CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouve que nintendo assure la ???

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:28:30

bon je sait qu il doi y avoir pas mal de sujet decu mais M ENFOUT ! !!! ::-p: moi je dit OUI et un grand OUI c est la premiere fois depuis des année que nintendo a tout niquer comme ca la NDS les mario 64 et autre le new zelda depuis MM je l attendais le voila enfin quand j aivue les image et la video je suis devenu fou maios dingue carrement c est magnifique et star fox il a l air grandiose les phase a pied me font penser a jet force gemini qui etait genial metroid prime 2 extra vraiment voila ce que ca donne quand nintendo ce lache c est ca ca c est du nintendo qui nique toutmouque et puis j ai failli oublier re4 vous avez vue la new video c est simple je me passe tout sa en boucle depuis que je suis entrer ce matin et VJ avec sont mode cooperatif nan vraiment je sens que la fin de vie du cube va etre extraordinnaire magnifique je n ne reviend pas nintendo a reussi un coup de maitre assurement et en plus ca n est pas fini BRAVO nintendo ! !!!!!!! et pardon si j ai oublier de parler de certain jeux mais la y a tellement que je suis un peut perdu

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:32:38

Nintendo a eu la meilleure conférence en lâchant Cube Wars, le trailer de Zelda etc. on verra bien à la fin de l´E3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:35:01

Ouais...Mais que je suis déçu pour Mario 128 et Golden Sun...Puis je suis sur qu´ils ne seront pas présents dans le salon alors.

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:38:59

Pour moi les 3 titres majeurs de nintendo en terme de console de salon of cource st pour l´instant

Zelda(grandiose) / metroid 2 et Re4 c´est extra mais c´est juste

Quand je regarde du coté de la xbox , son principal rival pour la lutte de la 2e place :
Halo 2 / HL2/conker/kaméo/fable/jade empire/doom 3/sh4 etc . ..

La DS ne doit pas occulter le fait que Nintendo a l´heure actuelle n´a pas une supprématie veritable sur cet E3 , restons prudent.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:41:14

Je suis un peu d´accord même si pour Microsoft c´est pareil! Tous les jeux que tu cites sont présent depuis -pour certain- 4 ans! Halo 2 était la l´année deriner, pareil pour HL2 qui lui est sur PC, Conker l´année derniere, Doom 3 sur PC, SH4 sur PS2, enfin bon ce sont tous de TRES bons jeux, mais tous ces jeux sont présents depuis l´année derniere vois plus et ne sont que des suites même très bonne! ( Putain Halo 2 :love:)

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:43:30

Ben zelda / re4 et metroid st aussi des suites

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:22

oui bien sur ma

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:46:08

mais c est leur premiere presentation c est pour ca mais ce zelda ola ce zelda vivement qu il sorte vivement

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:47:04

Oui mais des jeux pour la plupart nouveau, je parle de Zelda, de Advance Wars qui marquent un tournant a leur série...Halo 2 et les autres ne sont " que" des suites...C´est a dire ce qui est commun a toutes les suites, des nouveaux niveaux, des nouvelles armes, 4 nouveaux mouvements, tu conduis une bagnole et un mode Online...Je ne nie pas que c´est pareil pour Metroid Prime 2 et d´autres! Mais bon, on reproche a Nintendo ces suites " sans chiffres" alors que les autres font pareil...
Puis a la différence de Microsoft, Nintendo et ses jeux ne sont pas incésamment présentés a tous les E3...Zelda est neuf, l´an dernier RE4 n´avait qu´une vidéo, Advance Wars est neuf...

Enfin bon, je ne suis pas pro-GC ( Même si je la prefere) et chaque console a ses jeux...

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:47:13

tiens d ailleur un inter de myamoto

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=GXss

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:52:56

´Y a aussi Geist qui a l´air génial ( surtout niveau concept!) même si la réalisation n´est pas fabuleuse... ( pour le moment :) )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 11:54:45

Bomba : Va voir sur mon topic, pour le moment la réalisation n´est pas en cause...

Mais Geist a l´air prometteur!

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:59:45

Je comprends ton raisonnement , cela dit Halo 2 tu es quelque peu réducteur c´est une transformation complete , un travail colossal est réalisé sur l´ensemble des détails du jeu , ce jeu va exploiter la xbox probablement à son max.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 12:05:33

Euh oui mais, même si ce doit être du aux genres qui veut ça, il n´y aura pas d´originalité...Mais je ne nie absolument pas les SUPERBES qualité de ce jeu que j´ai vu en action...

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:08:54

Ben tu sais , un resident c´est un resident , un metroid c´est un metroid , un zelda c´est un zelda on peutr aussi dire qu´en gardant les memes franchises il n´y a pas globalement de vrais originalité mais tout comme Halo 2 c´est la façon de trater ces suites qui est exeptionelle.

Et oui au final c´est la meme chose.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 12:11:14

Oui...Au final on peut dire! Mais il y a quand même plus de surprises chez Nntendo!

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:14:06

Ben pour moi , la vrai surprise vient de Zelda qui a mis tt le monde sur le cul apres le reste c´etait des choses qu´on attendait , reste a voir si Mario 128 est presenté.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 12:19:17

Clowny : Perso, et malheureusement, je suis sur que Mario 128 et Golden Sun ne seront PAS présentés...Ce sont évenement majeurs et si ils ne le sont pas a la conf, ils ne le sont pas au salon!

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:22:38

Oui mais c´est etrange car nintendo avait pourtant laissé entendre qu´ils le presenteraient , y´aura t-il d´autres reunions de nintendio durant cet E3 ? ??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 12:24:08

:non: Malheureusement non!!!! Pff...Je m´attendais a voir une révolution, finalement peut-être que c´est tellement nul comme concept qu´ils le refont :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable