Comme moi quoi! En fait, suffirait d´avoir les 3 consoles.
je sui davis avec toi ![]()
Ramza, tu exageres un peu qd même . . . Les meilleurs jeux ont été présentés, et y´a eu deux ou trois annonces qd même !
=> Forzamotosport?
A part des jeux vu et revus ( putain Sudeki Fable Kameo & co....4 ans qu´on se les tape, faudrait p-e les sortir) rien de bien neuf
Halo 2, Doom3, Sudeki, Kameo, Conkers, fable, BC, Unreal 2, Forza Motorsports, Jade Empire, Burnout 3 et Battlefield en Live.
Moi j´estime que MS a au moins rempli son contrat autant que Nintendo et Sony si on enleve leurs consoles portables.
A propos Ramza, y´a eu une news sur la Pucelle Tactics sur jv.com hier ou avant-hier. Y´a pas à dire ça m´a fait complétement sortir le new zelda de l´esprit.
Zratul---> Je suis pas d´accord. Ce qui me dérange c´est le manque de nouveautés de la part de Crosoft. C´est exactement ce qu´on a reproché à Tendo l´an passé. Chacun son tour...
Zratul Posté le 12 mai 2004 à 19:14:53
Halo 2, Doom3, Sudeki, Kameo, Conkers, fable, BC, Unreal 2, Forza Motorsports, Jade Empire, Burnout 3 et Battlefield en Live.
Du vu....du revu...à part 2-3 exceptions auxquelles on sattendait fortement ( EA et le Live)
Ben la Nintendo :
Metroid 2 : déja entreapercu à l´E3 dernier
Mario Tennis : on en parlait beacoup déja et c une suite ( même si j´adore les Mario tennis ^^)
Resident Evil 4 : la c sur c t une grosse pointure, on avait les screens, et la voir ca en mouvement ca en jette.
Zelda : La aussi complètement surpris et en plus de ca heureux de voir ce nouveau tournant dans la saga.
Advance Wars NGC : assez différent des opus GBA, il est en effet à surveiller.
Starfox 2 : déja présenté l´année derniere.
Au final on est pas si loin de MS question innovation.
Quant à SOny, n´en parlons pas, c t assez moyen cette année : GT4 et MGS3 déja là l´année derniere.
oui mai franchement je sui posseseur de gba et g vu la psp en video et franco meme si sony sort la psp pa gran monde laura a cause de son pri abordan dacor metre une si grosse puissance dan une si petite console demande du ten et de largent mai ce sera comme la ngage peu de monde la possede a cause de son pri et de la raretée de ses jeu et pui lavenir du jeu video c le réseau
Ce que tu dit à propos de MEtroid, RE4 et Starfox armada est contradictoire. On savait queudalle pour Metroid et SFA(1 video chacun) alors que pour RE4, on a des screens, des video de temps en temps.
Et Nintendo a présenté énormément de nouveautés(tu oublie les 2 nouveaux Donkey Kong, le nouveau Zelda GBA, plus le nombre hallucinants de jeux DS)
Enleve la DS j´ai dit!
Sur les 2 Donkey Kong, y en a un qui risque d´être la suite de Donkey Konga
Sinon c vrai, j´avais oublié le nouveau Zelda GBA ![]()
si t´enlève le plsu innovant c´est normal qu´il reste moins de choses!
Allez sur le stand Crosoft, on enleve, Kameo, Halo2, Sudeki,etc, il reste quoi? C´est stupide ce que tu dit!
et pour le DK. Il s´agit d´un jeu de plate-formes qui utilisera les kongas pour buter des ennemis.
T´as Star Wars Republic commandos, Ghost Recon2, le nouveau Rainbow Six 3, Outrun2, Juiced, KOTOR2 etc...
Bon voilà quoi, c sur c pas aussi connu que Zelda mais bon, c nouveau, ca a été présenté la premiere fois à cet E3. Donc j´estime logiquement que MS est loin " d´avoir été absent" à cet E3.
Ces jeux ont déja été annoncés, donc c´est pas des nouveautés. C´est ce que je me tue à te dire depuis tout à l´heure. Y´a pas eu de nouveauté de la part de Crosoft.
Bah on ontend plus parler de crosoft à l´E3 à cause que l´actu est innondé par la PSP et la DS. Sinon il y a eu pleins de bons jeux crosoft: halo2, doom3, sudeki,...
Bah à part sur NGC aucune des 2 autres consoles n´ont présentés énormément de nouveautés... Et puis faut dire que la NGC n´avait pas d´exellents jeux de prévu contrairement à ses 2 rivales, bien au contraire la NGC donnait l´impression d´être une console mourante parce qu´il y avait que RE4 de fantastique de prévu donc y z´avaient intéret à montrer leur nouveauté...
Spidicounard, c´est un hors-sujet là. Je parle pas du tout de ça là.
Vinciroth
Posté le 12 mai 2004 à 19:42:00
Ces jeux ont déja été annoncés, donc c´est pas des nouveautés. C´est ce que je me tue à te dire depuis tout à l´heure. Y´a pas eu de nouveauté de la part de Crosoft.
>> Et alors, ca a beau être annoncé, si tu sais pas a quoi ca ressemble ca sert a quoi? L´E3 c la pour montrer les jeux qui vont sortir, c pas pour jouer a celui qui va surprendre le plus de monde possible, c sur ca a un impact, mais est-ce vraiment parce qu´on n´a pas fait de surprises qu´on fait un mauvais E3?
Tu vois Nintendo a raté l´année derniere car des grosses pointures, y en avait pas énorme : MKDD, TOS, FFCC et quoi d´autre?
La la Xbox a ptet pas crée la surprise mais vois tu sur les jeux annoncés : Halo2, Fable, Conkers, Kameo, DOA Ultimate, Sudeki... tous vont sortir d´ici le Printemps prochain.
Moi mon but n´est pas que de fabuler devant des présentation de jeux mais aussi de m´amuser et pour m´amuser, il va me falloir des jeux, en tant que possesseur de Xbox, je suis rassuré de voir tous les gros jeux qui vont sortir cette année. Et c la le plus important.
Bah si tu dis qu´il n´y a pas de nouveauté sur la console de crosoft et que nintendo a fait fort ce coup si en dévoilant tous ces jeux et je te réponds que c´est normal vu que la console était quasi mourante donc qu´ils avaient intéret de présenter des jeux...
Vala zratul tu résume bien ce que je voulais dire ^_-
Spicidicounard Posté le 12 mai 2004 à 19:50:15
Bah si tu dis qu´il n´y a pas de nouveauté sur la console de crosoft et que nintendo a fait fort ce coup si en dévoilant tous ces jeux et je te réponds que c´est normal vu que la console était quasi mourante donc qu´ils avaient intéret de présenter des jeux...
Ben t´as pas à répondre que c´est normal. On le sait.
Zratul----> Je dit qu´il y´a pas eu de nouveautés et toi tu blablates sur ce qu´ils ont présentés. Y´a rien eu de transcendant, comme pour Nintendo l´année derniere. C´est un fait, qu´est-ce que tu veux dire de plus ?