CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>Topic The legend of zelda

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:25:53

salut tout le monde voila je fais un topic sur le nouveau the Legend of Zelda sur gc qui est super bien fait ( graphismes réalistes )
ben voila parlons de ce jeu qui va surement etre un big coup de boost pour nintendo
voici déja le lien de la video :

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007746_video.htm

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:54

tu sais quoi, même si moi aussi je bave devant ce zelda réaliste, je me demande si l´esprit original de la saga va être conservé. Jespére que ce sera pas un espèce de beat em all à la devil may cry dans l´univers de zelda ?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:34:20

cool ce topic, ça manquait justement... :sarcastic:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:43:24

bin tu vois, moi tout compte fait j´ai un mauvais présentiment de ce futur zelda:

d´abord le visage de Link est trés inexpressif

et puis je trouve ( au vu de la vidéo bien sur) que les graphismes sont parfois un peu limite.

Je crois ( ce n´est qu un présentiment) que ce zelda sera moins bon que les autres.En plus miyamoto n´en est que producteur...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:53

Désolé mais tes arguments sont un peu limites king...

Primos, la coup du Beat them all m´a bien fait rire, le jour ou zelda sera un beat them all...

Et sinon, le visage de link inexpressif... Euh, t´as vu la vidéo? A la fin quand il range son épée ou quand il pousse une pierre, nan, tu devais regarder ailleurs a ce moment là. Peut être que c´est le moment ou link est sur epona et qu´il sort son épée, bon ok, mais c´est juste à un moment.

Secundo, les graphismes limites... Oulà! tu me fais peur là! T´as du charger la vidéo bass résolution, ca doit être ca.

Et Miyamoto retourne en dévellopeur, donc vérifie tes infos aussi steup´. Et pour wind Waker, Myamoto n´était que producteur, et le jeu était pourtant génial.

Autre chose pour détruire ton deuxième argument. Ce zelda est réalisé avec le moteur de tww, donc pour les visage inexpressifs... No comment.

Et puis pour finir, ce n´est qu´une démo, et qui plus est, la première! Je sais pas si t´as vu la première video de zelda tww, mais c´était aussi loin la version final.

Voilà! Essaye de mieux peser tes arguments la prochaine fois :-)

PS: Bon ok, t´as eu le malheur d´être tombé sur le plus grand fan de zelda existant, et ca t´y peut rien ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:43:52

en + le développement doit en etre a 5/10 % donc on peut s´attendre a un jeu sublime quand il sera sorti

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:09:31

en clair il est déja beau mais il sera sublime quand il sera terminé mais jespère que ce sera pas un jeu style ffcc et pkm colsseum c a dire super mais mal noté => 15 pour ffcc sur JV.com

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:11:40

il est a peu pres a 25% je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 21:14:10

quand on sait qu´Ocarina Of Time a pris 4 ans de dévellopement... :malade:

pupusse
pupusse
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:14:27

moi je veu un forum spécial sur se jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:14:46

je pense que ce zelda sera tres beau et, il ya quelque chose qui ma vraiment plu : quand je joué a ocarina of time, ca m´enervé de ne pas pouvoir sortir mon epee a cheval, et maintenant ca y est, on peut

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:14

On verra au résultat final de toutes façon!

link1er
link1er
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:15:24

ce serait marrant ki fassent un zelda ou t´as link et zelda qui " batifollent dans le foin" ou se fasse une partie de " jambes en l´air" non

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:16:10

je trouve que la video est trés tolkien nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 21:16:58

king_of_pop69 Posté le 13 mai 2004 à 21:16:10
je trouve que la video est trés tolkien nan ?

carrément!! yaurai pas écris " Zelda " partout, j´aurai cru que c´était le nouveau Seigneur des Anneaux

Zell23
Zell23
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:17:54

1) Les visages sont bels et bien innexpressif ( Notamment lorsqu´on voit Link dégainé son épée sur son cheval ou quand il pousse un bloc de pierre , a croire que Monsieur l´Elfe déplace les pierres sans problême)

2) Les décors m´ont l´air assez vide

3) Le cheval est moche --"

4) Attendons de voir de nouvelles vidéos ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:10

lol machin-truc tu sais po reconnaitre link ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 21:19:50

glitchlezoulou Posté le 13 mai 2004 à 21:18:10
lol machin-truc tu sais po reconnaitre link ?

d´accord j´ai légèrement exagérer :hap:

mais on retrouve : le géant de feu, les espèces de hyène qui sont chevauché par les monstre, le chateau...

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:20

ce ki est chia** c ke y va surement sortir dans bocou de tps

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment