All
Je viens du forum THE LEGEND OF ZELDA : WW 2
et nous cherchonsdéspérément des infos sur Zelda et notre chemin s´est éclaircie grâve a l´interview de Miyamoto sur le site
http://www.gamecuber.net
Et nous avons eu une révèlation...Un moment dans une phrase de quelqun qui accompagne Miyamoto celui qui interview dis que l´on voit Epona...et l´autre répond : " Comment savez vous que c´est Epona ? dit il en souriant"
EPONA ou PAS EPONA ?
En tout cas arrêtez de dire que c´set Epona ! !! qui c´est, l´avenir nous le dira ! !!