Ben aussi puissante ke la PS2 ça veut pas dire grd chose.
Si vous voulez dire kel affiche des images dignes de la PS2 alors je dirais oui.
Mais bon, la resolution, les textures, et tout le reste sont tres pauvres donc c pas tres dur dafficher ça ya pas de revolution technike.
" d´une kalité legerement sup à la N64"
desolé c complement faut ca suffit de voir mario 64 n64 / mario 64 DS la version est tres nettement inferieur a la version N64 avec des arriere plan en 2d des images qui pixelise pas mal et aucun filtre pour lisser les textures comme sur N64 ! bref de la psone koi !
oui mais quand on compare les 2 consoles moi je trouve que la NDS se rapproche plus d´une N64 amélioré alors que la PSP affiche une puissance comparable a celle d´une dreamcast
M0NT0YA: moi je reprend les dire de gamekult ki ont eu la machine entre les doigt et ki sont mieux à meme de juger ke toi!
" une réalisation au-dessus de ce que savait faire la N64 en son temps."
http://www.gamekult.com/gameboy/actus/articles/A0000033580.html
Hachoir a raison
.
bon deja c´est clerc faut mieux voir ce que vaut vraiment la psp face a face le video comme ca c´est trops facile de montrer ce que l´on veux
mais dans le cas que ce soit vrais
je dit chapeau
maintenant avec la nintendo DS nintendo ne visait les capacite de ouffff ( car il faut etre franc ci sa s´avere vrais pour la psp elle est plus puissante que la DS) elle visait plutot les nouveaute dans le gameplay
entre le wifi et le warless, la reconnaissance vocale, le double ecran dont un tactile je trouve que avec tous ca ci le prix ( encore non confirmer) est vraiment de 150 euro je dirais bravo et plus fort qu´une PS2 portable
ci elle aurais du avoir les capacite d´une gamecube j´ai un gros doute quelle aurais etait a ce prix la
pour une console portable puissante made nintendo il faudra plutot voir avec la gba 2
maintenant quesque vous rechercher la puissance ou des nouveaute dans le gameplay
c´est la ou le choix ce fera
hachoir>> et moi je ne crois que ce que je vois . ..la difference est enorme faut vraiment etre de mauvaise fois pour pas le reconnaitre !
la difference de prix aussi est enorme ![]()
les prix n ont pas ete annoncé ni par nintendo ni par sony est rajouté un ecran tactile en plus ca doit pas etre donné non plus . ..
on n´a pas le prix officiel de la NDS
mais nintendo a clairement affirmé que la machine ne serait pas hors de prix
et la fourchette est docn plus proche des 150 ( voire 199) euros que des 300 euros ( voire plus) de la machine de sony
aussi une chose les jeux sur ds autant que sur psp sont les premiere generation faudra s´attendre a de grande amelioration des 2 cote
ensuite je trouve que mario kart sur la DS ce trouve bien entre la version n64 et la version gamecube tres tres jolie
ensuite beaucoups de video nds on un droit a des zoom donc on ce retrouver avec une boulli de pixel immonde mais a la taille normal les graphisme sont tout a fait respestable
j´avais vu la meme chose pour la psp avec des gros zoom de 2 jeux bon certe la boulli etait moin important car l´ecran a la base est plus large mais c´etait loin d´etre de la ps2 en tout cas
en tout cas quand je compare pour le moment les videos des jeux PSP et NDS, la difference est grande. Non seulement au niveau des graphismes mais aussi des bruitages et du son !
regardez ces videos des jeux NDS : http://www.perfect-nintendo.com/e3.php?console=ds&sujet=videos
http://www.paduction.com/new-1-1551.html
regarder ya des photo de la DS et de la PSP, perso je la trouve pas belle la DS ![]()
M0NT0YA
Posté le 12 mai 2004 à 12:12:52
hachoir>> et moi je ne crois que ce que je vois . . .la difference est enorme faut
vraiment etre de mauvaise fois pour pas le reconnaitre !
et il faut aussi faire confience aux professionels; si Gamekult juge ke la NDS bénéficie d´une kalité legerement sup à une 64; je veux bien les croire; il ne sont ni pro nintendo; ni anti sony ke je sache. donc je ne vois pas kel interet ils auraient à dire ça, alors ke se serait faux!
Moi je suis pour la NDS évidement
hachoir>>aux professionels lol ! ils sont pas plus de competent que toi ou moi pour juger la qualité graphique d´une machine ! regarde bien les images cette console va surement apporter de nouveau concept niveau gameplay mais ouvre les yeux c loin d´etre du niveau de la n64 coté graphique sinon pourkoi ca pixeliserait autant et pour il y aurait des fond en 2d et pourkoi les textures ne sont pas lissé ? s il te plait un peu de bon sens !
mais c toi ki devrais avoir du bon sens; deja j´en suis sur k´ils sont plus compétent ke toi deplus tu te fait un jugement sur des screenshot dont on le sait ne sont pas de grande kalité! ensuite ce ne sont ke des demo; donc rien a voir avec les jeux finaux. mais bon tu m´a l´aire bouché donc continue de ralé ; je vais pas perdre mon temps à te convaincre; on sera fxé en fin d´année!
les screens de mauvaise qualité ? ils sont fournis par nintendo . ..
Ils sont plus competent que moi pour juger de la qualité graphique ? et en vertu de koi ? je joue depuis la nes j´ai joué a peu pres toute les machines qui sont sortie depuis sur a peu pres toute les marques ( mm a la pc-engine,3d0,neogeo,la jaguar et l´amiga cd 32 . .. ) alors question experience je crois que j´en n ai au moins autant qu eux !
" ensuite ce ne sont ke des demo;
donc rien a voir avec les jeux finaux. " et tu les as vu toi les jeux " finaux" ? en generale la differrence et loin d´etre enorme!
continue de te fier aux screens si tu veux; eux ils ont eu la console entre leurs mains. donc moi je prefere me fier à leur avis plutot k´au tiens!
On rediscutera de ça en fin d´année kan la machine sera sortie; et on verra bien ki a reson ou tort.
Ps: tu dois avoir les chevilles ki enflent toi! lol!
concernant la qualite j´ai lu , dsl je ne sais sur quel site, que la DS se situait entre la N64 et la DC. On ne peut rien dire meme avec les videos presentées sur DS ou PSP, on aura des reactions reelles avec ceux qui pourront les tester.