Salut
J´ai l´impression qu´on se retrouve un peu à l´époque où la dream a commencé à décliner, les éditeurs que se cassent les uns après les autres et les jeux annulés, la console bradée...
Le problème, c´est que séga avait laissé en plant les acheteurs de dream et arrêtant la production de consoles juste après la baisse de prix et les packs avec 4 ou 5 jeux. Du coup si la maison mère ny croit plus on y peut rien.
Suite à ce demi echec, sega est passé au soft, mais avec la réussite des hits comme PSO et autres, il y aurait des rumeurs à prendre avec des pincettes d´un éventuel retour au hard.
Pour nintendo, C pareil, je ne sais po trop où ils veulent aller, 2 portables, la cube mitigée, la N5.
A disperser ses forces ils risquent de paumer le consommmateur.
Perso, je reste fidèles à nos amis de chez nintendo et sega. Les seuls jeux ki m´interessent sur play sont les FF mais ca ne justifie po l´achat de la console.
Jespere franchement que cet E3 ne va pas etre un fiasco avec uniquement des présentations de mario truc ou mario bidule. Ce petit cube a un enorme potentiel, et pour les joueurs comme moi ki ont débuté avec une nes , ce serait avec une certaine tristesse que nous verrions cet echec.