Bonsoir tout le monde!
je suis l´heureux possesseur dun gamecube ( on dit UN put** de m**!) et comme tout possesseur de gamecube, je me morfonde de voir tout ces magnifiques jeux sortir en version NTSC ( japon) mais pas aux US, et encore moins en PAL!!
Parmi les jeux, je ne vous rappelle pas tales of symphonia, baten kaitos animal crossing et autres..alalala. Mais celui qui m´interesse est le fameux Donkey Konga.. Magnifique jeu de mousika signé namco, j´ai prié prié prié pour qu´il sorte un jour en Europe, enfin aujourd´hui cela ne reste qu´une rumeur, et même s´il sortira effectivement aux USA à la rentrée, sa sortie en PAL reste assez improbable, et sinon cela se fera vers noel... Avec cette magnifique période que connait le gamecube, à savoir entre un et cinq jeux qui sortent par mois, en comptant les mauvais bien sur, il ne reste plus grand chose aux possesseurs de la machine de nintendo, à part nos larmes pour pleurer... Voici donc que je me mets à penser à un éventuel achat import de donkey konga, celui ci étant très peu cher... ( 25 euros!!) Ma question est: c´est la premiere fois que je vais ( peut etre) acheter un jeu import, et celui ci étant tout en japonais, quelqu´un pourrait il m´indiquer un site ou des indications afin de pouvoir me débrouiller, dans les menus notemment?
Voila voila, merci de m´avoir écouté jusqu´au bout, et mon sort est entre vos mains...
Merci!