CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star fox, quelle déception !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 mai 2004 à 15:25:47

J´esperai mieux du nouveau star fox, mais d´après jv.com, il est tomber dans le syndrome du " dynasty warrior " . En clair : je bourrine mon bouton A ou B.

Mais bon, c´est un shoot em up mais les critiques me déssespère.... Qui a tort ou a raison ?
Bide ou hit ?

En tout cas, Falco a encore disparu aparament.... non ? les graphismes sont moyen-correct...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 15:29:15

Max : Selon beaucoup, dans les airs le jeu est Perfect, c´est malheureusement a pied que le jeu est, en plus d´être moyen, du gros bourrinage et a quelques problèmes de contrôles...

Mais bon, c´est un des seuls jeux qui proposent un Coop a 4 et un jeu bourrin comme ça! On en a peu alors profitons! Mais c´est vrai que si le jeu s´améliorait dans les phases " sur planète" graphiquement et " gameplement" ce serait génial...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 mai 2004 à 15:30:24

Mais bon, c´est pas une version final alors ils ont encore un peu de temps pour retaper un peu ça...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 15:33:01

Il sort normalement fin 04 partout ( A 1-2 mois près...) Donc oui ils ont 5-6 mois pour l´améliorer!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 mai 2004 à 15:34:14

autre question : il peut faire du karaté comme dans Super smash bros. ? ( tins au fait, on l´a pas vu celui-là)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 15:36:10

:rire: Oui il y a même une fonction : Rappeur... :sarcastic:

Il me semble que non mais après tout, demande a Namco...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 17:32:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000060_dossier.htm

Ouch...C´est ce qui s´appelle se faire exploser en bonne et due forme...Mais je reste confiant ^_^

tooie
tooie
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:34:23

heu , c´est un jeu nds :question:
:rire:
je sors :d)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:43:58

Le jeu a depuis sa première licence " sombré" dans le bouton de tir à répétition... si appuyer souvent sur A c´est obligatoirement du Dynasty Warriors, alors je n´y comprends plus rien...

Star Fox ce n´est pas uniquement " appuyer sur le bouton d´attaque tout le temps". Je ne dis pas que ce n´est pas ça bien sûr ( encore heureux, mis à part dans les phases plus techniques où il faut se diriger avec précision dans un astéroïde ou autre chose par exemple).

Le jeu infâme qui fait 1 million au Japon, si.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:44:45

LenuldePik Posté le 18 mai 2004 à 17:32:58
https://www.jeuxvideo.com/[...]0000060_dossier.htm

Ouch...C´est ce qui s´appelle se faire exploser en bonne et due forme...Mais je reste confiant ^_^

En meme temps c´est JV.com qui juge, et là tout est dit ^_^

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:47:57

hmmmm c´est vrai que le nouveau Starfox n´est pas si jolie que ca.......je me demande vraiment si ca doit etre aussi fun que ce que certaines personnes disent.....peut etre fun en multis...
Par contre un truc que j´ai bien aimé pendant les jours de l´e3 c´est le fait que Advance wars soit porté sur Gamecube au debut je me disais nan le jeu sera pas bien , mais apres avoir vu la video omg que c´est beau fluide avec des helicos des tanks on voit bien qu´on se fout pas de notre gueule , Nintendo va t´il sortir de son trou ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 17:56:35

Jv.com...Lol...Oui, je leur reproche surtout leur news moi ^_^

Enfin on verra, le jeu est prévu pour Fin 04, donc les critiques feront le reste, mais joue moyen ou pas, je le prends! Pour une fois qu´un jeu bourrin et jouable a 4 en COOP sort, je me generais pas...

paindepice
paindepice
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:12:36

snif snif..... snif snif.....

ça sent la merde vous ne trouvez pas ?

Non serieux je suis desolé d´être vulgaire mais force est de constater que ce jeu s´annonce aussi minable que ce qui nous avait été proposé l´année derniere....

Franchement nous sommes ici en face du soft qui décrédibilisera à jamais la license Starwing...

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:14:59

Nan mais je pense qu´il a tres peu de chances que ca soit un superbe jeu ou un hit......je pense que ca sera basé sur le fun en multis....esperons que le jeu sera genial sinon....POUBELLE

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 18:16:04

Ah donc selon vous, les jeux bons n´existent pas? Oui bien cette license est prestigieuse mais bon, les gens qui parlent trop vite comme vous me font rire ^_^ Bouark c´est de la merde...Certains des joueurs a l´E3 l´ont trouver fun alors bon, une merde :non:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:17:30

pas tres bo :doute:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:20:19

Nan mais laisse tomber PIk, ils sont allés à l´E3 le tester :sarcastic:
Je suis sur que ce sera un tuerie de jeu, dois-je vous rappeler que Mario Kart faisait pitié à l´E3, pour etre today la bombe que l´on connait?

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:58

Nan Mario kart reste une certaine deception pour certains joueurs....et les graphismes sont pas trop a la hauteur du cube........enfin bon vaudrait mieux que jai le jeu mdr

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:24:21

Des jamais contents y´en aura toujours :sarcastic:
Ils s´attendaient à quoi, à ce que y´ait des bombes atomiques comme armes? Ou que Mario massacre Birdo à la tronconneuse? :sarcastic:

paindepice
paindepice
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:24:37

fun, fun........

Peut-etre, mais si ce jeu possède le fun d´un SSBM................ très peu pour moi.

Le jeu peut etre bon, mais ce n´est pas pour l´instant le termes qui, à mon sens, le qualifierai le mieux.

Je dirai plutôt que c´est un gros foutage de gueule de la part de Namco...

Alors certes, en multi il sera " amusant", mais en solo, je crains le naufrage.
Non pas que les precedent opus ( je parle des shoot) etaient des miracles de creation ludique, mais ils avaient le merite de proposer une athmosphère bien particuliere, manifestement absente des actuels screenshots.

De plus, le shoot est un genre qui interessent de moins en moins les joueurs. Alors quand ceux-ci sont laids............... ce n´est même pas la peine.

Enfin... je suis toujours le premier à dire qu´un bon jeu vaut toujours mieux que ses graphismes ( copyright Paindepice)...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)