En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'est-ce que vous pensez de MGS TTS ??
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:28:16
Personellement, je le trouve super!!! Je l´ai finit à very easy ( j´aurais pas du), et je l´ai commencé en normal. Il faut dire que en normal le fun est multiplié par 20!!! Ceux qui ont des questions ou qui veulent échanger sur ce merveilleux jeu, vous n´avez qu´à parler!!!
polo-ff
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:09
il est trop bien sauf le mode extreme un peu chaud pour un bourrin
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:48
C UNE BOMBE, TROP BIEN, MAIS TROP COURT, ACHETE LE TOUT DE SUITE
c tt ce que tu voulé savoir ^^
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:18
ben non ça il le sai, il l a deja
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:32:11
Lol, non je l´ai déjà finit ce n´est pas ce que je voulais savoir cette fois lol
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:58
dsl
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:51:28
alliggattorr
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:53:31
je l´ai acheté a l´époque sur pc et le jeu buggé a la fin pres du metal gear du coup je n´ai jamais connue la fin de ce jeu
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:54:48
moi je trouve que ces bien trop court ca ma pris 6h a hard
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:59:21
Bin c´est parce que t´es un pro!!!<
Et puis ce sont des heures excitantes!!!
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:01:44
ouais j,avoue que se sont de tres bonne heure mais ces tres court et puis je les passer a extreme en 9h
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:02:33
C´est triste pour toi aligator car la fin est excellente!!!
saute sur twin snakes avec ses nouvelles actions tirés de mgs2!!!
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:02:38
ouai c pa non plu un score pro, sachan que le recor est au alentour de 1h en extreme san special item et en game over if discovered
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:03:56
hey ces pas moi qui est dit que j,etais pro moi je trouve pas que je suis pro mais tu peut avouer que a extreme ces pas tres facile hein flavest
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:55
je sai que tu as pas di que tu etai pro t es qd meme pas mauvai c sur et oui j avou que c dur en extreme, je l ai fait en 5h
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:07:18
wow tes tres bon ta essayer viewtiful joe flavest
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:07:28
Le scénario est époustouflant... Je n´ai jamais vu un aussi bon scénario dans un jeu vidéo de toute ma vie!! ( AVEC MGS2 BIEN SUR)
On devrait vraiment en faire un film!!
alliggattorr
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:07:41
en tout cas sur pc il y avait des mission vr, une sorte d´entrainement, c´étais génial
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:08:07
ngcgreat Posté le 18 mai 2004 à 23:07:18 wow tes tres bon ta essayer viewtiful joe flavest
non j ai manké d argen pour l acheter, je sui deg en plus il parai qu il est dur, bon challenge quoi
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:08:43
ouais alli mais sur pc les graphique sont comme sur ps1 et ces pas tres beau