salu voila jai trouver ce dbz ki ma lair vraimen tro surpuissant dchttp://www.supernic3.fr.st/ ce ki le veule allez y
Naruto c´est mieux
Enfin je dis ça parce que j´ai jamais trop vu dbz...j´avais pas le droit quand j´etais petit
a ok ba ta perdu une des meilleur pour moi la meilleur seri du monde!!!!
tiens tu as vu le super dbz a sortir sur GBA ? ??
il est pas mal ton site
le dbz sur gba est vrément super je lé en jap
enfin pa taiketsu le nouvo
g le nouvo dbz mais en englais!!!pour ce ke sa interesse
la france est belle !