CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez SVP

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:05:41

voilà! je suis dans les forum ps2 et xbox! je vien ici en paix pour vous demander gentilment d´arrèter de venir flooder dans les autres forum! si d´autre des forum xbox ou ps2 ou autre, ne répondez pas faites comme si leur topic n´existé pas! je veu tout simplement arréter de voir c topic idiot imposant les avis et les gouts de chacun envers leur gouts sur les consol!
ps2, GC ou xbox, ce sont trois console destiner au mm public et pour le mm but: le divertissement!
ce n´est ni la puissance ni les caractèristiques de la console ki fait k´elle est bien ou nul, se sont les jeux et surtout les exclu de la console ki fait d´elle un point supplémentaire pour l´acquisition de cette dernière. chaque console ont des exclu extras, sinon nivo jeu, ils sont preske tous développer sur toute les consoles! donc je vous le demande en toute simpatie: arréter de flooder dans les autre forum, ce matin g pu apercevoir ds le forum xbox kelkun ki critiké cette consol. bref peu importe! si il y en a un ki vient flooder ne lui répondez pas, c le seul moyen pour k´il arrète! comme on me l´a dit depuis tout petit, on voi la maturité des gens par les provocations causé sur nous mm. donc agissez intellectuellement et prouver ke vous n´etes pas des gamins! ( ps: je c, la plus part des possesseur xbox l´ont juste pour la puissance, donc prouvé ke vous n´est pas aussi bas ke cela)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:17:28

Ca commence à me saouler ce genre de topics...

LES FLOODERS N´ONT PAS DE FORUM D´ATTACHE, ILS REVENDIQUENT UNE CONSOLE POUR MONTER LES FORUMS LES UNS CONTRE LES AUTRES. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE LEURS ACTES ALORS ARRETER DE NOUS GONFLER AVEC CE GENRE DE TOPICS !

C´est clair, comme ça ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:19:43

toi tu doi etre un peu con sur les bord!!! ca tlm le c, mais c le fait ke les gens y réponde dc ca insiste les flooders a flooder sur les forum des autres! le message est passer sur ps2, xbox et pc! mais visiblement sur cube sa passe pas

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:21:12

et toi aussi alors franchement faut l´etre pour crée un topic comme ca ici alors que tlm sais pertinament bien que ces flooders n´ont pas de forum d´attache donc tu peux sortir par la petite porte et ne plus jamais revenir ca vaudrais mieux merci

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2004 à 14:22:38

K-L-K Posté le 11 mai 2004 à 14:19:43
toi tu doi etre un peu con sur les bord!!! ca tlm le c, mais c le fait ke les gens y réponde dc ca insiste les flooders a flooder sur les forum des autres! le message est passer sur ps2, xbox et pc! mais visiblement sur cube sa passe pas

:rire: C´est l´hôpital qui se moque de la charité :rire:

Ouais El, tu as tout résumé...

Moud
Moud
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:24:06

Mais oui, promis on arrete!!!

WWWWWW@@@@@@@@@@WWWWWWWWWWW
FLOOOOOOODDDDD FLOOOOOD

. ..OH pardon!

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:25:11

:lol:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:25:14

Ecoute, ça fait je ne sais combien de topics qui repetent sans arret la meme chose et je commence à en avoir marre d´expliquer que les flooders du forum XBOX et PS2 ne sont pas d´ici et que les forumeurs GC n´en sont pas responsables.

Désolé pour m´etre emporté...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:25:21

je voi ke je vous met dans tout vos état! aurais-je touché un point sensible? je ne faisait ke faire passer le mot. mais comme vous le prenner ainsi, je peu affirmé ke la convivialité n´existe pas chez vous. puis vous ne pouvez pas me dire koi ke se soit g les 3 console bien ke sur mon profil je met en avant le pc et la ps2!

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:27:55

tant mieux pour toi si ta les trois consoles perso jm´en branle royalement et pour finir on est tres sympa simplement c soulant d´avoir 1000 topics sur le meme sujet et de devoir repeter 1000 fois que ces gars la n´ont rien avoir avec nous c tout mnt

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:28:49

El y´a pas de mal, ca arive assez souvent! c vrai ke ce genre de topic y est fréquemment mais je ne voulais pas enrager la population. allé sans rencune :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:29:46

ouais ta raison sans rencune et a+

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:30:45

K-L-K, t´as rien touché du tout, si ce n´est qu´on en a ras le bol de devoir tout le temps repeter la meme chose.

Je pense que ton topic doit etre au moins le 15e du genre en quelques jours, alors ça commence à bien faire.

Pour resumer : ton topic est inutile car les flooders ne viennent pas d´ici. Point.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2004 à 14:31:13

Point sensible? :rire:

Non franchement, faudrait dire aux forumeurs Xbox, d´arrêter de faire ce genre de topic, ça n´avances a rien car, K-L-K, tu dois être doué d´un cerveau, et tu sais donc que les floodeurs de partout n´agissent pas selon nos ordres...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:31:58

ok, pas de pb, K-L-K. Si tu peux, fais passer le message pour qu´il n´y en ai pas d´autre parce que c´est vraiment pas utile. Merci d´avance.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:36:05

lenuldepik: je c k´ils ne sont pas sous vos ordre mais en gros le message est d´arrèter d´y répondre au flooders ( et j´entend par là les flooders d´autre forum venant chez vous) car g pu apercevoir ke les forumeur xbox veulent vous flooder a fond car y´en a une demis 12ene du forum GC ki ont été flooder dans les autre forum, bref c de la vengence et de la gaminerie! je disé juste de les laissez parler. a force ils vont se rendre compte ke ce n´est plus " amusant" et le nombre de topic ( ou de flooder) va diminuer considérablement mm si il y en aura tjs

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2004 à 14:37:32

Malheureusement, oui j´ai compris...Mais c´est ce que nous faisons! Nous ne répondons plus/pas au topic, et pourtant cela continue...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:38:07

On a le meme probleme des gens qui repondent systematiquement au flood, mais y´en a qui ont du mal à comprendre qd on essaye de leur expliquer qu´il ne faut pas repondre... :sarcastic:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:38:42

ah okok, autant pour moi, je n´avé pas compris cela comme ca.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2