salut! y parait qu´elle sera superbe!y aura toujour des cartes mémoires qui seront très petites.les pads seront sans fils comme le cable gc-gba.on poura transfereé des donneés de sauve garde dans la console je vois pas a quoi sa sert
mais bon... voila et si vous avez des choses adire sur la console dite le!!!!!