CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecoup de gueule

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:02:20

Applaudissement pour clinteeastwwood,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:03:09

Sache quand même qu´il existe des trous du cul qui ont la PS2 et qui vont pourtant acheter la " nouvelle" PS2 ! :honte: ridicule ! Sony tiens ces joueur par les couilles et ils s´en rendent même pas compte !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:03:57

:merci: beaucoup ! ! :lol:

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:06:18

je ne dit pas le contraire je sais tres bien qu´il y a des posseceurs de ps2 qui int acheter la new console de sony il sont vraiment con cela mais il y a quand meme plus de 80% de gens qui n´avait pas de console sony qui ont acheter la PSTWO, sinon les 20% qui reste c´est sur c´est des gros bof

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:10:30

JE VOUDRAIS POUSSER UN AUTRE COUP DE GUEULE!!LA PRESSE MONDIALE DENONCE A CHAQUE FOIS QU´UN JEUNE A DES PROBLEME LES JEUX VIDEO ET C´EST UN SCANDALE ! !!!!!!!!LES JEUX VIDEO NE SONT PAS LE PROBLEME!!!LE VERITABLE PROBLEME C´EST L´EDUCATION QUE LES PARENTS DONNE A LEUR ENFANTS ! !MAIS FAUT ARRETEZ DE DIRE QUE LA VIOLENCE DES JEUX VIDEO EST LA CAUSE DES PROBLEME PSYCHOLOGIQUE DES JEUNES OU SINON IL FAUDRAIT AUSSI DIRE QUE LE CINEMA POSE PROBLEME ! !!

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:19:15

je nesuis pas tout a fait d´accord avec toi comme d´hab, tu dit que c´est l´education des parents mais non, car si un gamin qui a joué a hitman il puis tue quelqu´un une semaine apres avec une corde a piano, c´est pas a cause des parent, nis des jeux video c´est juste qu´il etait maso avant donc, en fait je suis a moitiié d´accord avec toi, car c´est vrai que ce n´est pas la faute du jeu video maisbien celle du gamin car pour tuer qq façon hitman faut deja etre bien maso donc voila, mais cependant tu as tout a fait raison donc encore 9/10

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:25:58

Tout à fait je vois vraiment pas où les jeux vidéos sont violent c´est que des conneries suffit de voir tout ce qui passe à la télé et pis voilà l´argument vaut plus rien...Et si y´a des conséquences ben c´est que le gars n´a aucun esprit critique et qu´il ne sait pas faire la différence entre la réalité et le virtuel, ça aurait eu le même effet avec un film ça vient pas des jeux vidéos !

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:29:28

ça me fait penser tu imagine le gars il voit spiderman il saute du toit de son himmeuble :lol: le gars il s´ecrase comme une merde mdr :rire: :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:33:09

Oui c´est y´a aussi la déficience mentale chez certain individu qui est en cause ! :ok: Mais la société cherche toujours un responsable ! En europe quoi de plus facile que de critiquer ce que l´on connait le moins ? Le journalistes qui écrivent ce genre de ramassi de merde sont con ! Au Japon je pense que le jeu vidéo est traité autrement ! en tout cas j´espère que nos amis journaliste Nippon ne sont pas comme ceux de chez nous !

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:35:13

tu m´etonne qu´au japon le jeux video est traité autrement, las bas c´est un dieux le jeux video la bas il y a 65% de jeux en plus de ce qui sort chez nous.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:39:14

bah alors ils ont tout compris a la vie et nous rien !

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:43:03

non pas nous, car mon dieux a moi c´est le JV, c´est pas nous qui avon rien compris c´est ces putain de journalistes français pis aussi cette putain de politique de merde voila ce qui cloche dans ce pays.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:18

oui quand je dis nous c´est pas nous les gamers hein c´est ceux qui sont au pouvoirs ! :ok: Sarco = en......

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:46:28

HA non pas de gros mots sur les politiciens, c´est pas que je les aimes, mais apres mon topics va etre effacé :lol: :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:48:55

alors la je m´en tape ! pas que ton topic soit effacé mais de vané ces gros enculé pleins de pognon qui tirent les ficelles a leur avantage !

van_croy
van_croy
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:50:22

bon sinon pas d´autres coup de gueule car jhe sens que si on continue sur ce debats ça va partir en sucette

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:06:30

Moi, je tire un big coup de gueule, sur les ptins d´enfoiré qui se permette de critiqué EA, alors que les gens ils ont même pas le centieme du talent de EA en tant que programmeur/developpeur je suis dsl mais EA ne fait pas que des daubes, parce que en ce moment je jou a tiers age et je le trouve superbe.
moi ça me demoralise a quel pts les gens critique juste parce que ils sortent un FIFA tout les ans et qu´il est "sois disant" moins bien que PES, mais quand c´est PES qui sort chaque année ben non la c´est pas de la merde, je vous signale que depuis le 2 rien a changé si ce n´est la vitesse et les niveau geste technique enfin..........................

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:34

Coup de gueule contre les pro-Sony qui ont craché sur la GBA en argumentant qu´il n´y avait que des portages de jeux SNES!!
1er septembre, la PSP sort avec 23 jeux à son lancement dont 22 portages sauf lumines!!
Je ne parle même pas de la housse fournie dans la value pack qui raye l´écran, du protège écran qu´on te facture 10€ pièce et de la MS 1GO qu´on te vend 100€!!
Mais bon, j´arrête...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:19:37

Zut, ce topic a été remonté XD Comment j´étais agressif à l´époque puréeeeeeeeee !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive