CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda : Lamentable...

CaraccoladBANNI
CaraccoladBANNI
Niveau 3
13 mai 2004 à 21:08:58

Ce n´est absolument pas le jeu que je critique, car on ne peut rien dire dessus avant qu´il soit sorti, c´est logique. C´est les fanboyz qui font un orgasme en voyant une simple vidéo avec une plaine vide et un lutin sur son cheval.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:09:16

ça prendra le temps qu´il faut je crois qu´on pourra patienter et ça été le cas avec OOT

link1er
link1er
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:09:24

mais avec le peu d´image kon a le temps parait extremement long. EN temps que HYPER GIGA MEGA SUPER fan de zelda je vais faire une mission commando a KOBE je croi :lol:

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:10:18

CaraccoladBANNI, ne critique pas un jeu qui est a peine commencé

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:13:45

TU PU GROS CRISS DE LAID VA TE CACHÉ CaraccoladBANNI

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:14:46

Lamentable? Pourquoi un tel titre? :ouch:

Si c´est pour attirer l´oeil et se mettre à dos pas mal de monde, c´est réussi :-)))

En fait, je suis plus ou moins d´accord avec toi. Les graphismes sont loin d´être sublimes tout le temps...Il faut dire aussi qu´entre une plaine, et une forêt nocturne, on n´a pas le temps de voir grand chose. Il n´est pas moche non plus...Mais c´est vrai que certaines modélisations laissent à désirer.
Par contre, pour les effets de lumière, les nuages qui décorent le sol de leurs ombres mouvantes et quelques scènes très jolies, notamment dans la forêt au toits de feuilles constellé de traits de lumière, ou encore, à une Epona assez bien modélisée sur certaines scènes, bien qu´on en attend mieux, tu ne peux pas dire qu´il est vraiment moche. Il est assez beau tout de même.

Maintenant, il y a un truc à voir : C´est un Zelda. Comme tu l´as dit, les gens ne font attention qu´au nom, et pour cause...De plus, cet épisode semble renouer avec Ocarina of Time, quoi de mieux pour rassurer et enthousiasmer les fans?

:doute:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:21

" un château modélisé à la mâchette"

:lol: C´est vrai mais bon... c´est que le début!

link1er
link1er
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:20:16

c´est marrant paske a par moi j´ai l´impression que tt le monde est sceptique a propos de ce jeu... pourtant tant que miyamoto san est la on a que des bonnes surprises sans parler de la DS

JPspeed
JPspeed
Niveau 1
13 mai 2004 à 21:27:23

Wais Tant Qua Moi LE Jeu ESt Pas Encore sorti Mais Jai Vrm Hate De LE Jouer Et Aussi Que Sa Reflete Ocarina Of Time Yon Mis Le Cell Shadding De Coté , Fak C Ben Plus SAfe Pis Halo Sa Torche Plus Que Metroid :) :p:P Fak C Sa ! !! up:

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:37:39

link1er Posté le 13 mai 2004 à 21:20:16
c´est marrant paske a par moi j´ai l´impression que tt le monde est sceptique a propos de ce jeu... pourtant tant que miyamoto san est la on a que des bonnes surprises sans parler de la DS

Justement, dans un interview donné à l´E3, Myamoto a affirmer NE PAS s´occuper de se nouveau Zelda....

link1er
link1er
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:39:33

KOUUUUUUUUUUUA? ce sera un échec alors.... :snif: :snif2:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:58:43

Franchement CaraccoladBANNI tu me fait vraiment de la peine ! !!
Non mais sérieusement tu est juste un connard de pro-machin-truc et un anti-nintendo !
C vrai regarde tu a vite créer un pseudo avec marquer sur ton profil que tu as la GameCube juste pour pâraitre crédible et pour essayer de dire que ce zelda s´annonce comme étant une bouse !
En plus le jeu est loin d´être moche et nintendo n´est pas le genre à prendre le moteur graphique d´un autre jeu ( alors ton truc avec FarCry tu te le met là ou je pense!!!).
Pour conclure il s´agit d´un zelda et chaque zelda à toujours tiré pleinement profit de la puissance de la console ( alors viens pas dire que celui la fera exeption à la règle, le jeu ne sort pas encore!)
Donc arrète de casser la joie de ceux qui attendent ce nouveau zelda avec impatience ce n´est pas notre faute si tu as pas la GC et que l´E3 de ta console ne ta pas satisfait!
Non mais...

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:04:20

Moi je trouve que ceux qui dise que Re4 est une bouse a côté de Zelda ou vice versa feraient mieux de faire attention au connerie qu´il débite !
parce que ce sont deux jeux excellents et qui excellent chacun dans leur catégorie , depuis quand on compare un PES a un TS2 ? ?
faut pas abuser dire que RE4 est une bouse . ... lol mdr

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
13 mai 2004 à 23:08:03

hum... alors les commentaires de decor vides je trouve ca un peu bizare serieu :s deja le debu de la video montre un passage dans une foret ac des effet de lumière splendides, et puis ensuite faut avoir un peu de logike... kan on voi une armée d´orc arrivés de la vallée gérudo, on demande pas où est l´herbe, les oiseaux et les arbres... c´est simple, il n´y en a pas vu que la vallée gérudo est une terre stérile, un désert... ensuite je voi mal comment on peu comparé un jeu en 3D temps réel ( Zelda) à RE4 ki est en 3D précalculée... un peu de logik svp, comparez ce qui est comparables! et puis au final ce zelda a l´air fantastik ( comme ts les zelda, ce ki n´est pas le cas de bcp dautre série) donc arreter de vous pleindre et préparez vous a rêver...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:11:58

T´as raison sc0rpi0n! :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:13:49

VicoSuperstar --> " RE4 ki est en 3D précalculée" :ouch:

Heu, je crois que tu devrais manger une autre purée Vico...

T´es sûr que tu es courant de l´actualité concernant RE 4?...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:14:09

lol

Juste pour dire, RE4 est en 3D temps réel! D´ailleurs on controle les caméras... Mais sinon je suis d´accord avec le reste!

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:14:23

yo Bombastic :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:24:06

myamoto ne s´occupe pas personelement de cette opus ( source puissance nintendo) il dirige juste et jete quelque coup d´oeil ensuite... si tu serrai un fan de zelda et un vrai joueur désoler de te dire mais moi je suis passer bien haut dessus des décors vide et des grafisme moyen... souviens toi dans ocarina of time il n´y avais aucun décors dans la plaine d´hyrile pourtant se jeu est surement un des meilleur au quel j´ai pu jouer... donc réjoui toi déjà qu´un nouveau zelda soi en préparation et soi content qu´il sort sur ngc....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:25:25

la plaine d´hyrule :lol: il est quand meme :d) 23:30 :g)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2