CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptoblem tv help

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mai 2004 à 04:51:11

bonjour jai eu une gamecube samedi passer. sur la tv dans le salon javais de brancher mon dreamcast et lecteur dvd a la tv pis le video et truck telenumerique au videos. j´ai debrancher le dreamcast et brancher la cube mais apres 1 journer la tv fait des petit pico . bizzare je c pas comment ma tv serai devenu comme ca a larriver de la cube ? la tv a juste 1 ans presque c une plasma tv. QUoi fare la jai jouer un peut au peritel(canada amerique du nord)un truck a visse la ca fonctionne mais j´ésite de rebrancher la cube et jouer ma gamecube est brancher avec les fils blanc,jaune,rouge rca par defaut de cube. Le jeux que je joue est soul calibur 2.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 mai 2004 à 07:51:10

ce n´est pas posible que ce soi la cube qui fait quelque chose a la tele sa vien du branchement essay de brancher directement le cable rca a la tele sans peritel ou essay une autre peritel

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:57:22

justement le rca est brancher direct a ma tv a moin je le branche a mon video par rca et mon video lui il est brancher a la tv par peritel.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:17:06

je c pas si c pareil ke la ps2 ( on peu choisir le type de tv avec certaine option pour optimisé la calité), regarde si ta cube est bien configuré, si ta TV est en 100 ou 60 ou50hz change les fréquence pour voir si ca ne vien pas de la, sinon débranche ton dvd c peu etre lui ki fé ca avec la cube branché! moi ma ps2 me fé déconné la tv kan g le satélite ( canal+) en veille, je suis obliger de débrancher le décodeur

Moud
Moud
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:27:54

Une télé Plasma?????....Une NGC US ? ????, et bien tu oublies tes cables de merde ( RCA, Peritel), tu files au magazin acheter le cable haute définition ( YUV) et tu la branche sur les entrées composante de ta TV plasma!!!!!
Au moment de lancer le jeu, tu appuies sur le bouton B de la manette...il va te proposer un message du style: " Voulez vous lancer le jeu en Progressivescan" Là, tu reponds OUI et tu obtiens le rêve!! la plus belle image du monde en 480p!!!!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:24:20

puije avoir plus d´information sur ce fils special ? combien ca coute je peut tu avoir une image ? sa ce branche en rca ? sinon jai aussi la --prise svideo je croix

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:48:00

et comment savoir si c compatible prog scan car je suis pas sur si c plasma elle a couter en tous cas genre 400 euro pis c 27 pouce

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive