42:46

va te faire foutre du con, polue pas mon topic avec des codes vip a la con!!

espece de gratteur mes couilles, arrete de prendre les forumeurs pour des cons!!

connard

sasha00003
sasha00003
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:45:08

et doucement ? qu´estce qui te prend

je pensais pas que t´allais t´enerver

calme toi je voulais juste te poser une question et tu m´insultes

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:55:55

:lol:

excuse moi^^

bon je te previens juste, je sais pas si tu viens souvent ici, mais des demandes comme les tiennes on en voit pleins sur ce forum, donc ta demande m´enerve pas mal.

Tu me comprendras, si tu veux des codes, va t´acheter des jeux nintendo :) ah t´as pas de game cube? lol ^^

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:33:40

:up:

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 19:41:46

:lol: T´es pas un marrant toi ^^

Je sais pas si le jeu est en multilangue mais sinon je te conseille vraiment de le commander sur amazon.de, je pense pas que tu puisse passer par amazon.fr ! Pourquoi ne peux-tu pas payer par carte ?

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:50:02

Tiens salut theczar ^^

Oui je peux pas payer par carte, mais il me semble qu´un compte ouvert chez amazon.fr est valide chez amazon.de et donc si j´ai de l´argent sur mon compte avec amazon.fr je peux l´utiliser sur amazon.de mais ça reste à être confirmé!! Aidez moi!

Sinon je ne pense pas pouvoir payer par cheque sur amazon.de vu que sur amazon.fr il faut absolument que sa banque soit en france... Peut-être faut il juste que la banque se trouve dans un pays pour que ce soit bon, et donc que si la banque de mon pere se trouve également en allemagne, ça pourrait être possible... à confirmer aussi!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:51:01

Pourquoi le site allemand???

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:58:53

C´est pourtant simple : l´article que je recherche ( PSO 1&2) ne se trouve pas sur le site français, mais on peut le trouver sur le site allemand^^

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:08:24

Oui je peux pas payer par carte, mais il me semble qu´un compte ouvert chez amazon.fr est valide chez amazon.de et donc si j´ai de l´argent sur mon compte avec amazon.fr je peux l´utiliser sur amazon.de mais ça reste à être confirmé!! Aidez moi!

> Juste pour info, je pense pas puisque moi j´ai déjà commandé sur amazon.co.uk et le compte est totalement différent ! Maintenant avec l´Allemagne c´est peut-être pas pareil mais j´en doute.

PS: Mon article commandé sur Amazon.uk était un Action Replay pour pouvoir jouer à Animal Crossing US !

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:09:13

Sinon je ne pense pas pouvoir payer par cheque sur amazon.de vu que sur amazon.fr il faut absolument que sa banque soit en france... Peut-être faut il juste que la banque se trouve dans un pays pour que ce soit bon, et donc que si la banque de mon pere se trouve également en allemagne, ça pourrait être possible... à confirmer aussi!

> Là par-contre aucune idée ! Dsl !

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:12:17

Moi le frais de port était de 2-3 € donc ça déjà ça le fait ! En Allemagne ça devrait etre presque pareil !

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:13:42

T´as payé par carte?

les frais de ports sont de 4-5euros pour allemagne-france^^ tranquille quoi :)

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:16:04

Ouais ça va !

Oui j´ai payé par carte !

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:17:10

Tu sais j´ai aussi payé Animal Crossing au Canada avec ma carte ! T´as pas grand risque quand tu voix que ces des sites serieux ( y´a que certain que je me mefie et sur lesquelles je paye avec ma e-card).

Bon vais manger a+

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:18:05

Si tu sais pas ce que c !
http://www.lapostefinance.fr/fr/index/e-carte_bleue.html

Parles-en a ton père ^^

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:44

Ok je vais voir, mais je penses pas que mon père soit d´accord :/ il veut pas payer autrement que par cheque :/

linking
linking
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:16

faut voir

theczar
theczar
Niveau 15
19 mai 2004 à 20:29:02

Mais c´est une carte spéciale !

Par contre ca coute de l´argent ! C un abonnement ! Et oui dans ce mon tout se paye !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube