Voila, je me dit que l´ecran tactile doit s´user vachement rapidement non? Surtout sur des jeux comme
sonic:http://media.gameinformer.com/downloads/down<BR>loads2014/movies/dsdemo/dsdemo4.mpg ou il faut bouger le stylet de gauche a droite le plus rapidement possible pour la vitesse.Et meme pour metroid ou il faut appuyer avec le stylet a l´endrois ou l´on souhaite tirer(mais sa a l´aire trop kiffant
)