Quans sort le nintendo magazine . .....celui ou on parle de l´ E3
Normalement le 20 Juin, vu que celui du 20 Mai sera bouclé trop tot pour un dossier sur l´E3...
j´espere qu´il y aura un dvd de l´E3
N´espere rien, c´est souvent comme ça qu´on est dessus ^_^ Cela m´étonnerait mais si DVD il y a, DVD sera dispo partout...
totalbadgonePosté le 17 mai 2004 à 12:35:53j´espere qu´il y aura un dvd de l´E3
Moi aussi, ou dans gameplay 123.
arf, si ya un dvd, je l´achete. ca changera de mes habitudes