CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trucs de fous quand vous jouez

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:35:42

sinon un jour je jouais a mario sunshine et je surfais sur le poulpe, apres avoir slalomé entee les bouets le shine apparait, je surf en direction du shine et m´apprete a sauter par dessus le ponton pour l´attraper mais a la demi-seconde meme mon frere rentre dans ma chambre pour me dire que l´on passe a table
je sursaute et me retourne mais je me casse la gueule avec le poulpe et j´ai tout a recommencer
je deteste mon frere

goten13
goten13
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:43

moi 1 fois c etait a metal gear,je jouais dans l armurerie et je courais pour aller braker 1 garde et g pas vu le trou au sol et j suis tombe dedans,j ai claque la manette et ça a comfirmer quitter et g eu trop de trucs a refaire

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:41:57

ca reste le début du jeu quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2004 à 20:46:12

moi je gerais ma memory card et ma copine rentre,me parle et hop je me gourre de sauvegarde et vire celle de metroid prime...j´etais juste avant thardus qd meme...

mais je lui en veux pas lol

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:54:01

mi ya un truc trozarbi ki mé arivé une foi, je croi ke cété a ssbm!!cé dans le classique mode je croi, la ou il fo faire un ârcour ( soter etc....)et des foi les voiture arive alors fo soter sur les paserelle!! et bin je ne sais pô ce ki cé passer ( je vous jure ke ce ke je dit cé vfrai, mm si cé presque impossible!!!)et bin a un momen donner je vous lai soter sur une passerelle ki été dan le vid et la paf je me pren un vaisseau!!et le vaisseau je croi ke kan il nous touche on est juste bléssé mé la il m´a envoyé grav´ loin!!!!!et devinez ou je suis arivé ? ?devan la ligne d´arivé(enfin pô loin) et bin du coups jé réussi ( mm si cé pô dure) mé sa jé jamé reussi a le refaire, a mon avis cé le jeu ki a buger car en plus après etre retombé devan l´arivé je me squisrepris les vaisseau en pleine gueule donc voila!!!!cé pô un truc spéctaculaire mé cé marran kan les jeux il bug!!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:57:09

et aussi a burnout 2 et bin sur un des parcours ( cé un bug) et bin quan je me rpends une barrière de plein foué ( un androi preci sur le parcouts) et bin la ma voiture elle se défonce sur les imeuble(maison) pis après je me retrouve dans le vide ( un ciel bleu et des nuages) et pi ya ma voiture ki continu a faire des vrille , sans sarété, sa dure a linfini ( alors ke après un crache sa se replace)!!donc voila encore un bug lol

pi toujour a brnout 2, sur la route de laéroport bin a un endroi ya une montée, bin sur cette monté, une foi sur 5 bin sa me refai le bug, mais la je suis an le noir!!!pis ya des exttra terstre!!(nan je rrigole pour les extra terestre lol)

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:04:46

moi un jours je jouait à rayman sur GBC et ( j´avais l´habitude d´être assez violent avec mes cosoles à l´époque) m´énervant sur un niveau que je n´arrivai pas à passer j´ai donné un gros coup de poing dans l´écran qui a commencait immédiatement à devenir noi: je devait m´y résoudre ma GBC venait de souffler ses derniers souffles devant mes yeux! Je sais c´est triste, mais depuis j´ai un soin tout particuliers pour mes consoles!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:06:33

lol bahamat té un fou lol, cé sur ke donner un coups dans une gba lol moi jorai grav´ les boules lol

vico12
vico12
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:23:23

mwa c´était à Eternal Darkness, ma jauge de santé mentale était à 0.. un écran apparait comme quoi je viens de finir le jeu.. qu´il fallait attendre la suite ( eternall darkness2) pour pouvoir continuer

du coup j´me suis dis mais putain c kwa ce jeu d´merde, durée de vie :d) 5 heures!!

et en fait c´était une hallucination..

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:43:37

Je jouais a ISS Deluxe Sur Snes, avec mon cousin, on jouait dans la même équipe, on marque un but un peu apres le début de la deuxieme mi-temps, et il se trouve qu´il ya eu un mechant bug, en effet au lieu d´avoir 1-0 au compteur, il y avait un truc du style 7590 - 0 , on a fait croire a mon p´ti cousin, qui était allé au chiotte durant le but, qu´on avait réussi a marquer tout ces buts en 2 minutes . .

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:53:16

Moi c quand j jouait a MGS2 sur Ps2 ( du moment que ça va avec le sujet) et puis je combat le boss de fin en mode easy sur ma partie principale boosté et puis au moment ou ça sauvegarde je me rapelle que j´ai oublié de faire un truc avant le boss alors comme un con je retire la Carte M en pleine sauvegarde. :snif2: envolé :snif: :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast