Bon premierement . . je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toute pour ce qui est du titre de ce nouveau Zelda plus mature. Myamoto a dit que depuis leur tout premier Zelda voila 18 ans . . chacun des jeux Zelda etaient uniques. C´est pour cette raison que refaire un autre Zelda TWW en cell Shading n´aurais pas approter assez de ´´nouveau´´ ou d´entousiasme chez les joueurs.
Myamoto a prit en compte les demandes des joueurs depuis que cette petite cinematique entre Ganondorph et Link fut montré en 2000. Le jeu ne sappelera donc pas The Wind Waker 2 . . ni Ocarina of Time 2 . . ni Reborn . . pour l´instan . . c´est juste The Legend of Zelda . . laissons Nintendo finir leur travail et nous verrons surement un sous-titre apparaitre un jour ou l´autre.
Mais entre vous et moi . . cher joueurs de GameCube et grand fan de Nintendo depuis leur tout début . . et surtout les vieux de la vieille comme moi qui n´a pas encore ratter une seul Zelda . . il faut admettre que Nintendo a vraiment tout defoncer au E3 de cette année.. avec l´annonce d´un tel chef-doeuvre qui s´en viens . . en voici la plus belle preuve dans ce petit video :
http://home.csumb.edu/m/mm/millerrobert/world/zelda.wmv
Aucune autre legende des jeux videos . .. ne peux suciter autant de réactions. Ce nest SUREMENT pas chez Microsoft ou Sony que l´on risque de voir ca un jour.
Donc . . si j´ai un bon conseil a vous donner . . restez avec Nintendo.. sa en vallais la peine . . sa en vaut encore la peine . . et sa vas en valloir extremment la peine dans le futur. Moi . . le choix n´est vraiment pas difficile. Lol . . quand jarrive au magazin achetter mes jeux ou accessoires . . je ne regarde meme plus ailleurs que Nintendo . . ils ecrasent . . touts leurs opposants sans probleme.
Bye ! . . et soyez fier d´avoir la meilleure console de jeux video a la porter de vos mains.