Désolé mais tes arguments sont un peu limites king...
Primos, la coup du Beat them all m´a bien fait rire, le jour ou zelda sera un beat them all...
Et sinon, le visage de link inexpressif... Euh, t´as vu la vidéo? A la fin quand il range son épée ou quand il pousse une pierre, nan, tu devais regarder ailleurs a ce moment là. Peut être que c´est le moment ou link est sur epona et qu´il sort son épée, bon ok, mais c´est juste à un moment.
Secundo, les graphismes limites... Oulà! tu me fais peur là! T´as du charger la vidéo bass résolution, ca doit être ca.
Et Miyamoto retourne en dévellopeur, donc vérifie tes infos aussi steup´. Et pour wind Waker, Myamoto n´était que producteur, et le jeu était pourtant génial.
Autre chose pour détruire ton deuxième argument. Ce zelda est réalisé avec le moteur de tww, donc pour les visage inexpressifs... No comment.
Et puis pour finir, ce n´est qu´une démo, et qui plus est, la première! Je sais pas si t´as vu la première video de zelda tww, mais c´était aussi loin la version final.
Voilà! Essaye de mieux peser tes arguments la prochaine fois
PS: Bon ok, t´as eu le malheur d´être tombé sur le plus grand fan de zelda existant, et ca t´y peut rien ^^