en effet revenons a nos moutons......
très cher Ganondorf ( fais gaffe pour tes pseudo qd même...). En effet qq petite ( toutes petite ) similitudes apparaissent mais je ne crois pas que cela soit du plagiat. Je m´explique Zelda a été créé ds le milieu des annés 80 et MONsieur Miyamoto ne connaissait pas a mon avis ni tolkien, ni les orques et ni les anneaux malefique...Ensuite les monstes de feu , les grosses betes, les plus petites, les pseudo-orques,...existe depuis le premier Zelda ( car de Zelda en Zelda les monstres sont les mêmes).etc etc etc
Et puis... t´as vu Link utilise une épée ( un plagiat?), le ciel est bleu aussi(un plagiat?),...non mais franchement
PS: Ce topic est tres drole j´ai beaucoup ri . ..merci !