moi, j´préfer resident evil mais c´est une question de goût...
mario sunshine est très coloré et fun aussi!
kevin06
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:40:52
mario Sunshine
alolinky
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:42:32
Mario sunshine SANS HESITER ! !!
aeris82
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:18:14
hé bien je dirais les 2 aussi vu leurs prix.Car si tu parles bien de RE rebirth, tu peux le trouver pr moins de 10 euros neuf a auchan ! ( si tu en as un pres de chez toi bien entendu ^^)
linking
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:47:47
NON resident evil sunshine,j´l´ai,j´ai ete degoute aucunenouveaute par rapport au dernier episode et on s´ennuie y´a pas beaucoup de truc a part les niveaux qui se ressemblent
otaku_128
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:56:06
le systeme des buses c quand meme une nouveaute...
super_mario_64
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:14:01
C pa le meme genre de jeu... Mario Sunshine est kan meme plus fun
generosa
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:40:04
prends les 2 si tu peux car ils sont pas chers.
sinon je te conseille resident evil qui est captivant, on se croirait dans un film!
PalpatineJr
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:42:09
Super Mario Sunshine
dijonct-man
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:44:02
Je n´ai pas trouver mario sunshine si fun que ca je préfère dans le mème style billy hatcher and the giant eggs
alolinky
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:45:25
Ben... pour sortir des deux propsitions :
THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER
C´est LE meilleur jeu du cube, sans hésiter, ça a été mon tout premier jeu et je ne l´ai pas regrété !
le-fou-du-pad
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:22:24
les 2 sont exellents:cela depend de tes gout;car il sont tres differents. -prend resident evil si tu aime avoir peur et bouffé du zombie du matin jusqu´au soir. -prend mario sunshine si tu aime la platforme et nettoyé les rues,et si tu es maniaque.