CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda à l'époque de l'Imprisoning war

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 03:02:24

Salut tlm!
Bon voici ce que je pense sur ou se situerais le nouveau zelda. Je crois qu´il se passe avant OOT pcq:

1- Dans le trailer, on voit que qu´il y a une espèce de guerre qui se prépare, comme si hyrule serait sur le point de se faire envahir. Si vous vous souvenez bien, dans OOT, on fait mentions à quelques occasion d´une guerre ancienne ( Imprisoning War). Elle s´est passé avant OOT et on en sait bien peu sur elle. Je crois qu´on est le héro qui combat lors de cette guerre

2-Ce link pourrait être le premier héro d´une longue ligné. Shiek a dit la première fois qu´elle a vu link: " You look just like the Hero of Legend" donc sa confirme ce que j´ai di plus haut. Link dans OOT pourrait être le fils de ce même héro. On dit ds OOT que link est confié par sa mère a la fin de la guerre au great deku tree. On aurait voulu protéger le fils du héro? . . De plus, il est fait mention que le père de link a combattu lors de cette guerre.

3-Les environnenements ressemble beaucoup à OOT ( le chateau, lost wood, etc..) Bien sur, ce n´est pas identique! il faut bien changé le décoR!! mais les éléments importants sont là!

Alors, qu´en pensez vous???

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 03:11:59

Personne n´a d´Avis??

Wario88
Wario88
Niveau 9
17 mai 2004 à 03:19:37

brillant!

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 03:25:55

enfin sa me parait plausible a moi..!

Wario88
Wario88
Niveau 9
17 mai 2004 à 03:27:54

bah ouais mais de toute facon on va surment en aprendre deja un peu plus dans les jours a venir!

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:44:12

A mon avis ta 1ere hypothese ( sur la guerre) est la bonne .

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
17 mai 2004 à 05:29:59

Si je me souviens bien, la guerre dont il est mention c´était pas après ça que les Sages ont " caché" la Triforce?

Si oui ben ça fait vraiment très longtemps et puis dans le trailer il est bien écrit que le héros devra se relever... donc c´est pas le premier...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
17 mai 2004 à 11:48:05

y´a toujours un heros a chaque fois que le mal revient, et ton hypothese est plutot bonne surtout pour la guerre

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mai 2004 à 11:51:18

tu sais pas c quoi le titre?

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:13:23

non dsl! il a pas encore été dévoilé

J´espère vraiment que ce zelda se passera lors de cette guerre. Sa irait bien avec les nouveaux graphique et l´ambiance plus sombre.

Ça serait trop bien! Je crois pas que ce soit la suite a wind waker, on aurait conserver les même graphique et je crois qu´on aurait continuer l´aventure avec le jeune link. Je crois qu´on réserve la suite pour plus tard.

Il est possible que le jeu se passe entre OOT et TWW également mais je vois mal le développement du scénario. Pourquoi une guerre? et ganon? comment il s´est libéré? Link a été retirer de nouveau le Master Sword..?

Enfin c´est possible! Mais vivre l´époque de l´imprisoning war me plairait beaucoup plus ^^

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:16:34

Si link meurt à la fin, c´est encore plus intéressant!! Sa ferait une belle fin dramatique dont tlm va se souvenir

flavest
flavest
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:06

franchemen c la meilleure hypothese que j ai pu lire, bravo je te felicite

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:21:01

merci flav ^^

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:22:15

comment t´en est arrive a cette hypotese?

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:27:08

Je suis probablement pas le seul à en avoir arrivée la, j´en convient, mais si tu es un véritable fan de OOT et que tu connais tous les dialogues par coeur, cette idée doit surment t´etre venu à l´esprit!

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:31:03

je cherchais plutot a le situer entre OOT et WW au debut mais quand j´ai lu ton hypothese j´ai eu comme une illumination, plein de souvenir qui reviennent...

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:41:42

héhé ^^
Les possibilité de scénario deviennent innombrables! J´ai vraiment hâte d´avoir plus de détails! Je me demande simplement pourquoi on nous à caché le second trailer ( voir ign)! Pk selon vs?
Les 10 premières photo sont tiré de ce trailer secrets ( celle avec les deux chiens etc..)

flavest
flavest
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:12

bon il faudrai juste etre clair une foi pour toute, il ne peu pa se passer entre WW et OOT pour la bonne et simple raison qu il est di ds WW que le heros ne revin qd gannon revin, donc si il est pa revenu il von pa nou pondre un jeu pour nou le dire

engine17
engine17
Niveau 4
17 mai 2004 à 22:48:06

lol ouais t´a raison! ^^

flavest
flavest
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:43

merci engine, je connai pa le scenar de OOT aussi bien que toi, mai la c pa bien compliké, c di ds l intro de WW :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)