CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda : Lamentable...

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:34:07

Mouais je vais pas tarder a aller me pieuter moi ! !
en tout cas je vourdais deja l´avoir sue ma console ce jeu ainsi que le RE4 !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:42:03

ouais c´est clair . .. la je me matte la video de sony en direct et c´est rigolo de voir quelque personne jouer... se que je voudrais etre a leur place :snif2:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:53

Tu vas te pieuter a quelle heure pepsibox ? ? que je reste pas tout seul ici !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:57:43

franchement j´arrive pas à comprendre comment on peut tailler un jeu de cette façon qui est en cours de developpemnt avec des arguments nuls comme des décors vides ou des graphismes moyens.Mais comment on peut dire que ces graphismes sont moyens,c´est vraiment hallucinant merde!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:11:34

que veux-tu il y a des trolls de partout!

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:13:31

vyselegrand Posté le 13 mai 2004 à 23:57:43
franchement j´arrive pas à comprendre comment on peut tailler un jeu de cette façon qui est en cours de developpemnt avec des arguments nuls comme des décors vides ou des graphismes moyens.Mais comment on peut dire que ces graphismes sont moyens,c´est vraiment hallucinant merde!!!

Mais justement NON, c´est pas hallucinant!!! Je me suis repasser la vidéo au moins 50 fois et TECHNIQUEMENT c´est vraiment limite....Soyons lucide!......Moi je compare RE4 au dernier Zelda car RE4 nous montre des choses jamais vu sur console...la video de Zelda nous montre des decors vides, des persos trés carrés ( a part Link qui est sublime), un chateau aliasé à mort avec 3 ou 4 flammes pathetiques à l´entrée....La fameuse foret est composée d´arbres dont le tronc fait plutot penser à des rocher ( c´est trés angulaire!!)....ya même des gros bugs!!!!...si si, quand Link tourne sur lui même dans la foret afin de tuer un ennemi, l´ennemi en question est une espèce de truc informe, sans texture!!!!

Regardez bien et vous verrez!!!!

Moi je suis sur que ce jeu est une tuerie!!! par contre, j´aimerai un trailer plus BETON techniquement...à la hauteur de la NGC....c´est tout

souris45
souris45
Niveau 14
14 mai 2004 à 00:15:37

des images " aussi lamentables" ( ironie) que celle de la vidéo, j´en veux d´autres encore et encore ! !!!!

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:19:21

cubevil Posté le 13 mai 2004 à 21:06:33
encore un trou de cul qui critique un jeux qui nest pas encore sortir ah les francais!

Bravo, quelle culture!!!! vous êtes tous de ce niveau chez vous?????

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:20:39

vous comparer un jeu en debut de developement ( enfin je le pense ou vers le milieu) avec un jeu presque fini
ca a pas de sens

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:20:42

souris45 Posté le 14 mai 2004 à 00:15:37
des images " aussi lamentables" ( ironie) que celle de la vidéo, j´en veux d´autres encore et encore ! ! !!!

Mais vous êtes aveugle ou quoi???? Le trueform, les nurbs ça vous dis quelque chose????

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:23:25

gey carrabanni ou jsais pas quoi si tu t,ouvre les yeux et les oreille tu voirait et tu entenderait que les graPHIQUE SONT SEULEMENT DEVLOPPER A 25 POURCENT ET DEJAQ LES EFFET DE LUMIERE SONT MAGNIFIQUE ALORS SI TA PAS D,IDDE POUR FAIRE DES TOPIC FAIS EN PAS

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:24:31

Il paraît que le jeu en est à 25%, vous êtes pathétiques... :sarcastic:

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:25:43

tu repete ce que je viens de dire BOMBASTIC :honte:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:26:29

moud tout d´abord tu compares la video de ce nouveau zelda à celle de RE4 qui est un jeu presque déjà en fin de developpement et puis si tu te rappelles de OOT quand il a été présenté la 1ère et le résultat à la fin tu vas te rendre compte qu´il y´a une grande différence mais le problème c´est que mème avec un developpemnt inachevé je pense que les graphismes dans cette video sont à la hauteur de la GC et mème plus et puis il faut savoir qu´une version jouable du jeu sera présenter au prochain E3(et oui dans un an!!!) donc le jeu risque de beaucoup évoluer d´ici sa sortie et à propos tien voilà un lien:
http://www.nintendo-connennection.com/e3/news.php?id=81

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:26:42

J-Fr Posté le 14 mai 2004 à 00:20:39
vous comparer un jeu en debut de developement ( enfin je le pense ou vers le milieu) avec un jeu presque fini
ca a pas de sens

Debut ou milieu de dev?????!!!!
Extrait des propos du créateur du jeu à l´E3 :

" En ce moment nous avons le moteur qui tourne et tout marche comme il faut. Ce n´est plus qu´une question de plug-ins et de finition.
"

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:28:59

C´est moi ou c´est pendant les FINITIONS qu´ils vont ajouter les centaines de milliers de polygones qui manquent à ces decors tous vides????....Finition ( à mon avis) = details...

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:29:25

comme le di bombastic ca en est a 25%

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:30:49

Mais quand le jeu sortira vous fermerez bien vos ***** ceux qui l´ont critiqués comme des malades. Je vous jure que je vous louperai pas ce jour-ci!

Moud
Moud
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:31:15

J-Fr Posté le 14 mai 2004 à 00:29:25
comme le di bombastic ca en est a 25%

25 % de l´ensemble du jeu peut être ( scenes, scenario, deroulement etc)....mais le moteur 3D sera celui là!!!! ( en tous cas, j´espère pas!!)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:31:47

C´est vachement crédible de mettre 1 ans à foutre de simple détails en plus. Mais vous verrez, le vent tournera...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast