Salut, à quelques heures avant l´E3 la pression monte
la NDS assure petit à petit sa place, contrairement à la PSP qui gagne de la vitesse dans le doute des editeurs...retournement soudaine de situation ; )...Je n´arive pas a croire que demain la NDS se sapellera plus NDS
Sinon j´ai hate de voir les news Zelda ( DS, Cube et ptetre GBA), Mario Tennis, Starfox Armada, Geist, Fire Emblem...
C´est bizarre mais un moment donné je n´attendais plus rien de la part de Nintendo et j´etais plutot editeur tier, mais aujourd´hui la firme reussit a nous donner une sensation non fournit depuis longtemps
Jai hate de connaitre les premiers caracteristique de la N5, bref toutes les surprise que nous reserve Nintendo...
Coté concurrence & editeur tier, faut dire que la PSP saura me seduire ( enfin je crois), Baten Kaitos, Tales of Smyphonia, Tales of Legendia, Resident Evil 4, Dbz...
Sinon pour la GBA, j´attends trop DBZ budogeki, Fire Emblem, Mario Party, Mario Pinball,, Mario Golf.......
Un E3 bien puissant donc, et tout ça sans compter les petites srurpises annuelles
Cet E3 nous restera gravés jusqu´aà l´E3 2005