CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies Of Arcadia 2 à l'E3 ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:15:41

Vous pensez que c´est plosible que Sega ou bien Wow Works annonce le jeu à l´E3 ou meme parle du scénario ou des images? Personnelement je l´espere trop!!

Il y a maintenant au moins 1 an, un gars de Sega avait dit que SoA2 etait en projet, mais depuis , silence radio... alors vous en pensez quoi vous?

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:16:23

j´espère

myau
myau
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:17:28

FANTASTICO SUBLIME GENIAL etc...^^
pourvu que ce soit celà....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:19:09

Pk je sors? Je fais un topic à propos de ca pour vous demandez votre avis, ca te dérange?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 17:17:34

Bon bah aparament ya rien eu à propos du jeu à l´E3 :snif2:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:36:36

le seul jeu " Sega" que j´attendais...

et résultat des courses:quedale

ou sont passés les soit disant rpg que sega avait annoncé?

sega avait dit que la license des phantasy star s´arretait et ils nous en pondent un nouveau..super :\

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:10:35

sa serait super une suite a ce jeu mythique!
mais bon faudrait refaire la carte car la terre est ronde dans ce jeu ne l´oublier pas!
ca serait bien que dans le 2 il y est des centaine d´ile differente pour des base et quon a uhn choix enorme de construction(dans le 1 on av

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:10:53

. .avait qu´une seul ile

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:49:58

Pour le 2, si ca se passait apres le 1 , je verrais bien une histoire avec les Lunes, genres ils explorent les Lunes!

gargoulz_ Posté le 16 mai 2004 à 08:36:36
le seul jeu " Sega" que j´attendais...

et résultat des courses:quedale

ou sont passés les soit disant rpg que sega avait annoncé?

sega avait dit que la license des phantasy star s´arretait et ils nous en pondent un nouveau..super :\

:d) C´est clair! Il devaient en plus faire une super annonce d´apres les newz de jv.com avant l´E3 mais au lieu de ca, on a rien du tout de su^per enorme! et surtout meme pas soa2! alors qu´ils l´avaient annoncé qu´il etait en projet en mars 2003 environ! :(
Esperons que ce silence radio ne soit que le fait qu´il pofinent à fond le jeu pour faire un monde enorme et tout et tout et tout...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:08:28

Ouais! moi je le trouve lassant dans les combats aléatoires

Esperons juste que si y a bien une suite, elle soit au moins aussi bien que le 1

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:26:33

Chris_Dream_SOA Posté le 17 mai 2004 à 18:08:28

Esperons juste que si y a bien une suite, elle soit au moins aussi bien que le 1

bah pour esquiver les combats,suffit de se déplacer o dessus des nuages par ex ^^
et puis sinon tu peux diminuer la frequense des combats en ne fuyant pas en permanence chaque fois qu´une baston s´engage ; )

pour une suite a SOAL,aux dernieres news,il serait en planning stage(en gros,ils ont l´intension de le faire mais le développement n´a pas commencé :\ )

ils ne savent pas non plus sur quel support il sortira,mais dans tous les cas je possederai la console qui l´accueuillera :)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:44:39

gargoulz_ > > " planning stage" LOL. Laisse moi te faire part de mon scepticisme quant à cette nouvelle. Source please ? Pour le moment ( et depuis un bout de temps d´ailleurs...), plus rien ne filtre de nul part. J´aimerais donc bien savoir où et quand tu nous a dégoté tout ça :ok: Je ne remet pas en doute ta bonne foi, simplement, ça me parait un poil louche... A moins que tu sois l´un des très prisés développeurs d´Overworks :-p

Shen.

http://www.nintendo-connection.com

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:53

Shen, ils ont dis ça il y a deux ans c´est le président d´Overworks ( maintenant Sega WoW) qui l´avait annoncé. Mais depuis plus rien...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:37:08

Voila...

et aussi ya eu une annonce que la suite etait projet en 2003, mais rien depuis non plus

:d) gargoulz_ Posté le 18 mai 2004 à 08:26:33
Chris_Dream_SOA Posté le 17 mai 2004 à 18:08:28

bah pour esquiver les combats,suffit de se déplacer o dessus des nuages par ex ^^
et puis sinon tu peux diminuer la frequense des combats en ne fuyant pas en permanence chaque fois qu´une baston s´engage ; ) :g)

Oui je sais deja ca ^^ je ne fuis pas les combats et je vole haut, mais bon quand t´es obligé de lover a l´altitude normal :-/

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:19:12

Yop Blink :-))) Ouais je sais tout ça mais c´est vieux... Je pensais que gargoulz_ parlait d´un truc récent. Autant pour moi. Pour ce qui est du stud de dev WoW, il semblerait qu´il soit encore pluis avard côté info que ne l´était Overworks... Si, si, c´est possible, et c´est Sega ! :-) Je me renseigne de mon côté quant à une éventuelle suite. Qui sait... Avec un peu de tact et de beaume à compliment, on arrive parfois à obtenir des infos sympatoches... Wait and seeeeeeeee

Shen

http://www.nintendo-connection.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2004 à 16:07:35

Oki :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:02:54

l´annonce faite par Overworks est qd meme relativement récente ( 1 an environ),mais le rechat encore plus récent de Sega m´inquiete a vrai dire,et je me demande si le projet de sortir une suite a SOAL va etre conservé..ou bien alors,esperons que d´autres éditeurs soient interessés pour reprendre le flambeau d´un magnifique RPG qui en mérite la peine..

pour la ptite annecdote,vous saviez que Arcadia est le nom donné au vaisseau d´albator dans sa version jap?d´ailleurs le jeu en emprunte différents éléments(vaisseau similaire,corsaires etc..) ^^
dans la fnac pres de chez moi,on peut trouver la réplique miniature du vaisseau mais a 150 € c un peu abusé :\

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy