CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image de la DS

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:03:34

Le design a toujours une importance lors de l´achat!!!
Je parle en connaissance de cause LeHumph!!
En ce moment, je bosse pour VW, et je peux te dire que beaucoup de gens trouve la GOLF V moche, donc ils ne l´achètent pas!!
C´est comme ça, c´est bête, c´est primaire, mais c´est le marché qui veut ça!!

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:04:24

Exactement

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:15

voui, mais une bagnole et une console, c´est pas la meme chose. Regardez la PS2, on peut pas dire que son design soit genial et pourtant...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:06:22

Mais forcément une voiture tu ne l´achete pas qu´en fonction de ses performances, il faut qu´elle ait un look qui te plait. Ne sois pas ridicule, compare le comparable enfin!
Les 3 consoles de salon ont un look de merde il faut le dire et ça ne nous empeche pas de jouer! Pour une machine de jeu le look n´a aucune importance, contrairement à une voiture. Enfin, il devrait n´avoir aucune importance...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2004 à 17:07:45

Oui mais ta console portable tu l´as prends partout! Te ramener avec un jeu en plastoc plastifié dans la rue...Bof!

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:08:11

Ah je t´arrete ELBARTO , le design de la ps2 est le + classe des 3 consoles ( on peut pas lui enlever ça) et ça a aussi contribué a son succés aupres du public mature.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:09:38

Mais qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries!
Bientot tu va me dire qu´on achete les jeux en fonction du dessin de la face imprimé du disque non?

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:10:15

Une console portable, c´est comme une bagnole, chacun aimerait avoir le dernier gadget à la mode!!
En l´occurence, y´a forte à parier qu´une console portable soit aussi tendance qu´un portable!!
Regarde SAMSUNG, il ont explosé leur vente avec leur dernière génération d´appareil, pourquoi? Car ils avaient de la gueule, on pouvait les porter autour du coup et ça faisait bien!!
C´est la même chose qui risque d´arriver pour la PSP, elle fera jeune, elle fera tendance, grâce à son design, sa taille!!
Tout n´est que design dans la vie!! Va dans un supermarché, regarde les bouteille d´eau, elle ont toute un dessin travaillé!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:13:13

Jerome2Nancy Posté le 11 mai 2004 à 17:10:15
[...]
Regarde SAMSUNG, il ont explosé leur vente avec leur dernière génération d´appareil, pourquoi? Car ils avaient de la gueule, on pouvait les porter autour du coup et ça faisait bien!!
C´est la même chose qui risque d´arriver pour la PSP, elle fera jeune, elle fera tendance, grâce à son design, sa taille!!

Ah j´ai compris, on ne parle pas de la meme chose. Toi tu parles des crétins qui achetent pour faire style, pour faire comme tout le monde, moi je parle du joueur qui a un minimun de jugeotte et qui choisi une machine parce que les jeux qui sortent dessus lui plaisent, et qui se fout que ses potes le chambrent sur le design foireux de l´appareil...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:13:24

clowny -> bé moi je la trouve plutot moche. M´enfin je suis pas branché art contemporain, alors ptete que je n´ai pas su apprecier la portée artistique du design de la PS2 :rire:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:14:41

Perso, cracher 400 ou 500 euros pour avoir une zolie console, c´est pas trop mon style, m´enfin...

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:17:56

Je te rassure le Humph, dans l´absolu, j´aimerai que les gens raisonnent comme tu le dis!!
Mais dans la pratique, c´est différent, malheureusement, et forcé de reconnaitre que si Nintendo sorte une DS aussi fade; c´est pas gagné pour convaincre le public!!
Autre exemple, la GOLF qui était la voiture des jeunes à l´époque, passe pour une ringuarde maintenant. Et quand tu sais que la voiture compact la plus attendue est la C4 Airdream, car tout le monde la trouve magnifique!! Compare les deux voitures et dis moi laquelle tu achètes!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:21:14

Jerome2Nancy Posté le 11 mai 2004 à 16:19:52
D´accord avec toi clowny, si la DS ressemble à ça, je pense me tourner vers la PSP!!

Jerome2Nancy Posté le 11 mai 2004 à 17:17:56
Je te rassure le Humph, dans l´absolu, j´aimerai que les gens raisonnent comme tu le dis!!

Un peu contradictoire non :sarcastic:

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:26:00

Je suis pas contradictoire, car je possède une GC et une GBA sp!!
Mais j´en attendais beaucoup de cette console, peut être trop, et lorsque j´ai vu le desig, je n´ai pas été emballé, donc j´attends de voir les jeux!! Je suis déçu, c´est tout, et je pense pas être le seul!!
C´est comme sur GC, je regrette le manque de jeux de voiture, comme Gran Turismo!! Et ça personne ne peut le nier, la GC reste un coeur à prendre en jeu de course!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:34:02

Moi je n´aime pas les jeux de courses à la Gran Turismo alors je ne vais pas m´en plaindre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy