CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WIND WAKER 2 !!!

-wise-
-wise-
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:00:45

ENFIN ! ! Quelle déception quand moi fan de nintendo depuis 1991 avait du acheté à contre-coeur cette horreur de wind waker en cell shading. Cette erreur de Nintendo semble réparé avec un style absolument splendide de ce wind waker 2. Sans compter toutes les annonces de noveaux jeux ainsi que de la DS, je suis au septième ciel ! !

mario6123
mario6123
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:08:25

content pour toi :ok:

power-age
power-age
Niveau 6
18 mai 2004 à 14:18:34

Contrairement a toi, je n´ai pas ete si entoushiasmé par ce choix graphique " realiste". J´esperais vraiment que ca allait continuer avec du cell-shading. Je trouve que ca collait vraiment mieux a l´esprit de zelda.

Et puis, ce qui m´a beaucoup choqué, c´est le fait que Link ait un physique d´adulte alors que ca a toujours ete un enfant ( a moin que cela ne soit comme dans OOT, une " parenthese temporelle").

Mais bon, je ne veux pas dire que ce sera un mauvais zelda loin de là, je l´acheterai les yeux fermés et il m´apportera, a mon avis, tout autant de plaisir que les autres zelda.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:19:22

tu di étre fan de nintendo et tu di ke wind waker est une orreur ! !!! :lol: mai les graphisme ne fon pas tout dans un jeux!!!!!!!!!!!! :lol:

lin-k1
lin-k1
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:32:27

moi je trouve que wind waker il est trop cool et le 2e style adulte il a l´air bien mais moins inspiré

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
18 mai 2004 à 14:43:49

Depuis kand y a win waker2???????? :doute:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:50:47

Il est vrai que le choix du cell shading a seduit peu de monde et en premier les fans absolus de Zelda, ceux qui les ont tous...
D´abord parce que nintendo nous avait congratulé de deux magnifiques épisodes sur 64, en 3D et pour tout dire assez réalistes avec des graphismes magnifiques et que d´avoir ensuite un Zelda en cell shading ca fait " pas bien", surtout quand on voit les capacités de la gc on pouvait s´attendre a mieux et aussi après avoir vu quelques images trop belles...
Mais bon wind waker etait quand même trop bien même si pour moi il était bien trop court...

Le wind waker 2 s´annonce par contre comme une pure bombe, espérons qu´on ne devra pas naviiguer comme un boulet pendant des heures sur de l´eau avec un bateau a l´air débile et qui parle...

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
18 mai 2004 à 14:55:30

WinWaker n´empeche moi g pa trop émé je préfaire ocarina :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:56:38

Moi je préfere Re4 :content:

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:13:34

et oaui ! !! longue vie a Miyamoto ! !!!!!!!!!!!! fodrais etre stupide de ne pas lacheter ce TWW2 ! !

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:17:07

Attention , il y a deux Zelda . Un qui est avec des graphismes avec un perso mature et l´autre zelda qu´on apelle zelda the wind waker 2 en cel-shading , il y en aura deux . Mais pour le magnifique zelda celui qui est " mature" il sera presenté pour le prochain e3 2005 avec une version jouable , apres on pourrat esperer en 2005 que the wind waker 2 sortira , mais ca on peut pas savoir :honte:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 mai 2004 à 15:17:57

magnifique... pas vraiment, pour l´instant...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 15:21:02

Omuga : Tu racontes un peu n´imp la!!

Il n´y a qu´un Zelda prévu, c´est celui avec des graphs réalistes fait a partir du moteur de WW2...Tout simplement...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 mai 2004 à 15:38:04

franchement arreter avec cette comparaison ! Qui dirier vous si resident evil etait en cell-shading ? Ce serait innovant ! Et c´est pas sony ou microsoft qui vont innover. Allors que nintendo, ils aiment nous surprendre, essayer toutes les possibilités !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 15:39:13

Oui mais il y a des choses qui vont avec et qui d´autres qui ne vont pas...Mettre, pour reprendre ton exemple, du Cell dans RE serait comme donner des armes a feu dont le dessin est " réel" a Olimar...

el_diablo
el_diablo
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:01:54

moi j di que pour le premier vo mieux se quil son fai car le jeux ete splendide et pour le 2 j ai vu les images il sont bien fai de le faire pa comme le 1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2