CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

³³³Zelda 2³³³ venez voir!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:00:53

nintendo parlait d´appelé le prochain zelda : The legend of Zelda : Spaceworld 2000

titre nul me direz vous mais on ne sais jamais

la question est :

s´agira t-il d´une suite a Wind Waker ou d´un tout autre aventure pour link

sorce : IGN.com

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:02:44

Je pencherai pour une suite

Vu que dans la vidéo a un moment y a écrit : Le héros reviendra il ? ou quelque chose dans le genre ( en anglais) bien sur

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:10:42

lol

Zelda Space World 2000!!!

D´après moi, ce zelda se passe après oot et mm, et raconte ce qui s´est passé avant qu´Hyrule soit engloutie ( comme raconté dans tww). Ca colle pas mal avec ces phrases dans la vidéo en plus... Qu´en pensez-vous?

Et au fait, nintendo n´a pas donné de nom à ce zelda?! Etonnant! En serait-il qu´au tout début de développement?!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:13:38

Je crois que le nom est : Ganon Revenge.

( Je l´ai vu sur le forum TWW2).

C´est la suite d´OoT! ( Y´a Epona...Et c´est le même Link, le style^^)

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:17:13

Ouai une suite a OOT et MM, pourquoi pas ! Ca serait sympa !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:18:44

Je trouve que c´est le meilleur scénario possible.

Comment Link ( oot)a disparu? Pourquoi?

OoT m´a émerveillé, et là...C´est, j´espère, le prolongement de ce magnifique jeu.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
12 mai 2004 à 00:21:00

et pourquoi pas the legend of zelda the ocarina of time 2 simple efficace

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:22:05

Ce serait super, en effet. Tellement que je ne pensais pas que nintendo le ferait! lol

Ben oui, nintendo a tendance à faire exactement le contraire de ce qu´on espère! Mais là...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:23:50

On est bluffés^^

The Legend of Zelda : Ganon Revenge.

Le titre, à ce qu´il paraît :doute:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:27:26

non nintendo ne sont pas du style a mettre un 2 dans un zelda ( exemple : a link to the past 2 :lol: ) alors il se peut que se soit la suite de ocarina of time mais qu`il change de nom non :)

:( . ..

Wario88
Wario88
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:27:58

nul le nouveau zelda

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 mai 2004 à 00:28:01

moi je ne pense pas qu´il y ait un rapport entre ce jeux et TWW surtout si il s´agit bien du heros du temps !  

Je m´explique : a la fin de OOT, Link (  le heros du temps) retourne en enfance, ou visiblement Ganon n´existe plus ( donc un monde parrallele au futur de OOT d´ou decoule TWW) ,   et c´est ainsi que quelques mois apres il se retrouve dans Majora´s Mask !  

Selon moi, si le heros du temps n´est pas reapparut quand Ganon c liberé car il n´etait plus dans ce monde la mais dans un monde parrallele ou il a pu vivre une enfance " normale". Bref pour moi il y a 2 mondes parrallele :

1- ou Ganon detruisit le monde pendant 7 ans ,   puis le Heros du Temps apparut et le vaincu avant de disparaitre (  retournant dans le passé) se qui fit que la triforce du courage n´eu plus de maitre et se divisa en 7. Longtemps apres, Ganon sortie du sceau et detruisit Hyrule qui sombra. c´est alors que des années apres, un nouveau heros est elu et devient le Hero du Vent pour vaincre Ganon.

2- ou arrive le heros du temps de retour dans le passé ( la fin de OOT), se retrouve dans un monde sans Ganon ou il peut recuperer son enfance perdu. 1 mois apres son retour, il part dans la foret et se retrouve dans Majora´s Mask. Ce nouveau jeux prend place dans cette univers si .  .. ou Link le heros du Temps a grandit normalement et doit , adulte, reprendre du service.....

Que pensez vous de mon hypothese ?  

Wario88
Wario88
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:28:15

moi jaime mieu la 2d en bande dessiner laide non?

Wario88
Wario88
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:28:26

:lol:

Wario88
Wario88
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:30:24

excelente hypothese sa serais super comme histoire :ok:

Wario88
Wario88
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:31:18

avec du sang sa ferait drole vous ne trouve pas zelda gore??? lolll je blague sais deja cool zelda mature faut pas deja sauter sur zelda gore

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:31:20

X-bug :d) Le seul problème : Quand Link redevient enfant, il a toujours la Triforce avec lui. Regarde la dernière image, quand il est en face de Zelda, il a l´indication sur sa main gauche^^

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 mai 2004 à 00:57:29

oui mais ca c pas genant :

dans le 1er monde :
-Zelda a la triforce de la sagesse,
-Ganon n´etant plus dans aucun des 2 mondes(mais dans sa dimension bloqué), il garde sa triforce de la force
- Link Hero du Temps ayant disparu perd sa triforce du courage qui se divise en 7 jusqu´a l´arrivé du Heros du Vent

dans le 2e monde :
- la petite Zelda a celle de la sagesse
- Ganon n´etant plus dans aucun des 2 monde ( mais dans sa dimension bloqué) il garde sa trifoce de la force
- Link heros du temps, fraichement debarqué du futur, obtient direct sa triforce du courage de ce monde ci.

Je sais que mon hypothese est tres tordu et que est sans doute trop prise de tete, mais franchement elle parait logique . ..

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:09:18

et puis j´imagine un scenar du genre ( ca part limite en fanfic mais bon ^_^) :

Ganon attaque le monde d´hyrule de Link le heros du temps. Ce dernier ne comprend pas comment le sceau c brisée. Vu qu´il est dans un monde sans Ganon, les 5 sages ( sauf le vieux) ne sont pas reveillé, il doit s´en occuper. Puis finalement l´histoire lui fait donc apprendre qu´il y a 2 monde d´hyrule : celui en reconstruction qu´il a quitté a la fin de OOT et celui ci ou il est revenu et ou la paix regne sans l´existance de Ganon ! Cependant Ganon a detruit le sceau dans l´autre monde où il est revenu et a repris le pouvoir sur Hyrule vu que personne le gené et maintenant il veut aussi prendre le pouvoir sur ce monde la ! Finalement, a la fin, il reussit a vaincre Ganon et a l´empecher de conquerir son monde, et pour sauver l´autre monde, il parvient a enclencher un evenement qui fait que l´autre monde d´hyrule se retrouve noyer sous les flots. Ceci expliquant donc pk le monde de TWW est ainsi.

Vous m´avez suivit ? :)

En plus avec ce scenar, on peut toujours esperer une love story entre Link et Zelda impossible dans le monde de TWW ( car sinon Tetra serait la descendante de Link et Zelda . ... et c´est peu probable)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:12:57

^^sympa le scénar^^

mais ganon il doit être éceuré de se faire tué :lol:
( au moin 7 fois :rire: )
et puis,on peut toujours révé d`une suite a OOT ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)