pour la musique c´est comme la video tu fais glisser ton mp3 sur l´espece de bande passant e en bas et a gauche ya un bouton ou tu peux regler si tu veux prendre le son de ton MP3 ou celui de la video
le logiciel est vraiment simple toute les option sont en bas a gauche
http://zwanfrance.free.fr/
vas donc voir ce que j´ai fait avecce logiciel c´est une video des chevalier du zodiaques