CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda : Reborn

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:31:20

Bon premierement . . je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toute pour ce qui est du titre de ce nouveau Zelda plus mature. Myamoto a dit que depuis leur tout premier Zelda voila 18 ans . . chacun des jeux Zelda etaient uniques. C´est pour cette raison que refaire un autre Zelda TWW en cell Shading n´aurais pas approter assez de ´´nouveau´´ ou d´entousiasme chez les joueurs.

Myamoto a prit en compte les demandes des joueurs depuis que cette petite cinematique entre Ganondorph et Link fut montré en 2000. Le jeu ne sappelera donc pas The Wind Waker 2 . . ni Ocarina of Time 2 . . ni Reborn . . pour l´instan . . c´est juste The Legend of Zelda . . laissons Nintendo finir leur travail et nous verrons surement un sous-titre apparaitre un jour ou l´autre.

Mais entre vous et moi . . cher joueurs de GameCube et grand fan de Nintendo depuis leur tout début . . et surtout les vieux de la vieille comme moi qui n´a pas encore ratter une seul Zelda . . il faut admettre que Nintendo a vraiment tout defoncer au E3 de cette année.. avec l´annonce d´un tel chef-doeuvre qui s´en viens . . en voici la plus belle preuve dans ce petit video :

http://home.csumb.edu/m/mm/millerrobert/world/zelda.wmv

Aucune autre legende des jeux videos . .. ne peux suciter autant de réactions. Ce nest SUREMENT pas chez Microsoft ou Sony que l´on risque de voir ca un jour.

Donc . . si j´ai un bon conseil a vous donner . . restez avec Nintendo.. sa en vallais la peine . . sa en vaut encore la peine . . et sa vas en valloir extremment la peine dans le futur. Moi . . le choix n´est vraiment pas difficile. Lol . . quand jarrive au magazin achetter mes jeux ou accessoires . . je ne regarde meme plus ailleurs que Nintendo . . ils ecrasent . . touts leurs opposants sans probleme.

Bye ! . . et soyez fier d´avoir la meilleure console de jeux video a la porter de vos mains.

LINK1
LINK1
Niveau 59
18 mai 2004 à 15:39:44

entierement daccord avec toi
seulement zelda peut procuré autant de plaisir a chaque nouvelle partie a chaque nouvelle aventure. c un jeu un univers une liberté une atmosphere unique
un des seul jeu a prendre aux tripes
un des seul jeu a faire versé une larme a la fin dun partie
c´est pour moi le plus grand jeu de tout les temps et je plain les pro sony qui nont osé y joué peut etre on til peur dapprecié ?

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:54:50

Un jeu d´une autre console qui donne autant de plaisir c´est Metal gear solid serieusement je pense que aussi la ps2 a un lot de jeux aussi bon que zelda . MGS fait aussi pleurer rire , et le scenario est tout simplement superbe , je sais je sais je suis sur un forum Gamecub mais il ne faut pas oublier les hits des autres consoles . C´est aussi facile de dire que la Gamecube est la plus forte des consoles , mais en quoi ? en jeux ? Non les jeux sont differents c´est tout . Chaques consoles a ses potentiels .

Donc toute les consoles sont cool .

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:49:19

Metal Gear Solid sur GameCube . . t´as dejas jouer ?

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:50:26

CoRniLiUs --> ta mère qd tu dis ds ton truc " on ne verra jamais ça avec sony" franchement t´as jamais vu les bombes qui sont sorties sur PS2 putain ça m´énerve des gens comme toi qui sont pour UNE console et le reste c soi disant de la merde ! hé man faut pas déconner qd mm...j´te fais remarquer que j´ai qd mm une gamecube et mm si elle acceuille de bons jeux sorry elle fait po le poids face à sony! et les jeux non plus dsl...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2004 à 17:54:10

Khearts : C´est con ce que tu dis, la PS2 a 2ans d´avance sur le planning, il y a donc obligatoirement plus de jeux, et aussi plus de bons jeux, car 2 ans c´est beaucoup! Elle a aussi un soutien d´éditeurs tiers énorme...Je crois d´ailleurs que sans les second party et les tiers, PS2= rien! Alors que Nintendo tout seul et juste ses party, s´en sort nettement mieux...

Enfin quoi qu´il en soit la PS2, GC et Xbox ont toutes des hits...

paindepice
paindepice
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:58:02

Il est evident Khearts123 que Kingdom hearts doit faire parti des jeux si exceptionnel dont tu parles.......... :sarcastic:

linking
linking
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:00:35

c sur que la saga zelda est indetronable´pour l´instant)tjs de la nouveaute
pas comme les FF,qui ont fait un sejour chez sony,qui les a appauvris

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:04:44

Kingdom hearts mouais pas un superbe jeu . ....noté quoi 16/20 sur jeuxvideo.com , puis c´est un jeu avec disney et les personnages de FF c´est pas tellement le meilleur RPG je prefere FF 10

omuga
omuga
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:09:41

et les repliques de merde en disant ah mais la gamecube elle casse tout arrete de deconner.....

dYb
dYb
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:15:18

:oui: ... Nintendo c´est ma religion, je vie pour cette merveilleuse compagnie . .. :oui:

Et surtout près avoir vue la vidéo de Zelda, comme tout les vrais fans de BigN, j´ai eu les larme au yeux ! :ouch:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)