En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de couleurs
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:56:16
J´ai pu obtenir une tele ( elle a + de 10 ans mais c un grand format 33 cm et c une sony ) grtos mais le probleme c des que j´allulme ma NGC l´ecran de jeu devient noir et blanc mais des que je me met a regarder le tele dessus c en couleur!! qq c comment on regle ce pb,
nicogames
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:58:22
c est parce qu elle est trop vieille, ça m avait fait pareil avec la 64 et une vieille télé. par contre je sais pas si y a un moyen de changer ça avec un cable ou autre chose.
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:00:11
t´a jamais essayer de la faire tourner av un cble rgb?
CUBE_DO_IT
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:01:00
c pcq ta " vieille" télé ne supporte pas le 60Hz normalement en 50Hz tu devrais avoir les couleurs, si non, tu peu foutre ta télé a la pubelle
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:01:46
av un cable rgb ca changerais rien?
CUBE_DO_IT
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:02:05
je pense pas
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:03:04
QQ ds la forum a deja eu se pb SVP
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:12:11
QQ pourrait m´aider svp?
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:18:03
Les gas repondez moi SVP merci
REI1000
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:21:20
La télé ne gere pas le 60hz, c´est pour ca... Reste appuyé sur le bouton B au demarage d´un jeu, et dit non pour l´affichage en 60hz, et la y´aura les couleurs
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:25:05
nan mais meme le menu de la carte memoire et tt ca il est en noir et blanc
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:28:05
derriere la tele y a marquer qu´elle peut gerer le 50 hz, a ton avis av un cable RGb ca marcherait
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:31:31
aidez moi SVP parce que j´ai pas envie de cracher 30 euros pour que ensuite sa ne marche pas
badtouch4
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:34:25
Wech les gas vous drmait ou quoi dans se forme? vous encorager personne a venir, personne ne sait coment je peu resoudre se pb?