CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 de + en + démoniaque!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:38:51

C clair... Je viens de voir le dernier trailer je suis sur le cul! :content:

C´est dément franchement! :ok:

Il y a même des séquences de " sniping"... ( comme quoi au niveau des armes ça devient de + en + variés! :ouch:

A noter la bonne présence du bazooka... :content:

Par contre au niveau ambience, on s´éloigne des RE traditionnels ( c´est plus proche des SH)
mais quelle réalisation!!! :ouch:

Je mets la vidéo sur mon site et je vous file le lien...

leon555
leon555
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:43:52

alors ça vient le lien :-)))

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:51:06

un instant je DL... :-d lol

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:51:41

( ou plutôt j´UP...)

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:53:07

C´est TRES TRES impressionant...Vous avez vu tout ces persos en plus! ( le grand avec la barbe, les moines etc....)

leon555
leon555
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:08:06

arrete je suis en train de baver d´imagination...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:10:50

Bon, alors asseyez-vous bien...

Et regardez bien la vidéo du lien ci-dessous!
http://jemontemonpc.free.fr/Videos_E3_GC/residentevil4_051004_1_wmvlow.wmv

( Vidéo nécessitant Windows Media Player, 16 Mo)

leon555
leon555
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:17:56

cool je suis entrain de la telecharché merci mais je terminerais le telechargement des demain car avec 56k j´en pour pas mal de temps

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:22:27

Incroyable...

Leon dégomme des moines au RPG7...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:23:22

LOL T´as vu ça?!? :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:25:24

Fantastique...

Graphismes incroyables, animation qui troue l´fion, un chateau type médiéval. Un troll échappé du seigneur des anneaux, Ben laden chauve :rire: , et des armes de fou, un magnum, un RPG7, un Uzi, et son pote avec un Mauser C96.

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:26:10

Il a L´air trop Cool! Il sorts quand?

Moud
Moud
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:26:41

LISEZ CA!!!! PN y a jouer!!! :

Il ne fait aucun doute que Resodent Evil 4 est de ceux-là. Quelles améliorations depuis les dernières démos présentées. Avant d´entrer plus en détail dans ces améliorations, il est bon de faire une longue pause sur le scénario.

Shinji Mikami voulait du neuf. Pour cela, il a procédé à l´anéantissement de Raccon City. Il faut dire que tous ces zombies, l´Umbrella Corp, son T-virus et les ravages causés par des années de guerre ont conduit le gouvernement américain à raser la ville de la carte. A coup de bombe atomique !

Efficace ! La cinématique nous fait découvrir Leon S. Kennedy, qui parle d´une voix grave et pausée qui colle parfaitement au personnage: " six ans ont passé depuis cet ignoble incident. J´ai recu une formation spéciale par le biais d´une organisation secrète travaillant sous les ordres directs du Président"

Il est dans une voiture, et à mesure que la caméra recule, on voit qu´il est conduit quelque part par deux officiers. Son attitude pensive et concentrée laisse penser que quelque chose de sérieux l´attend. Et comment ! La fille du Président, Ashley, a été enlevée, quelque part en Europe. Mais on ne sait rien ni du ravisseur, ni des exigeances de la possible organisation qui a concocté l´opération. Le job de Leon est de sauver la jeune fille, et de la ramener. Vivante.

C´est sans douite plus facile à dire qu´à faire, dans la mesure où le véhicule de Leon se fait attaquer très vite. Lorsqu´on retrouve notre héros, celui-ci est dans un village européen. C´est là qu´on entre en action, avec Leon et ses jumelles. Pour info, il peut stocker 12 objets.

Le niveau a subi bon nombre de changements depuis la dernière démo: beaucoup de petites choses qui créent au jeu son atmosphère. Citons les poulets qui courent dans la rue, l´herbe qui bouge au gré du vent. C´est joli. C´est fluide. C´est techniquement admirable.

Capcom propose un trailer de son jeu: on y apprend qu´à la moitié du jeu, Ashley sera libérée. Cela ne veut pas dire qu´elle retrouvera son papa très vite, car Leon risque d´avoir du mal à la sortir du pétrin dans lequel la position de son père ( à moins que ce ne soit autre chose ! ) la mise.

Leon dispose d´un arsenal pour le moins efficace, tandis que l´Intelligence artificielle a fait l´objet d´un travail soigné. Quel plaisir à tirer en pleine tête des ennemis, histoire de voir leur tête exploser :) Certains niveaux se dérouleront en intérieur. Il faut aussi noter qu´un second personnage, un brun aux cheveux longs, à l´accent prononcé, sera aussi de la partie, à un moment donné.

Resident Evil 4 est un des plus, sinon LE plus beau, jeu sur console. Pas sur GameCube, mais sur console ! En effet, toutes machines confondues, il a rarement été possible de voir un titre aussi travaillé, aux graphismes aussi fins. En un mot: phénoménal

leon555
leon555
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:33:30

merci pour c precision et sa me hate de voir cette video...
Sinon je pense que halo2 fait tout aussi bien graphiquement même si c pas le même genre.
bon je vous laisse bonne nuit.

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:35:00

Le seul Résident Evil au qu´elle j´ai jouer c´était le 2 et j´ai Adorer...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:37:56

Ben, t´as à te rattraper Malefiques!!!

Parce-que ´y a du pain sur la planche... RE 0, Rebirth...

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:39:23

Bof... Je joue pas toujours au jeux comme Résident Evil mais quelque fois sa fait du bien de y jouer! :)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:45:19

ouais, ça fait du bien de buter du zombie! :oui:

:-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:50:38

Exploser des moines au lance roquette.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:57:15

cooool je vé lacheter celui la :oui: !

Pour moi jai joué a RE2 et a Code Veronica! C pas ma série préférée mais lhistoire et les énigmes sont super bien construites et ce trailer du 4 a un style encore + sombre que tout les autres RE et jaime bien!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast