CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous pensez de MGS TTS ??

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:28:16

Personellement, je le trouve super!!! Je l´ai finit à very easy ( j´aurais pas du), et je l´ai commencé en normal. Il faut dire que en normal le fun est multiplié par 20!!! Ceux qui ont des questions ou qui veulent échanger sur ce merveilleux jeu, vous n´avez qu´à parler!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:09

il est trop bien sauf le mode extreme un peu chaud pour un bourrin

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:48

C UNE BOMBE, TROP BIEN, MAIS TROP COURT, ACHETE LE TOUT DE SUITE

c tt ce que tu voulé savoir ^^

flavest
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:18

ben non ça il le sai, il l a deja :lol:

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:32:11

Lol, non je l´ai déjà finit ce n´est pas ce que je voulais savoir cette fois lol

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:58

:lol: dsl

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:51:28

:up:

:up:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:53:31

je l´ai acheté a l´époque sur pc et le jeu buggé a la fin pres du metal gear
du coup je n´ai jamais connue la fin de ce jeu

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:54:48

moi je trouve que ces bien trop court ca ma pris 6h a hard :honte:

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:59:21

Bin c´est parce que t´es un pro!!!<

Et puis ce sont des heures excitantes!!!

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:01:44

ouais j,avoue que se sont de tres bonne heure mais ces tres court et puis je les passer a extreme en 9h

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:02:33

C´est triste pour toi aligator car la fin est excellente!!!

saute sur twin snakes avec ses nouvelles actions tirés de mgs2!!!

flavest
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:02:38

ouai c pa non plu un score pro, sachan que le recor est au alentour de 1h en extreme san special item et en game over if discovered

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:03:56

hey ces pas moi qui est dit que j,etais pro moi je trouve pas que je suis pro mais tu peut avouer que a extreme ces pas tres facile hein flavest

flavest
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:55

je sai que tu as pas di que tu etai pro t es qd meme pas mauvai c sur et oui j avou que c dur en extreme, je l ai fait en 5h

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:07:18

wow tes tres bon ta essayer viewtiful joe flavest

Kizami
Kizami
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:07:28

Le scénario est époustouflant... Je n´ai jamais vu un aussi bon scénario dans un jeu vidéo de toute ma vie!! ( AVEC MGS2 BIEN SUR)

On devrait vraiment en faire un film!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:07:41

en tout cas sur pc il y avait des mission vr, une sorte d´entrainement, c´étais génial

flavest
flavest
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:08:07

ngcgreat Posté le 18 mai 2004 à 23:07:18
wow tes tres bon ta essayer viewtiful joe flavest

non j ai manké d argen pour l acheter, je sui deg en plus il parai qu il est dur, bon challenge quoi

ngcgreat
ngcgreat
Niveau 4
18 mai 2004 à 23:08:43

ouais alli mais sur pc les graphique sont comme sur ps1 et ces pas tres beau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment