CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la folie des joueurs me fait pleurer...

Urig
Urig
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:03:40

Non mais la c´est trop! Heureusement que Ijak s´est sentit assez altruiste et miséricordieux pour revenir causer un peu ici! Moi qui avait juré de ne plus ecrire un seul mot voué a être souillé par des Pro-Hambourgers! Maintenant que Ijak est la je suis au moins sur qu´un VRAI joueur sera assez Bonzi pour comprendre le sens profonds de mes paroles.

La c´est Naze! VRAIMENT NAZE! Avec tout ces boulets de pro-Diablo de Microsoft qui se croient Giga-cool parce qu´ils ont des flingues et des vibrateurs signé Bill Gates de Sega! c´est encore plus naze depuis mon départ! Avec vos ´´métalle gère´´ et vos ´´Allo 2´´, Ou sont passé l´esprit pur de Animal Crossing, Doshin, Cubivore et tout les autres chef d´oeuvre du Big N?! Je vous ai trouvé si immatures et égocentriques que j´ai versé une larme... et je regrette d´avoir laissé coulé l´eau de ma sensibilité pour des faux-joueurs tel que vous! Si AU MOINS un peu de Bonzi etait en vous! Mais non! Combien de Topics parlent ici du Genie de Miyamoto, de sa vie, de ses meubles électro-ménager?! vous êtes tellement Billifiés que ca me dégoute -__-

Le E3 approche a grands pas, pas l´un de vous ne semble attendre a grand pas l´extra-Bombe de Miyamoto notre Dieu, PACMAN! Qui, avec le minime achat de quelques GBAs, permet désormait de contrôler les fantomes colorés! ROOOXXOOORR HOOZ AC! Miyamoto est le seul mec dans cette industrie qui mise encore sur la progression technologique et le changement pur a la Bonzi!

Miyamoto pour moi c´est...c´est..... indescriptible ce que je ressends quand je pense a ce génie ultime! Tout me rappel ce Dieu vivant, par exemple, les Oranges de AC, Le sourire de Doshin, les pétales des jolies fleurs, même Benoit et son tube tourne-toi Benoit m´a rappelé Miyamoto, au moment ou Jean-Mario fait son apparition je me suis émoustillé pensant a Miyamoto DA BONZI ^^^^^^^^ m´amusant a changer les paroles pour que cela parle de Miyamoto, que de bonheurs, j´en ai pleuré une fois de plus mais cette fois c´etait de joie...

donc Pour ceux d´entre-vous qui aurait compris mon message,je vous félicite, ca prouve que vous avez un coeur qui a conservé une certaine pureté, et je tiens a vous proposer aussi ceci:

A partir de maintenant je propose que l´on manifeste notre dégout envers les pro-USA en écrivant des posts ne comportant pas les lettres suivantes, S,M,B, ce qui va contribuer par la même occasion a une mauvaise ortographe des mots suivants, Bill, Microsoft, Sony, qui sont des mots SUXA! Biensure si l´envie nous prends d´ecrire Miyamoto ils nous sera impossible de le faire correctement donc par respect pour sa grandeur je suggère de maintenant l´appeler Empereur. Ensuite il faut que chaques expressions écrites pour nos prochains posts comporte le mot Cube suivit d´un mot rimant avec Cube. par exemple:

-Nom d´une Cube, ce que j´aime ma Gamecube!

ou

- Rien n´est mieux que d´avoir une Cube, pour éviter d´etre corrompu par la pub!

donc je conclu en vous invitant a cette dicipline sur le champ ce qui contribuera surement a ouvrir les yeux de certains gamins qui lèche-Bill..bonzi bonzi BONZI! HOOZ DA AC

ROXA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 23:05:33

:(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 23:08:07

Tu dis être fan et tu ne parles pas de Pikmin? Le meilleur jeu de tout les temps? Ah tu me déçois pour un fan de Moto...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:10:45

C´est vrai que Nintendo rox tout ( Un pti Naruto 2
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa) mais bon moi je crache pas sur Sony et sa ptite play2 paske y´a des bons jeux. Même si Animal Corssing est une véritable tuerie, Metal Gear n´en est pas moins une aussi.
Par contre, c´est vrai que la xbox 0_0 à part Ninja Gaiden...
Enfin bref c´était mon mot.
Et si ça peut aider : " pas besoin de lub, même si t´as un ptit cube^^" ( fallait la trouver celle-là lol si qqn a compris :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 23:12:03

vous avez pas remarqué que c´est sarcastic?? :(

" . ..attendre a grand pas l´extra-Bombe de Miyamoto notre Dieu, PACMAN! Qui, avec le minime achat de quelques GBAs, permet désormait de contrôler les fantomes colorés! ROOOXXOOORR HOOZ AC! Miyamoto est le seul mec dans cette industrie qui mise encore sur la progression technologique et le changement pur a la Bonzi!"

Ijak
Ijak
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:18:48

Alor_ là Urig j´ai ja_ais au_ _i pleuré... c´est trop vrai ce que tu di_...:D

J´en avai_ plein le E_pereur mai_ en voyant que je ne _ui_ pa_ le _eul à _´ouvrir les yeux, j´en ai le Pac_an qui raidit :P

_ortez de vo_ _èqueDounald avec vos ha_ _ourgeu, lancez le_s à la gueule de _ill!

Et Urig... E_pereur à un _ . .. alor_ on devraitle no_ _er Dieu!

BONZI!!!!!!

Ijak
Ijak
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:20:32

J´ai failli ou_lier...

_onzi . .. et pas Bonzi et...

La Cu_e est fantastique_ent de la forme d´un cu_e! :)

Urig
Urig
Niveau 3
09 mai 2004 à 05:13:31

ONZI ROXA! ^^^^

je -ui- ju-te décu que -eul Ijak a prit la peine de -uivre le- directive-

vou pouvez encore vou reprendre le- autre- ONZI!

Avoir la cu-e c´e-t faire parti du clu-!

U-A -UX

Ijak
Ijak
Niveau 3
09 mai 2004 à 15:22:31

UP pour les &*(VRAIS)*& joueurs!!!

Videz votre coeur les gonzes et embrasser votre NGC pour l´amour de l´Empereur.

À mort -ill!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube