On verra bien. Enfin si c´est ton trip les jeux de sports, celui la est vraiment sympa je te le conseille.
Allez ciao les gars
Moi je n´aime pas trop les éléments peu réaliste du genre les tuyaux!
je suis toujours hesitant , mais bon je vais vous ecoutez , je vais me le prendre
N´hésite pas!Le meilleur jeu de sport GameCube en attendant MarioTennis
As-tu d´autres questions?
ba je sais pas en fait , est que c´est sur le mode ring , et aussi est que ´lon peut choisir ou envoyer la balle
Dans le mode ring, tu dois envoyer la balle dans des cerceaux.Je n´ai pas bien compris le sens de ta question!
ba est que l´on peut choisir l´endroit ou l´on veut envoyer la balle
Je suis passé au mode ring ce matin. C´est tres cool.
Je comprends pas tres bien la question non plus. On doit toujours l´endroit ou l´on choisit d´envoyer la balle ! Ca serait trop facile sinon
Moi je vais avoir le jeu aujourd´hui je pourrais vous dire mes impressions !
J´attend beaucoup de son mode multi joueurgrace au grand nombre de mode de jeu en multi je devrais avoir une bonne aprem avec mes potes !
Il y a énormément de modes multijoueurs. C´ est un très bon choix que tu fais là!
D´autres personnes l´ont?
Je repose ma question...
Ouais salut super-mouffle !Moi je l´ai il est trop bien ce jeu ^^Tu veux savoir quoi? posez moi vos questions ^^
Justement, je voulais savoir qui l´avait^^Nan, moi, je l´ai en US, et je vais surement me l´acheter en Pal!Il est excellent!
A mon avis, il a du faire un carton, je le vois pas beaucoup dans les magasins!
Ouais je sais pas sa depend des personnes moi perso sa m´etonnerait pas qu´il ait faitun carton il ets trop bien ce jeu
C´est clair...http://www.micromania.fr/.fr/top/top.php?support=top_gcEn effet, il est premier!En 3jours de vente!
Lol tu m´etonne moi je l´ai depuis une semaine !Tu en es ou toi?Ta eu quoi comme perso etoile?