Dead Rush est le prochain projet d´Activision, vraiment très intriguant, on dirait un mix entre GTA pour la conduite et Resident Evil pour l´ambiance.
alliggattorr
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:09:41
et c´ets prevu sur gamecube ca? non paske a par le clipping ca a l´air genial!
ramzabeoulve
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:11:59
Ben regarde la fin du trailer y´a le joli logo NGC ^^
alliggattorr
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:12:51
ouais mais si c´est multiplate-forme alors a cou sur se sera annulé enfin je sais pas c´ets uen intuition^^ sinon le jeu a l´air enorme! j´en ai meme pas entendu parler!
ramzabeoulve
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:19:37
Je pense pas quil sera annulé faut pas voir le mal partt ^^ Normal que ten aies jamais entendu parler il vient detre dévoilé ^^