voilà! je suis dans les forum ps2 et xbox! je vien ici en paix pour vous demander gentilment d´arrèter de venir flooder dans les autres forum! si d´autre des forum xbox ou ps2 ou autre, ne répondez pas faites comme si leur topic n´existé pas! je veu tout simplement arréter de voir c topic idiot imposant les avis et les gouts de chacun envers leur gouts sur les consol!
ps2, GC ou xbox, ce sont trois console destiner au mm public et pour le mm but: le divertissement!
ce n´est ni la puissance ni les caractèristiques de la console ki fait k´elle est bien ou nul, se sont les jeux et surtout les exclu de la console ki fait d´elle un point supplémentaire pour l´acquisition de cette dernière. chaque console ont des exclu extras, sinon nivo jeu, ils sont preske tous développer sur toute les consoles! donc je vous le demande en toute simpatie: arréter de flooder dans les autre forum, ce matin g pu apercevoir ds le forum xbox kelkun ki critiké cette consol. bref peu importe! si il y en a un ki vient flooder ne lui répondez pas, c le seul moyen pour k´il arrète! comme on me l´a dit depuis tout petit, on voi la maturité des gens par les provocations causé sur nous mm. donc agissez intellectuellement et prouver ke vous n´etes pas des gamins! ( ps: je c, la plus part des possesseur xbox l´ont juste pour la puissance, donc prouvé ke vous n´est pas aussi bas ke cela)