Hello
Bon c´est pas vraiment un scoop vu que c´est juste une idée perso mais un titre accrocheur c´est tjs mieu ^^
Vous avez lu les phrases qui apparaisse a l´ecran lors du trailer de l´E³ ?
"
As the lights fades...
Will the hero rise again ?
Or will the darkness reign ?
"
C´est la deuxieme phrase qui nous interresse ici.
Etant donné qu´il a été confirmé que ce ne serai pas une suite a Wind Waker, je pense que l´histoire se passera avant celui-ci ( qui je le rappel se situe chronologiquement tout a la fin de la saga).
Il se passera avant mais pas a n´importe quel moment : Vous vous rappelez l´histoire qui est contée tout au debut de Wind Waker ? " Il est dit que Ganon fut vaincu dans les temps immemoriaux par un hero tout de vert vetu puis scellé dans un autre plan. Il est dit aussi que bien plus tard le fleau se reveilla mais que le hero ne reapparu point..."
D´ou la descision du roi d´Hyrule de sceller son royaume au fond des flots.
Bref et si vous suivez tjs mon resonnement, la phrase
" Will the hero rise again ? " me donne furieusement l´impression que l´histoire se passera a ce moment clef ou ganon refit son apparition et ou Link devra " rise again" lol. Ce qui laisse augurer un zelda bien plus noir que d´habitude, un peu comme Majora´s mask. Il s´en degagerai une ambiance qui aurai vraiment eu du mal a etre retranscrite par du cell-shading, d´ou le changement soudain de graph.
Bref ce moment inexpliqué dans la saga m´a tjs intrigué et je ne serai vraiment pas étonné que ce zelda leve le voile sur ce mystère.
La phrase
" Or will the darkness reign ? "
augure un final un peu moin joyeu que d´habitude, tout a fait comme il a été dit dans la legende de Wind Waker.
A vous de cogiter la dessus ! ^^