CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin McRae Rally 5

jaba
jaba
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:53:25

ça toujours ete le gros defaut de nintendo les jeux de caisse et le sport. Pourtant ce sont 2 themes qui font enormement vendre de console.
Billou l´a bien compris avec la xbox et ce n´est pas pour rien qu´elle marche aussi bien pour une nouvelle console.

Alors esperons que la N5 accueil ce genre de jeux

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:00:35

ouais esperons
packe ca devient vraiment chiant
mario zelda donkey kong etc... ca c du jeux video kand jinvesti dans une console il me faut absolument c jeux c pour ca ke g toujours apprecier nintendo

mais ca me ferait mal o c*l d´achter une Xbox2 packelle possede un catalogue de jeux de caisse foot hockey basket etc... tres tres bien fichu

ya kelk mois jme foutais bien de la gueule de la Xbox mais maintenant avant de dire ke c vraiment de la merde je reflechis a 2fois idem pour la PS2

donc Nintendo " GRANDI" et " ELARGI TON CATALOGUE"!!!

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:06:02

j´en rajoute une couhe

et de voir toutes c sorties annulés ca gonfle
on disait la meme choz pour la N64 " oui oui tu verras la GC sera 20x mieux plein de jeux plein de ceci de cela...." bah ouais super c ca jsuis le pere noel!
la gamecube est sur les traces de la N64 c a dire elle se dirige tout droit vers un KO inevitable...

nintendo essaye de sauver les meubles avec kelks exclus genre Resendit evil 4 etc... et d news game comme Wind waker 2, starfox 2 etc...

mais est cke ca sera suffisant

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:08:53

" donc Nintendo GRANDI et ELARGI TON CATALOGUE!!!"

elargi ton catalogue :rire:
si ya moins de jeux sur gc c pasque les editeurs ne veulent pas faire de jeux dessus pasque ils savent ce que veulent les gamers aujourd´hui, de la violence, des jeux de guerre, et pas de mario ( pour la plupart)
et si ils mettaient un jeu de style gta sur gc c sur qu´il ne marcherais pas :oui: , ou alors beaucoup moins que sur ps2 ou xbox car c´est pas les memes joueur ( en grosse parti)

ce qu´il fallait a la gc c plus de marketting, un lecteur dvd, plus de jeux violents ( meme fait par nintendo), moins de jeux de gamins, bref qu´ils soit plus intelligent

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:10:58

" la gamecube est sur les traces de la N64 c a dire elle se dirige tout droit vers un KO inevitable... "

c´est deja fait :oui:

plus beaucoups de jeux seront mis sur gc, ce colin 5 a mon avis il y sera pas, l´editeur sait que ce sera moins rentable sur gc

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:12:39

la game cube est morte de toute facon et c´est pas re4 qui va faire remonter les ventes surtout si ils mettent une pub par jour sur le jeu

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:14:51

il ne faut pas se voiler la face

si les editeurs fuient la gc c packe elle en ce moment dans une movaise passe elle pourrait meme etre en fahite

d´ou le baisse de prix de nintendo 199€ a 99€ selon certaines rumeurs bientot a 49€

si nintendo baisse les prix ainsi c parce que la demande de la gc " baissait" et l´offre de la gc c a dire les stocks de BigN etaient plein a cracké

dans tout ca nintendo laisse des plume

aujourdhui c sur je ne m´attends pas a revoir une console Nintendo digne de la Super Nintendo

en tout cas si c le cas ca serait un veritable exploit mais bon j´attends ce moment depuis la N64...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:04:31

salut

g lu les messages !
ça parle de la même chose que d´habitude :nonnon:

moi je vous dis, jouez et arrêtez de disserter sur le destin des consoles...

en attendant je suis dégouté pour CMR5 et GT4 et même si je haie + que tout le PS2 j´ai envie de me l´acheter rien que pour ça !
enfin...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance