moi je ne pense pas qu´il y ait un rapport entre ce jeux et TWW surtout si il s´agit bien du heros du temps !
Je m´explique : a la fin de OOT, Link ( le heros du temps) retourne en enfance, ou visiblement Ganon n´existe plus ( donc un monde parrallele au futur de OOT d´ou decoule TWW) , et c´est ainsi que quelques mois apres il se retrouve dans Majora´s Mask !
Selon moi, si le heros du temps n´est pas reapparut quand Ganon c liberé car il n´etait plus dans ce monde la mais dans un monde parrallele ou il a pu vivre une enfance " normale". Bref pour moi il y a 2 mondes parrallele :
1- ou Ganon detruisit le monde pendant 7 ans , puis le Heros du Temps apparut et le vaincu avant de disparaitre ( retournant dans le passé) se qui fit que la triforce du courage n´eu plus de maitre et se divisa en 7. Longtemps apres, Ganon sortie du sceau et detruisit Hyrule qui sombra. c´est alors que des années apres, un nouveau heros est elu et devient le Hero du Vent pour vaincre Ganon.
2- ou arrive le heros du temps de retour dans le passé ( la fin de OOT), se retrouve dans un monde sans Ganon ou il peut recuperer son enfance perdu. 1 mois apres son retour, il part dans la foret et se retrouve dans Majora´s Mask. Ce nouveau jeux prend place dans cette univers si . .. ou Link le heros du Temps a grandit normalement et doit , adulte, reprendre du service.....
Que pensez vous de mon hypothese ?