j´ai le heroes,l´adventure 2 battle,et le dx et moi je trouve que le mielleur est l´adventure 2 battle et je l´ai j´ai tous fini apare pour le graphisme c´es heroes et le mieu,si je trouve que c´est le milleur parce que c´est la ou il y a le mielleur jardin du choas,du karte,du choute,
de la course,de la chasse au trésore,en manipule des robots