Je l´ai donné y a qq minutes : la flemme de le retrouver !
Mario Party 6 on le savait ^^Les boites US des Pokémon GBA st laides > <
Putain, mais on s´en fout, ils sont où Mario 128 et Wind waker 2!?
Gamespot c gratuit????
Video de Metroid Echoes ( j´suis sympa)
http://media.nintendo.com/mediaFiles/e2769481-390b-4eb6-94ca-9cac27d1fe87.mov
GameAdvanceVidéo!! Voir des épisodes de dessin animé sur gba!
tro tro tro bon les live je vou di il parle de pokémon la
Vs avez vu ds la vidéo de MPrime 2 ? Y a Samus Aran vs. Dark Samus . ..
Ils vt parler de la ds! ! !!!
Gamespot c payant
C´est bon j´y suis ^^Bon arrete de causer tete de con, balance les images Ils pourraient sous titrer
Etv pour gamespot? gratuit????Ils rigolent!!!!!! le public trop fun!
c´est trop fort de suivre çà en direct!!!!!!!!!!!
bah jy suis et je paye pas!!!
la gba sp edition nes :vcontent:
Ils s´applaudissent 25 milllions de GBA SP au States
Putain c´eswt quoi ce delire......???
Sur Gamespot j´ai le son mais pas l´image....... c´est normal ?
http://www.gamespot.com/live/e3/nintendo.150.asx
pour voir la conference de nintendo en direct!
allez balancer les images bande de batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!