CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Myamoto arrete le plagiat ! stp !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:50:05

Mais c´est quoi ça?
La première vidéo de Wind Waker. C´était un cartoon(avec Link poursuivi par des sangliers qui courrent dans les airs avant de tomber, qui se tiennent le cul et sautent dans tout les sens quand ils se prenen un coup d´épée,etc), ça veut dire que dans Wind Waker, Link c´est Bugs Bunny ?
C´est vrai que ça ressemble a LOTR mais ce n´est qu´une très courte vidéo. A propos y´a un Troll dans RE4.

Tore
Tore
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:02:18

Mieux vaut etre inspiré par SDA que par Rocco et Buttman se font la Hongrie dans ce cas je crois...

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:35:45

BON je vois que l´histoir entre aligator et zaligator c arranger ! Bon revenon au sujet de mon topic ! Je sais que c que une video mais quand meme ya qq truc qui ressemble ! Puis comme dis tous le monde c du heroic fantasy c vrai que c le meme genre !
Je c plus ki ma dit " ta remarque pourrait s´applique a OOT" Je ne suis pas entierement daccord car ils sont quand meme tres different , il ne ressemble pas autans a SDA que le new zelda !

aym137
aym137
Niveau 5
16 mai 2004 à 20:59:59

en effet revenons a nos moutons......
très cher Ganondorf ( fais gaffe pour tes pseudo qd même...). En effet qq petite ( toutes petite ) similitudes apparaissent mais je ne crois pas que cela soit du plagiat. Je m´explique Zelda a été créé ds le milieu des annés 80 et MONsieur Miyamoto ne connaissait pas a mon avis ni tolkien, ni les orques et ni les anneaux malefique...Ensuite les monstes de feu , les grosses betes, les plus petites, les pseudo-orques,...existe depuis le premier Zelda ( car de Zelda en Zelda les monstres sont les mêmes).etc etc etc

Et puis... t´as vu Link utilise une épée ( un plagiat?), le ciel est bleu aussi(un plagiat?),...non mais franchement
PS: Ce topic est tres drole j´ai beaucoup ri . ..merci !

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:02:52

OOT est sortis avant SDA le film, apres il serait peut-etre bon de savoir que les rpg papier(dungeon and dragon en ) ont ete inspire de l´oeuvre de Tolkien, qui ont donne par la suite les rpg sur consoles(d´abord par les japs) qui ont peut deriver mais ont garder le principe et Zelda etant au depart un rpg...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:03:26

OOT est sortis avant SDA le film, apres il serait peut-etre bon de savoir que les rpg papier(dungeon and dragon en ) ont ete inspire de l´oeuvre de Tolkien, qui ont donne par la suite les rpg sur consoles(d´abord par les japs) qui ont peut deriver mais ont garder le principe et Zelda etant au depart un rpg...

aym137
aym137
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:10:35

non non j´insiste ! !! trop de difference entre les 2 oeuvres... alors fô pô critiquer et accuser de plagiat l´un des créateur.

SDA est la bible papier, et Zelda la Bible vidéoludique c tout !

au fait la decouverte de ce nouveau Zelda fut.....(heu le bon mot)..orgasmique. comme tjrs ( haa Zelda qd tu nous tiens)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment