En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mgs Twin Snakes
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:57
Salut tous le monde! Je voudrais savoir qui a MGS TS! Qu´est ce que vous en pensez? Mais aussi a ceux qui ne viennent pas déja de venir sur le forum de MGS TS pour le réanimé car il commen ce a ne plus y avoir beaucoup de gens! PS: tous fans de MGS se doit de venir!
[-Falco-]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:48
moi je l´ai et je l´ai fini 3 fois [sous entendu que j´adore!!]
bibtou
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:17
moi je l´ai et il est trop cool , je l´avais deja sur psone , la je l´ai sur gamecube et je suis toujours aussi content d´y ( re)jouer
Ange-Banni
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:22
airlink: va voir sur le forum TS! y a un topic pour toi
asalamalekoum
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:36
J´ai MGS:TT,et je peux te dire que c´est un jeu EXELLENT!Et en + des graphismes amélioré par rapport a la version PSone(tout de meme obligé) mais aussi quelque bonus:Psycho mantis qui lis ta carte mémoire,une figurine de mario(astuce:Si tu tire dessu tu regagne des vies)ect...bref un jeu EXELLENT
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:12
Oué j´ai vu Ange banni! Allez continué de posté des messages! Et sinon [-Falco-], BIBTOU, asalamalekoum( et sinon j´ai le jeu moi aussi) mais venez faire un tour sur le forum qui lui est dédié! Mais défois on ne peut pas y allé sur le forum car il y a une sorte de bug!
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:19
moi je l´ai fini 5 fois et 1 fois g réussi a faire 10 h de jeu
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:27
comment ca tu as réussi a faire 10 h de jeu! Mais moi je dois l´avoir finit une quinzaine de fois!
Ange-Banni
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:02:00
bon moi tu connais mon avis! docn pas besoin
Airlink
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:40
Oué mais tu viens pas souvent sur le forum enfin tu ne postes pas souvent!
al_cube
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:06:06
slt!moi je l´ai presque fini pour la 14eme fois!
bibtou
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:16:03
moi j´y joue plus a MGS , je sais pas si c´est mon jeu ou ma console , mais des fois sa deconne , sa me dit erreur de lecture , j´ai deja fait changer le jeu , et sa me refait pareille , je vais faire changer ma console je verrais bien
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:19:17
UN JEU SURPUISSANT.
REI1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:31:40
Tres bon jeu non reservé pour bourrin du genre RED FACTION 2