Qui? qui me parle? Où es-tu ?
Il fait si sombre
Metroid Prime 2 Echoes
Nintendo vs EA, Light vs Darkness ![]()
Le bien contre le mal ![]()
Voilà, Samus aura un rayon anti EA Sports, un anti EA Games, un anti EA Big... ![]()
euh . ... ram . .. c´été nul ta blague mé tu dois avoir l´habitude maitenant.
sinon c clair EA font que des suites et sa pourrie le developpement des jeux vidéo à force plus personne n´acheteront des jeux ( ok dans pas mal d´annés mé sa arivera tout de meme) alors EA innovez 1 peu ! ! merde ! !!
Le probleme C que EA ne fait que répondre à la demande des joueurs...
Bah wé si EA a autant de fric C k´il vend ses jeux et il les vend bien!!!
C vrai que les gamers digne de ce nom n´acheteront pas EA mais bon parmi leurs daubes tout n´est pas mauvais... J´avoue personnellement avoir craqué sur NBA street 2 et il exploite aussi pas trop mal la license du seigneur des anneaux
Disons ke y a bocou de mauvais mais kan meme un peu de bon
ta tout à fait raison mé n´empeche il fo kil innoe plus ! !!!
" sinon c clair EA font que des suites et sa pourrie le developpement des jeux vidéo à force plus personne n´acheteront des jeux ( ok dans pas mal d´annés mé sa arivera tout de meme) alors EA innovez 1 peu ! ! merde ! ! !"
![]()
Et Nintendo? Y´a combien de Zelda, de Metroid, de Mario, de Pokemon, de Kirby, de Starfox,etc,etc. C´est vachement intelligent ce commentaire!
tout d´abord qui t´a dit ke je suis fan de nintendo ensuite les zelda, mario . ... sont toujours de bonne qualité et à chaque nouvel opus ils essaient d´innover pas comme EA ki font ke des suite bidon en se foutant des acheteurs
moumouteman Posté le 18 mai 2004 à 20:22:27
euh . . .. ram . . . c´été nul ta blague mé tu dois avoir l´habitude maitenant.
méchant ^^
moumouteman Posté le 18 mai 2004 à 21:07:23
tout d´abord qui t´a dit ke je suis fan de nintendo ensuite les zelda, mario . . .. sont toujours de bonne qualité et à chaque nouvel opus ils essaient d´innover pas comme EA ki font ke des suite bidon en se foutant des acheteurs
Où ai-je dit que tu étais fan de Nintendo voyons? Nintendo essaie d´innover à chaque suite? C´est cela oui... Prenons par exemple les derniers Zelda sortis. A part des changements d´environnements, il n´y a pas vraiment d´innovation, que ça soit au niveau du gameplay ou du fond. Evidemment, ça ne les empêche pas d´être les meilleurs jeux du monde(c´est subjectif évidemment) mais il n´est point question d´innovation.
ta tt fait raison: c vrai qu´entre a link to the pas et orcana of time ( j c pas si c le nom exact) il y a aucune innovation au niveau du game play . ... avec ce jeu ils ont revolutionné le genre ! ! c sur que si tu prends zelda comme exemple sa va etre plus facile à argumenter pour toi qu´avec mario ou metroid prime
au fait dsl ram . .. j me sui 1 peu embalé ![]()
Je t´ai dit les DERNIERS Zelda sortis. Arrête de transformer mes dires pour te créer des arguments...
Pour les autres jeux c´est pareil. Les mario en
2D n´ont rien d´innovants au fil des épisodes. Juste des changements de monde. Le Sunshine innove avec la pompe certesn mais où est passé le côté plates-formes pure qui fait le renom de la série? Mario c´est pas ractchet machin. C´est pas le même type de jeux de plate-formes.
Après, Metroid Prime, lui c´est bel et bien une ( r)evolution dans la série. Manque de bol pour toi, ça n´est pas de Nintendo...
vs etes graves....on a l impression ke vs critikez EA tout ca parce ke ce sont des americains...ca m enerve cette anti americanisme...c comme ceux(je ne portaerait pas de jugement sur la personne) ki critikent bush alors kils ne suivent pas les actualites ms rien k en matant les guignols....
non je suis dsl, EA n est peut etre pas exempt de tt reproche ( suite a repetition) mais ou est le pb, puiske tout le monde le fait!!!Et au fait, pkoi vs approuvez la politik de nintendo ki consiste a ressortir les vieux mario...???c pas inadmissible ca? ms apparamment ces aponais se sont jetes dessus, c vraiment dommage..........
a partir du moment ou un produit march, il aya de gdes chances pr kil y é une suite, non?
vs allez me dire, suite OUI ms amelioration AUSSI
et la serie des NFS ki etaiot en perte de vitesse, et bien ils l ont bien relevé, non?
ki n a pas aime les battlefield, les MOH?
apres pr les jeux de sport, je c pas trop, je suis plutot PES pr le foot...ms les NHL sont sympas
la serie du seigneur des anneaux auusi est sympa....
non ss dec, vs etes de mauvaises fois...ou simplement des anti americains!!!
ok t´as peut etre raison . .... mé on parle de EA et non de nintendo ( je c comme argument c 1 peu nul mé bon . . ) et selon moi EA n´a jamais innové 1 genre si oui lequel ? ? pas comme big N . ..
EA préfère vendre des jeux ( ki sont pour la plupart des suites issus de grandes licences) tandis ke nintendo préfère vendre des jeux conviviaux et innovateurs > > " l´une de nos taches les plus importantes, en tant que créateurs de jeu, est de surprendre les gens" de shigeru miyamoto
Quand meme vinci le cellshading dans WW a été une putan dinnovation: jamais il na été utilisé ainsi dans un JV. Et le gameplay a bien évolué ( pas forcément en bien d´ailleurs) dans cet opus, y´a pas à chier.
Heu...c´est pas EA qui à racheté les droits de Burnout3? De toute façon, il n´était pas prévu sur le cube alors...facile de boycoter les jeux EA...
C´est pas a nous de boycotter EA , possesseurs du cube , nous ne représenterions rien du CA , contrairement à la PS2 et la XBOX , ou les licenses EA explosent aux usa et en europe...
C´est pas vraiment les jap qui achétent les fifa , need for speed underground et compagnie....
EA n´est meme pas dans le top 10 des ventes de jeux combiné sur l´année 2003 . ..
et le premier au japon c est nintendo !
greenpeace > >> tt d´abord j savé pas ke EA été américain ( j croyai ke c´été canadien) ensuite j ne fait pas preuve d´anti americanisation puisque j aime bien cette culture ( comic, chanteur, cinéma, bouffe . ...)
à propos des guignol, j trouve ki sont plus proche de la vérité ke les info en USA ki sont controlé par l´état pour faire de la propagande mais c un autre sujet . ....
tu pense ke ressortir les vieux mario est idnamissible mé il ne faut pas oublié ke lorsqu´ils sont sortis à l´époque, ils se sont vendus comme des ptit pain parce ke pour c´été des bombes vidéoludiques
bon j´avoue ke le dernier NFS est pas mal meme si burnout 2 est beaucoup mieux . .... et entre nous j préfère jouer au premier MOH qu´à sa suite ki est selon moi la copie parfaite du premier avc seulement les nivo ki changent
voilà alors ke des éditeurs essayent d´innover ( comme nintendo) EA nous propose des suites avc les meme ingrédient des précédent opus ( à part time splitter 2 ki est génial)
on est dans une période difficile ou les cosommateurs commencent à en avoir marre des jeux ki se ressembles tous
il faut donc innover et EA est l´un des principaux freins au bon developpement des jeux vidéo
ram > > WW fait partie des rares jeux ki ont réussi à utiliser le cell-shading