vyselegrand Posté le 13 mai 2004 à 23:57:43
franchement j´arrive pas à comprendre comment on peut tailler un jeu de cette façon qui est en cours de developpemnt avec des arguments nuls comme des décors vides ou des graphismes moyens.Mais comment on peut dire que ces graphismes sont moyens,c´est vraiment hallucinant merde!!!
Mais justement NON, c´est pas hallucinant!!! Je me suis repasser la vidéo au moins 50 fois et TECHNIQUEMENT c´est vraiment limite....Soyons lucide!......Moi je compare RE4 au dernier Zelda car RE4 nous montre des choses jamais vu sur console...la video de Zelda nous montre des decors vides, des persos trés carrés ( a part Link qui est sublime), un chateau aliasé à mort avec 3 ou 4 flammes pathetiques à l´entrée....La fameuse foret est composée d´arbres dont le tronc fait plutot penser à des rocher ( c´est trés angulaire!!)....ya même des gros bugs!!!!...si si, quand Link tourne sur lui même dans la foret afin de tuer un ennemi, l´ennemi en question est une espèce de truc informe, sans texture!!!!
Regardez bien et vous verrez!!!!
Moi je suis sur que ce jeu est une tuerie!!! par contre, j´aimerai un trailer plus BETON techniquement...à la hauteur de la NGC....c´est tout