CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs Twin Snakes

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:57

Salut tous le monde! Je voudrais savoir qui a MGS TS! Qu´est ce que vous en pensez? Mais aussi a ceux qui ne viennent pas déja de venir sur le forum de MGS TS pour le réanimé car il commen ce a ne plus y avoir beaucoup de gens!
PS: tous fans de MGS se doit de venir!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:48

moi je l´ai et je l´ai fini 3 fois [sous entendu que j´adore!!]

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:17

moi je l´ai et il est trop cool , je l´avais deja sur psone , la je l´ai sur gamecube et je suis toujours aussi content d´y ( re)jouer

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:22

airlink: va voir sur le forum TS! y a un topic pour toi

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:36

J´ai MGS:TT,et je peux te dire que c´est un jeu EXELLENT!Et en + des graphismes amélioré par rapport a la version PSone(tout de meme obligé) mais aussi quelque bonus:Psycho mantis qui lis ta carte mémoire,une figurine de mario(astuce:Si tu tire dessu tu regagne des vies)ect...bref un jeu EXELLENT :ok:

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:12

Oué j´ai vu Ange banni!
Allez continué de posté des messages!
Et sinon [-Falco-], BIBTOU, asalamalekoum( et sinon j´ai le jeu moi aussi) mais venez faire un tour sur le forum qui lui est dédié! Mais défois on ne peut pas y allé sur le forum car il y a une sorte de bug!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:19

moi je l´ai fini 5 fois :rire: et 1 fois g réussi a faire 10 h de jeu

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:27

:up: comment ca tu as réussi a faire 10 h de jeu!
Mais moi je dois l´avoir finit une quinzaine de fois!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:02:00

bon moi tu connais mon avis! :ok: docn pas besoin

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:40

Oué mais tu viens pas souvent sur le forum enfin tu ne postes pas souvent!

al_cube
al_cube
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:06:06

slt!moi je l´ai presque fini pour la 14eme fois!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:16:03

moi j´y joue plus a MGS , je sais pas si c´est mon jeu ou ma console , mais des fois sa deconne , sa me dit erreur de lecture , j´ai deja fait changer le jeu , et sa me refait pareille , je vais faire changer ma console je verrais bien

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:19:17

UN JEU SURPUISSANT.

REI1000
REI1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:31:40

Tres bon jeu non reservé pour bourrin du genre RED FACTION 2 :ok:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:39

airlink: non je suis pas souvent là bas plutot là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8173-0-0-0-0-0-0.htm
lolo : touta fait :oui:

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:40:24

Bon les gars venez sur le forum il fo le faire revivre!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:27

j´arrive!!

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:12:54

Les scenes cinématiques st assez classes.

Techniquement c´est trés moyen ( indigne du cube en tout cas).

Bref ce remake ne restera pas ds les mémoires je pense . ..

shadow252
shadow252
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:13:35

un jeu bien décevant :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment